Les discussions

mach3 Ecran

Ecran qui se met en veille avec certains jeux

Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
oswald
Titoon76 Matériel & Système

Quel dd choisir

Bonjour, Je voudrai savoir quel DD metre sur cette carte mere Carte mère Asus P7P55D LE - Socket LGA1156 pour Intel Core i5 / i7 Nouveau Chip...

Utilisateur anonyme
julplemet Matériel & Système

Gestion de la ram dans vista (4 go)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell SB88. Il possède 4 Go de RAM, cependant il est écrit que seuls 3 Go sont détectés par Windows...

BillGates
pampelline Carte-mère / RAM

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

Norby
Aquila Windows

Pour sacnner un document

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé microsoft office 2007 , du coup je ne sais pas où aller pour scanner un document. J'ai openOffice.org, est ce qu'il y a...

poupougne13
Ilym Windows

Je n'arrive pas a régler ma résolution d'écra

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur car j'avais quelques problèmes, cependant j'ai eu un autre problème après mon formatage, ma résolution d'écr...

spe2d
sanjicook Refroidissement

Overclocker un e8500 sur une p5ql pro

Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...

sanjicook
seb1390 Windows

Aucun son sous windows

Bonjour à tous, Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails. Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'i...

Newik
rushgraph Windows

Creer reseau

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en reseau mon ordinateur portable connecté internet en wifi avec mon pc de bureau par cable RJ45??? Sous wi...

rushgraph
freddecosse Windows

Pc lent ne repond presque plus

Bonjour, mon PC ne veut plus rien savoir. Il met 20 secondes a lancer n inporte qu elle operation et encore generalement elle ne s ouvre pas ca fai...

gizzmo-)
ptitgamer Matériel & Système

Quel est la meilleure carte graphique

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/444785-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-GDDR3-P...

ptitgamer
Utilisateur anonyme PC portable

Ordi portable potable? 8-)

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...

Ex_TvG
ninislems Windows

Acer aspire one f10ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai un note book Acer aspire ONE sous Windows XP familiale, que j'aimerai remettre aux paramètres d'usine. Le pc s'...

ninislems
jerome Windows

Formater mon acer aspire 5315

Bonjour, Le Disque Dur de mon ordinateur acer aspire 5315 est plein et je n'est pas de Dvd d'installation . Donc j'aimerait savoir comment formater m...

jérome
benzouille69 Matériel & Système

Que pensez vous de ma config

Bonjour, voilà en fait j'ai un budget tres reduit a 450€ voila ce que j'ai pu trouver merci de me dire si ces compatible et si elle et bien pour n...

therom4
Stella Windows

Lsass.exe:erreur d'aplication+arrêt du system

Bonjour à tous! J'ai un problème s'il vous plait aider moi. A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une fenêtre qui s'affiche en disant : lsass.e...

Firefox3
alex de mire Processeur

Quel processeur pour f690gvm?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...

FRB
gilles94 MacOS

Freeze et affichage vidéo débile au démarrage

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours impossible de démarrer mon MAC correctement. Il se "bloque" sur la roue multicolore pour ensuite après redé...

kdom
Armani430 Windows

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à resoudre... je n'ai plus de son sur mon pc... Mon PC est un HP avec ecran hp w2216v, les encei...

pepito10
migueluni111 Matériel & Système

Probleme installation quad core

Bonjour, Je possede un acer aspire e571 je viens d'acheter un intel quad core + un ventilo golden orb 2 j'ai installé comme dit sur la notice mais...

qwerty-
chupschups Windows Vista

Problème pilotes dell après passage vista-xp

Bonjour, Je voudrais passer de vista à xp sur mon dell, seulement je ne trouve pas certains pilotes (audio, controleur, ethernet). J'ai notamment v...

pepito10
jeje Windows

Pas de son sur acer aspire 1600 aider moi svp

Résolu

Bonjour, j ai instaler windows xp a la place de windows vista sur mon pc acer aspire 1600 eb7z et depuis je nes plus de son et je n'arrive pas a le re...

Yoya77
VoroaR Pilotes (drivers)

Driver sony handycam svp

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...

VoroaR
Nicolas59115 Matériel & Système

Un pc qui redemarre sans cesse.

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème sur mon 2e PC. Je vous explique, en faite, il a commencer à redémarrer seul, petit à petit à espace de ...

vieu bison boiteu
Mulrock Matériel & Système

[help] configuration de pc incertaine.

Résolu

Bonjour, Comme le prouve ma présence ici, je ne m'y connais pas particulièrement en PC et j'aimerais me monter un PC Fixe qui tienne assez bien la ...

Utilisateur anonyme
Olilolol Matériel & Système

Montage pc : configuration compatible ?

Bonjour, Voilà, je monte un nouveau PC car le miens date un peu. Je n'ai jamais monté de PC auparavant, et j'aimerais savoir si cette configuration...

Olilolol
ronnie68 Ecran

Ecran s'affiche comme une vielle télé

Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...

ronnie68
pamelamatthias Linux / Unix

Dossier sous linux

Bonjour, J'ai transferé des fichiers d'un ordinateur sous linux sur une clé usb. Le problème est : quand j'ai mais ma clé usb sous mon ordinateur so...

lami20j
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Didi64_549
SuperLumberjack Windows

Gros problème avec mes dossiers !!!

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème incompréhensible ! Parfois certains de mes dossiers ont une image d'aperçu de certains de mes MP3 alors que j...

SuperLumberjack
konamema17 Matériel & Système

Changement composant informatique

Bonjour, J'ai gta4 et fsx et j'aimerai mieux les faire tourné dans fsx les graphismes sont au moyen et ca ram un pti peut et pour gta des fois les ...

silmantis
dolby63 Windows

Help me disque dur multimedia tvix dvico 5100

Résolu

TVIX DVICO :( Je viens de reçevoir mon disque dur multimédia TVIX M- 5100 SH à 500 Go et impossible de le connecter à mon PC...j'ai fait l'essais so...

kazoulapin
yoan94 Matériel & Système

Probleme de lag avec gtx275

Bonjour, voila , depuis peu , j'ai canger mon HD4850 par une GTX275 , etant tout fiere , je commence a jouer a Prototype ( jeux tout recent ) et la s...

BoTkilla
cece466 Matériel & Système

Choisir un type /marque de ram

Bonjour, je souhaiterais acheter une barrettte de Ram ,actuellement je posséde 2 barettes de 1 giga cadencées à 667 mghz dual chanel à 128 bit... j...

cece466
daveox Carte graphique

Problème new carte graphique :(

Résolu

Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...

fab7777
Mario89 Refroidissement

Ordinateur tres chauds ?

Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...

cybernetik
fabien1971 Matériel & Système

Bon pc?

Résolu

Bonjour, D'après la configuration suivante, j'aimerais que vous m'éclairiez de vos lumières pour jouer entre autre a Quake4, SWAT4, The chronicle of ...

flo-91
webernard Debian

Debian lenny - paramètrer réseau ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...

webernard
Tang22 Matériel & Système

Pc monté : pas d'image

Bonjour, ayant déjà monté un pc de toutes pièces, je me suis lancé hier dans le montage de mon nouveau. Voici les pièces : ASRock 4Core1600-GLAN ...

slash
septieme_art Windows

Xp introuvable ainsi que 90% de mon dd

Bonjour à tous, Je possède un labtop ASUS A6VAQ0038H, et j'ai eu des soucis en voulant le repartitionner avec PartitionMagic. Cela a deleté des d...

Zemimi
missysoso77 Windows

N'est pas une application win32 valide

hello !! J'aimerais que quelqu'un m'aide parceque j'ai un probléme , que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours . Donc avant hier j'ai achete...

crapoulou
wazomi Windows

Wndows vista probleme

Bonjour, Voici mon Pc ; http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80101202&g=1400 ! Le probleme est que un beau matin , il ne voulait plus s'a...

wazomi
smm93140 Matériel & Système

Quoi choisir ecran ordinnateur

Bonjour, J'ai un petit problème, je vais m'acheter cette ordinnateur et je voudrais savoir quelle ecran prendre, et savoir quelle est la differen...

tom33820
willi6906 Windows

Mon pc reboot sans arret

Bonjour a tous... voila depuis hier j'ai un énorme problème avec mon PC qui ne fait que redémarrer... j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avai...

fidele69000
Lucasart Windows

Avec un pote on veut fair un moteur de recher

Bonjour, avec un pote, on a décidé de se lancé dans l'informatique, on a pour but de fair un nouveau moteur de recherche comme google mais avec des...

dams92170
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000