Installation de logiciels sous Ubuntu 11.04
Résolu
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04.
Déja , ils sont TOUS sur "Use this source" donc je clique dessus mais ça veut pas, il marque :
Failed to download repository information
Check your Internet connection
Voilà , moi il me faut à tout prix java , alors j'accepte toute les réponses!!!!!!
SVP!!!!
J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04.
Déja , ils sont TOUS sur "Use this source" donc je clique dessus mais ça veut pas, il marque :
Failed to download repository information
Check your Internet connection
Voilà , moi il me faut à tout prix java , alors j'accepte toute les réponses!!!!!!
SVP!!!!
A voir également:
- Installation de logiciels sous Ubuntu 11.04
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Debian ou pas?
EDIT je m'auto flagele et j'ecris la suite....
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
EDIT je m'auto flagele et j'ecris la suite....
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
avec Ubuntu 12.04 tu as la logithèque Ubuntu ou tu peux piocher pour installer facilement Java ou autres logiciels.
ensuite tu lance ta logiteque ubuntu et tu essaie de prendre Java runtime Environnement
PS... Pour un tel pseudo... je te flagelle... tu cherchera le noyeau de base sur lequel repose linux... tu comprendras aloprs pourquoi je me suis auto flagelé... nan en fait je ne peux pas résister...
ubuntu est basé sur une debian. donc c'est tout comme. je me suis autofr=lagelé car je n'avais pas lu le Ubuntu 11.04... (en gros j'ai meme pas fini la question...)