Impossible de désinstaller des programme
RésoluUtilisateur anonyme -
Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer Experience Enhancements pourtant j'ai été dans panneau de configuration désinstaller un programme je clic et vois se qu'il se pass setup.exe a cessé de fonctionner je vois pas pourquoi donc j'ai essayer en mode sans échec mais rien ne se passe quand je clic dessus. J'ai presque tout essayer pour les supprimer mais vraiment impossible. Je ne vois pas quoi vous donner de plus en information... Voilà merci de m'aidez.
2 réponses
Le fil traite l’impossibilité de désinstaller GTA San Andreas et certains composants HP (HP Odometer, HP Total Car Setup, HP Customer Experience Enhancements) sous Windows Vista, le setup.exe cessant de fonctionner lors des tentatives dans le panneau de configuration. Des solutions ont été suggérées: vérifier les dépendances entre logiciels HP, envisager une réinstallation via le support HP, explorer le répertoire C:\Program Files\Rockstar Games et nettoyer le registre avec CCleaner, puis redémarrer. D’autres avis préconisent de ne pas supprimer les logiciels préinstallés, de privilégier des raccourcis et de vérifier l’existence du dossier GTA San Andreas avant toute intervention, sans conclure à une solution universelle.
-
Salut,
Essayes toujours Revo Uninstaller tu doubles cliques sur lel ogiciel tu coches Avancée t usuis et après le scan tu supprimes tout...
Rien n'est garanti mais essayes toujours :)
Bon Courage -
-
-
Hewlett-Packard, plus connu sous le nom de HP, est une marque d'informatique et mulitmédia
Tu l'as eu ou ton setup.exe ? -
-
-
-