Mon pc a BEAUCOUP De Mal a s'allumée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis un peut prés 3 Semaine Mon pc a un problème , je vais allée droit au but
Quand j'appuie sur le bouton pour allumée mon pc Le ventilo du processeur et de la carte graphique Tourne pendent environ 1 Seconde puis il s'éteint et parfois quand j'appuie la LED du bouton allumée est rouge et le ventilo fait un très gros bruit je ne peut pas l'éteindre par le bouton je suis ensuite obligée d'éteindre par le bouton De l'alimentation ? .. J'ai réussi a allumée aujourd'hui mais je tien a dire que j'ai du appuyée Au minimum 500 Fois pour que il s'allume ( depuis 13H )
Avant je reussisait a l'allumée sans problème ca a commencée Il ya 2 ou 3 semaine
Merci de vos réponse
Quand j'appuie sur le bouton pour allumée mon pc Le ventilo du processeur et de la carte graphique Tourne pendent environ 1 Seconde puis il s'éteint et parfois quand j'appuie la LED du bouton allumée est rouge et le ventilo fait un très gros bruit je ne peut pas l'éteindre par le bouton je suis ensuite obligée d'éteindre par le bouton De l'alimentation ? .. J'ai réussi a allumée aujourd'hui mais je tien a dire que j'ai du appuyée Au minimum 500 Fois pour que il s'allume ( depuis 13H )
Avant je reussisait a l'allumée sans problème ca a commencée Il ya 2 ou 3 semaine
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mon pc a BEAUCOUP De Mal a s'allumée
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
3 réponses
Salut
A mon humble avis, ton alimentation en a un coup... C'est plutôt dangereux de continuer à te servir de ce PC d'ailleurs, si elle grille, elle peut emporter tout le reste...
Enfin au cas où, prévoit l'extincteur à côté, on ne sait jamais :-D
A mon humble avis, ton alimentation en a un coup... C'est plutôt dangereux de continuer à te servir de ce PC d'ailleurs, si elle grille, elle peut emporter tout le reste...
Enfin au cas où, prévoit l'extincteur à côté, on ne sait jamais :-D
teran
Messages postés
764
Membre
Dernière intervention
29
+1
Utilisateur anonyme
Tu me conseille une nouvelle alimentation ?
Utilisateur anonyme
Le probleme c'est que j'ai commandée une carte graphique et tout .. je peut pas l'aissée tombée mon pc :/
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah de toute façon, si tu mets une carte graphique puissante il te faut une alimentation... Tu as quoi comme matos là et c'est quelle CG que tu as commandé?
Utilisateur anonyme
J'ai C'est une saphire :/
Bonjour,
La preuve : tu viens de le faire...
Par contre, les réponses sont données par des bénévoles selon leurs compétences et leur temps disponible. Il est donc recommandé de ne pas relancer trop tôt ni trop souvent la question ; l'usage locale demande au moins quelques bonnes heures.
Autre précision : le langage SMS n'est guère apprécié ! "c" n'est pas "sais", "g" n'est pas "j'ai" et "k" n'est pas "que".
Merci.
La preuve : tu viens de le faire...
Par contre, les réponses sont données par des bénévoles selon leurs compétences et leur temps disponible. Il est donc recommandé de ne pas relancer trop tôt ni trop souvent la question ; l'usage locale demande au moins quelques bonnes heures.
Autre précision : le langage SMS n'est guère apprécié ! "c" n'est pas "sais", "g" n'est pas "j'ai" et "k" n'est pas "que".
Merci.