Ecran qui se met en veille avec certains jeux
Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...
Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...
Bonjour, Je voudrai savoir quel DD metre sur cette carte mere Carte mère Asus P7P55D LE - Socket LGA1156 pour Intel Core i5 / i7 Nouveau Chip...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell SB88. Il possède 4 Go de RAM, cependant il est écrit que seuls 3 Go sont détectés par Windows...
bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
Bonjour, j'ai désinstallé microsoft office 2007 , du coup je ne sais pas où aller pour scanner un document. J'ai openOffice.org, est ce qu'il y a...
Bonjour, la carte graphique ne fonctionne plus avec windows 7 mais bien avec vista , que faire????????
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur car j'avais quelques problèmes, cependant j'ai eu un autre problème après mon formatage, ma résolution d'écr...
Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...
Bonjour à tous, Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails. Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'i...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en reseau mon ordinateur portable connecté internet en wifi avec mon pc de bureau par cable RJ45??? Sous wi...
Bonjour, depuit quelque temps je n'ai plus de son sur internet ??? quelqu'un aurrai t-il une idée merci
Bonjour, mon PC ne veut plus rien savoir. Il met 20 secondes a lancer n inporte qu elle operation et encore generalement elle ne s ouvre pas ca fai...
Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/444785-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-GDDR3-P...
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai un note book Acer aspire ONE sous Windows XP familiale, que j'aimerai remettre aux paramètres d'usine. Le pc s'...
Bonjour, Le Disque Dur de mon ordinateur acer aspire 5315 est plein et je n'est pas de Dvd d'installation . Donc j'aimerait savoir comment formater m...
Bonjour, voilà en fait j'ai un budget tres reduit a 450€ voila ce que j'ai pu trouver merci de me dire si ces compatible et si elle et bien pour n...
Bonjour à tous! J'ai un problème s'il vous plait aider moi. A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une fenêtre qui s'affiche en disant : lsass.e...
Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...
Bonjour, Référence : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/ J'ai lu ce texte sur le site d...
Bonjour, voilà depuis quelques jours impossible de démarrer mon MAC correctement. Il se "bloque" sur la roue multicolore pour ensuite après redé...
Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à resoudre... je n'ai plus de son sur mon pc... Mon PC est un HP avec ecran hp w2216v, les encei...
Bonjour, Je possede un acer aspire e571 je viens d'acheter un intel quad core + un ventilo golden orb 2 j'ai installé comme dit sur la notice mais...
Bonjour, Je voudrais passer de vista à xp sur mon dell, seulement je ne trouve pas certains pilotes (audio, controleur, ethernet). J'ai notamment v...
Bonjour, j ai instaler windows xp a la place de windows vista sur mon pc acer aspire 1600 eb7z et depuis je nes plus de son et je n'arrive pas a le re...
Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème sur mon 2e PC. Je vous explique, en faite, il a commencer à redémarrer seul, petit à petit à espace de ...
Bonjour, Comme le prouve ma présence ici, je ne m'y connais pas particulièrement en PC et j'aimerais me monter un PC Fixe qui tienne assez bien la ...
Bonjour, Voilà, je monte un nouveau PC car le miens date un peu. Je n'ai jamais monté de PC auparavant, et j'aimerais savoir si cette configuration...
Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...
Bonjour, J'ai transferé des fichiers d'un ordinateur sous linux sur une clé usb. Le problème est : quand j'ai mais ma clé usb sous mon ordinateur so...
Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème incompréhensible ! Parfois certains de mes dossiers ont une image d'aperçu de certains de mes MP3 alors que j...
Bonjour, J'ai gta4 et fsx et j'aimerai mieux les faire tourné dans fsx les graphismes sont au moyen et ca ram un pti peut et pour gta des fois les ...
TVIX DVICO :( Je viens de reçevoir mon disque dur multimédia TVIX M- 5100 SH à 500 Go et impossible de le connecter à mon PC...j'ai fait l'essais so...
Bonjour, voila , depuis peu , j'ai canger mon HD4850 par une GTX275 , etant tout fiere , je commence a jouer a Prototype ( jeux tout recent ) et la s...
Bonjour, je souhaiterais acheter une barrettte de Ram ,actuellement je posséde 2 barettes de 1 giga cadencées à 667 mghz dual chanel à 128 bit... j...
Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...
Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...
Bonjour, D'après la configuration suivante, j'aimerais que vous m'éclairiez de vos lumières pour jouer entre autre a Quake4, SWAT4, The chronicle of ...
ex:la matin test DSL..CPU=3%..Le soir sans l'avoir utilisé, je me retrouve avec une surcharge ce celui-ci 100%..Alors que le matin,j'ai défragmenté,ne...
Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...
Bonjour, ayant déjà monté un pc de toutes pièces, je me suis lancé hier dans le montage de mon nouveau. Voici les pièces : ASRock 4Core1600-GLAN ...
Bonjour à tous, Je possède un labtop ASUS A6VAQ0038H, et j'ai eu des soucis en voulant le repartitionner avec PartitionMagic. Cela a deleté des d...
bjr j'ai actuellement windows vista et on ma conseiller xp que faut 'il faire pour changer vous en penser quoi?
hello !! J'aimerais que quelqu'un m'aide parceque j'ai un probléme , que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours . Donc avant hier j'ai achete...
Bonjour, Voici mon Pc ; http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80101202&g=1400 ! Le probleme est que un beau matin , il ne voulait plus s'a...
Bonjour, J'ai un petit problème, je vais m'acheter cette ordinnateur et je voudrais savoir quelle ecran prendre, et savoir quelle est la differen...
Bonjour a tous... voila depuis hier j'ai un énorme problème avec mon PC qui ne fait que redémarrer... j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avai...
Bonjour, avec un pote, on a décidé de se lancé dans l'informatique, on a pour but de fair un nouveau moteur de recherche comme google mais avec des...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.