Impossible de désinstaller des programme
Résolu
Niicolas79
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci.
Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer Experience Enhancements pourtant j'ai été dans panneau de configuration désinstaller un programme je clic et vois se qu'il se pass setup.exe a cessé de fonctionner je vois pas pourquoi donc j'ai essayer en mode sans échec mais rien ne se passe quand je clic dessus. J'ai presque tout essayer pour les supprimer mais vraiment impossible. Je ne vois pas quoi vous donner de plus en information... Voilà merci de m'aidez.
Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer Experience Enhancements pourtant j'ai été dans panneau de configuration désinstaller un programme je clic et vois se qu'il se pass setup.exe a cessé de fonctionner je vois pas pourquoi donc j'ai essayer en mode sans échec mais rien ne se passe quand je clic dessus. J'ai presque tout essayer pour les supprimer mais vraiment impossible. Je ne vois pas quoi vous donner de plus en information... Voilà merci de m'aidez.
A voir également:
- Impossible de désinstaller des programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Essayes toujours Revo Uninstaller tu doubles cliques sur lel ogiciel tu coches Avancée t usuis et après le scan tu supprimes tout...
Rien n'est garanti mais essayes toujours :)
Bon Courage
Essayes toujours Revo Uninstaller tu doubles cliques sur lel ogiciel tu coches Avancée t usuis et après le scan tu supprimes tout...
Rien n'est garanti mais essayes toujours :)
Bon Courage
Hewlett-Packard, plus connu sous le nom de HP, est une marque d'informatique et mulitmédia
Tu l'as eu ou ton setup.exe ?
Tu l'as eu ou ton setup.exe ?