Les discussions

Éviter les paiements supplémentaires liés à la délimitation

Bonjour,  Je fais face à un petit problème avec mon iPhone et je me tourne vers cette communauté avisée pour obtenir des conseils. J'ai remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Super.Mario

Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus

Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus 

Répondre

Installation d'un ssd nvme : le pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur SSD PCI 3.0 de 2 To pour le mettre sur mon pc. Normalement, il est compatible avec ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier complètement fou

Bonsoir à tous,  J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10.  Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
yg_be

Classer des chansons sur une clé usb afin de fixer l'ordre.

Bonjour, J'ai une liste de chansons sur une clé USB. Mais à chaque fois que je veux les faire écouter à mes jeunes élèves, l'ordre des chansons ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Landey

Cable de connexion imac vers écran externe

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède un vieux, très vieux Imac qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Le soucis c'est que l'écran est...

Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Xileh

Mot de passe windows 7

Bonjour à tous Décidément mon vieux PC avec Win 7 pro me donne des soucis J’allume le PC le matin et ne l’éteint que le soir tard En cours de journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Super.Mario

Impossible d'exécuter plusieurs tâches

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec un amis à moi et tout marche niquel aucun problème, sauf quand je fais deux choses en même temps sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Enes

Probleme de souris et de bios

j ai une carte graphique gigabyte z170-hd3 impossible d utiliser une souris quand je vais dans le bios j ai 2-3souris qui fond la meme chose pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Écrans qui ce stri partiellement

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable (Dell Latitude 5510, Windows 11, Intel Core i5-10210U, 2x16 Go de Ram). Mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Aurel13579

Epingler curseur de luminosité de l'écran dans centre notifi

Bonjour, Sur mon PC de bureau je suis sous Win10. Je souhaiterais pouvoir régler la luminosité de l'écran facilement et pour ça je voudrais l'épingle...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
maryleg

Ecran devient noir le pc s'arrete

l'ecran devient noir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour  , pouvez vous m aider à réinitialiser mon mot de passe svp sous windows, 7 professionnel, sur un ordinateur dell, je suis perdue et j ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc portable msi en lag au démarrage

Bonjour à tous ! J'espère que vous comprendrez mon problème, je vais expliquer au mieux... J'ai un MSI Raider GE77 HX depuis 1 an et en fait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Jin

Impossible d'installer w10

Bonjours aujourd'hui j'ai décidé de redémarrer le PC pour le retrouver à l'état d'usine . Lors de la réinitialisation j'ai une petite fenêtre d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Problème liaison ordi par usb

Bonsoir,  depuis une semaine je ne peux plus importer des photos depuis ma tablette ou mon téléphone par câble USB. l'ordi c'est un HP pavillon  et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc lent transfert disque

Bonjour, transfert de disque dur d'un pc sony viao dans un pc lenovo. machine lente. merci aider

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
iroko45

Receptacle standard ms510 plein

Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Faible fps gtx 1650 ti et ryzen 4600h sur tout les jeux

Bonjour, voici ma config : Modèle  HP Pavilion Gaming Laptop 15-ec1xxx Processeur : AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics, 3000 MHz, 6 cœur(s), 12 p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Plus de son sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème de son depuis une mise à jour Avas des pilotes (intel, Nvidia...). Voici des captures d'écran. Je vous remerc...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
epango

Pc bureau dell optiplex 7710 sff

Bonjour j'acquis en reconditionné un Dell Optiplex 7010 SSF 2 soucis connaitre sa date de sortie et pourquoi n'accepte t-il pas Windows 11 ? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Ram pour dell inspiron 16+ 7610

Bonjour Je souhaite upgrader mon dell avec 32 go (2x16) de ram mais la ram chez dell est hors de prix 140e les 16 go ! https://www.dell.com/fr-fr/sho...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Drivers hp compaq introuvables

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le  Contrôleur PCI de simplifiées  PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 et  Port série PCI PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
kaneagle

Réseau partage de fichier ok mais vm non visible

Bonjour à tous J'ai un server 2019 en contrôleur de domaine sur vmware , j'ai ajouté une machine windows 10 , j'ai pu partager des fichiers et deploy...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brucine

Écran noir au démarrage

Bonjour. Au démarrage, j'ai bien le fond d'écran avec la date du jour et ensuite on passe à l'écran de connection avec l'avatar et la mention classiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Transfert usb direct d'un ordinateur à l'autre !!!

Bonjour, j'ai un outil qui me servait à une époque pour relier un pc à l'autre, mais je ne me souvient plus du nom du logiciel qui était utilisé, je d...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
contrariness

Clavier et source non détecté après une mise à jour du bios

Bonjour, J'ai mis à jour mon bios mais après la fin de la mise a jour je vais pour rallumer mon pc .Mais mon clavier ne se détecte plus et lecran me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Bing surgit sur mon écran dés que j'allume mon ordi !?

Bonjour, Depuis quelques temps, Bing apparait sur mon écran dés que j'allume mon ordi. Pourtant je n'ai rien fait de particulier ou du moins je le cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Didi64_549

Composant "grillé" sur disque dur externe

Bonsoir, Je me permets de poser une question concernant un problème sur mon disque dur externe... Voici le message que j'ai reçu du magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Celine21310

Erreur 400 sur apple mail.app

Bonjour,  depuis que j'ai modifié sur webmail , mon mot de passe avec Google, je ne peux plus me connecter sur pc mac . j'ai erreur 400 avec mac OS h...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Portable free

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Pierr10

Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150

Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Plein de lettres s’écrivent alors que j’en écris qu’une

Bonjour, Je suis sur un ordinateur asus et depuis hier lorsque j’écris une lettre il s’écrit n’importe quoi ! Par exemple j’écris un « c » et il s’éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MisteryBean

Mon pc neuf est lent

Bonjour j'ai un problème j'ai acheté un pc hier soir et aujourd'hui en voulant travailler j'ai eu quelques soucis, Il a du mal à s'allumer vite il met...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
rioux_5827

Pc lent et word/excel planté sans cesse

Bonsoir à tous Qui parmi les membres du forum pourrait m'aider à voir ce qui cloche dans mon PC Acer Nitro ? Il est de plus en plus lent, notamment en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Super.Mario

Changement pad thermique aorus rtx 2080 ti

Bonjour, je possède un aorus rtx 2080 ti, en ce moment elle chauffe beaucoup, je vais donc changer la pâte thermique de la carte. Je vais aussi en pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
LeCHATONmiaou

Disque dur non détecté au démarrage

Bonjour à vous. J'ai un soucis sur un de mes disques durs. A chaque fois que je démarre mon PC, seuls 3 disques apparaissent dans mon poste de trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bobshot

Rtx 4060 8 go ddr6 tgp 115w

Bonjour, En recherche d'un ordi portable orienté gaming, j'en ai trouvé un chez Darty avec les caractéristiques suivants : i5-12450H/RTX 4060 8 Go DD...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Pc qui fait sauter le disjoncteur alimentation hs

Bonjour à tous ,  j’ai monté récemment une nouvelle config haut de gamme . Qui tourne depuis 8 mois sans problème . un soir j’allume le pc cela fait...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Tom

Transformer un port usb3 en usb2

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un disque dur externe 2To, Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car c'est un port USB3 et mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
afdl

Surchauffe et lag

bonjour jai nettoyer mon cpu cooler parce que javais des perte de fps et mon processeur chauffait et depuis jai beaucoup plus de perte de fps jai remp...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
john99

Checking media presence… media present

Bonjour,  je demande votre aide car depuis hier j’ai un soucis avec mob ordinateur, n’étant pas le plus doué et ayant éplucher tout les sujets dispon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
SATS_fr

Impossible d'ouvrir leboncoin

Bonjour,mon imac osx el capitan   version 10.11.6 je ne peut plus ouvrir le bon coin ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
dede74000

Icone perdu

Bonjour (ajouté par la modération) j'ai perdu mon icone pour faire un scann Merci d'avance (ajouté par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
madmyke

Crash en plein jeu incompréhensible

 Résolu

Bonjour , c'est un peu une bouteille a la mer , je n'ai jamais utilisé ce forum alors je tente le coup  ! J'ai acheté en mai cette année un pc avec c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Malaky

Disque "corrompu"

Alors voilà, récemment j'ai rajouté un disque HDD de 500go un peu à l'arrache que j'ai posé sur un autre HDD un peu à l'arrache aussi, j'ai 3 disques,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Pc plante après 52 sec

Bonjour, Mon pc plante au bout de 52 sec qu'il soit dans l'interface graphique BIOS ou en login win 11. config : Gigabyte Z90 UD AC  +  i7 11700K + ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Ordinateur figer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateaur danew ( le dbook110 ) reste bloqué sur l'écran d'affichage ( ou il y a écrit "dbook110 powered by andoird go edition" ) je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Panth33ra

Ordi qui micro-freeze lors des changements de fond d'écran

Bonjour, Je fais suite au topic en lien ci-dessous qui concernait des micro-freezes momentanés et des freezes complets, qui eux m'empêchaient de me s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Didi64_549
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000