Les discussions

Remeex Matériel & Système

Petite upgrade pc + questions diverses

Résolu

Bien le bonjour 1) N'étant pas très doué en montage PC, j'ai acheté il y a un petit moment une tour qui ne m'a posé aucun problème mais qui commenc...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43
Xtremchoc26 Windows 10

Bug avec ma carte gaphique nvidia

Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle
Etienne14 Pilotes (drivers)

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par Etienne14
user0804 Matériel & Système

Upgrade de config

Bonjour, Avant tout, voici ma config : GPU : GTX 750 Ti CM : MEDION H61H2-LM3 1.0 Ram : 4 Go en DDR3 CPU : Intel Pentium G630 Cadencé à 2.70 GHz...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par user0804
lenfantdusoleil Windows 8 / 8.1

Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente

Résolu

Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
elomvi Windows

Activation de mon wifi sur pc sony vaio

Résolu

j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par Gago
1Thecreeper Windows

Erreur 1603

Bonjour, il y a de cela quelques jour, j'ai réinitialisé mon pc en gardant les fichiers perso mais maintenant j'ai l'erreur 1603 a chaque instalation ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
billmaxime
eurovision7 Matériel & Système

Lenteur

Bonjour,depuis quelques temps (une semaine) mon curseur (touchpad) est lent mais seulement quand une fenêtre charge (Google,Youtube,etc),de plus depui...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par eurovision7
dab69 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par marche-skikda
Utilisateur anonyme Windows 10

Mon ordinateur ne veut pas se réinisialiser.

Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par Utilisateur anonyme
DinenDeloth Carte-mère / RAM

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01
theminifox Windows

Disque dur externe visible mais inutilisable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asus avec Windows 10. Et voici mon problème : lorsque je branche mes DD externes ils apparaissent bien d...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mushu14
E74 Windows 10

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par Utilisateur anonyme
Louis681 Matériel & Système

Augmenter ses fps

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une GTX 560 comme carte graphique et je tourne sur mes jeux vers 60 FPS, est-ce normale ? Et sinon comment augmenter ses FPS ? ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par PourquoI tu veux savoir mon nom
han_solitaire Windows XP

Ibm r40 ne capte pas ma freebox

Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par han_solitaire
Jesslearomu Disque dur / SSD

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par Jesslearomu
cs_cheateur68 Matériel & Système

Configuration intéressante pour pc gamer

Résolu

Je cherche depuis un bon moment une configuration pas mal et pas chère pour un pc gamer qui pourrait faire tourner des jeux comme H1Z1, Arma 3, Day Z,...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
allucard09
Cartophe Matériel & Système

Tv sharp en mode hotel : déblocage ???

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a ...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par bethsa
kinderlise Pilotes (drivers)

Je n'ai plus accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39
MrCalamite Windows

Transfert d'espace disque

Bonjour, alors je vous explique rapidement le problème: Mon disque dur est plein à craquer. Mon disque est fractionner en deux partie C: et D: la p...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
MrCalamite
lemangeurdepommes Windows

Mon pc se fige quand je joue.

Bonjour, Après avoir reçu le processeur AMD A-10 7850K ce matin, je l'ai vite fait et correctement installé avec le ventirad de base dans ma tour. ...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
monpoit-henry
bruffmac MacOS

Reconnaissance camescope sur mac et imovie

Bonjour, j' ai un soucis , je n' y connais rien dans ce domaine mais je voudrais faire une acquisition de vidéo a partir de mon caméscope numérique S...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par DesperateHousewife
tintin88 Windows

Pc lent au bout de 2 minutes

Bonjour, Je ne suis pas expert en matériel informatique, donc j'emmène tout chez un réparateur. J'utilise pourtant des PC depuis 20 ans et Windows...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeannets
Gstarmix PC portable

Avis sur ce pc bureautique pour étudiant

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par nenes
keke45000ej9 Processeur

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9
Needhelppls Pilotes (drivers)

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle
Erwan-25 Matériel & Système

Besoin d'aide pour monter un pc gamer

Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc de gamer mais mes compétence sont limité en la matière. Du coup j'aurais besoin de votre aide. J'en ai ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par epango
Jo343 PC portable

Problème pc qui s'éteint tout seul...

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeannets
LeSkill Matériel & Système

Config pas cher

Résolu

Bonjour , je souhaiterai me faire une config pc pas trés cher , j'ai environ 400 € de budget voicie les composant qu'il me faut : -Processeur -carte...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par patrice86
JEAMBALE Disque dur / SSD

Mon disque dur de 2to est devenu raw

l'ordinateur s'était éteint brusquement et quand on a fait le diagnostic, il ne se rallumait plus. Nous avons examiné le disque dur sur un autre ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra
andyhurley Matériel & Système

Trouver un pc gamer (fixe)?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par andyhurley
AOHougo MacOS

Casse écran mac book pro

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'avoir un problème, je suis étudiant et mon macbook pro retina 13 vient de tomber au sol en pleins cours, sur le dos (face...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gab1
lanouche MacOS

Fenêtre au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai cette mention au démarrage de mon Macintosh HD type de fichier osx étendu - mac 17.1 - intel core i5 Je ne...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lanouche
Bidule84 Carte graphique

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14
ArthurAir Matériel & Système

Problème batterie lenovo yoga 2

Bonjour, J'ai reçu pour Noël le PC hybrid LENOVO YOGA 2 11' et j'ai un problème au niveau de ma batterie, je m'explique. Lorsque que le PC est branc...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par Anais
andis Matériel & Système

Question de convertisseur 220v pour 110v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à cheveux venant des états unis et j'ai aussi acheté un convertisseur de tension mais quand je la met sous te...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par Barbershopmay
Theophile76 Carte-mère / RAM

Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?

Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Matériel & Système

[toshiba - écran] ecran noir, écran mort?

Résolu

Bonjour à tous! Un gros souci pour mon premier message dans la communauté CCM! Voilà : j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A60 qui a maint...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par billou33
pauline994 Windows 10

Problème démarrage - écran lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par pauline994
TheNebuula Matériel & Système

Avis config 2000€ chez un pro

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le devis réalisée par un pro de l'informatique. Utilisation pour le gaming Budjet 2000 € pour jouer en ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par epango
Alexcku19 MacOS

Probleme après màj x-plane

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerP...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par alexCKU19
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000