Comment installer windows sur mon PC portable formaté
Résolu
crisslovelyness
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dvi43 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dvi43 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux récupérer le PC portable de mon fils
il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde
j'ai un numéro windows mais comment faire pour télécharger windows d'un autre PC ?
je voulais le graver et essayer de démarrer le PC avec les CD
est-ce possible?
comment faire?
le PC est un HP compaq 6715b
il avait windows 7
merci de votre aide
je veux récupérer le PC portable de mon fils
il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde
j'ai un numéro windows mais comment faire pour télécharger windows d'un autre PC ?
je voulais le graver et essayer de démarrer le PC avec les CD
est-ce possible?
comment faire?
le PC est un HP compaq 6715b
il avait windows 7
merci de votre aide
A voir également:
- Installer windows sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
salut, si tout est formaté regarde sur cette page : http://en.community.dell.com/support-forums/software-os/w/microsoft_os/3316.2-1-microsoft-windows-7-official-iso-download-links-digital-river.aspx
Tu pourra télécharger des ISO windows pour réinstaller, bon c'est pas un site officiel de Microsoft mais il semble que c'est clean .
supprimée par la modération
Tu pourra télécharger des ISO windows pour réinstaller, bon c'est pas un site officiel de Microsoft mais il semble que c'est clean .
supprimée par la modération
Bonjour,
Tu l'as formaté avec quoi? Et as tu formaté le DD complètement?
Sur les HP, il y a une partition Recovery qui sert a remettre le PC comme au premier jour.
Tu l'as formaté avec quoi? Et as tu formaté le DD complètement?
Sur les HP, il y a une partition Recovery qui sert a remettre le PC comme au premier jour.
Salut, quand tu démarres le PC, tu appuies plusieurs fois sur la touche F11. Cela va te permettre de booter sur la partition recovery. En espérant que tu ne l'aies pas formaté en même temps que ton disque C.
en fait je sais pas j'ai du tout effacer
j'ai le message suivant :
Non-system disk or disk error
replace and strike any key when ready
ça veut dire quoi ???
j'ai le message suivant :
Non-system disk or disk error
replace and strike any key when ready
ça veut dire quoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il dit de remplacer le disque car il ne trouve pas de système sur lequel démarrer.
Je pense que tu n'as plus qu'à essayer de te procurer un cd de Windows 7 et de tout réinstaller.
Je pense que tu n'as plus qu'à essayer de te procurer un cd de Windows 7 et de tout réinstaller.
ça évitera les bêtises