Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta
RésoluBonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...
Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...
Bien le bonjour 1) N'étant pas très doué en montage PC, j'ai acheté il y a un petit moment une tour qui ne m'a posé aucun problème mais qui commenc...
Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...
Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...
Bonjour, Avant tout, voici ma config : GPU : GTX 750 Ti CM : MEDION H61H2-LM3 1.0 Ram : 4 Go en DDR3 CPU : Intel Pentium G630 Cadencé à 2.70 GHz...
Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
bonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...
j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...
Bonjour, il y a de cela quelques jour, j'ai réinitialisé mon pc en gardant les fichiers perso mais maintenant j'ai l'erreur 1603 a chaque instalation ...
Bonjour,depuis quelques temps (une semaine) mon curseur (touchpad) est lent mais seulement quand une fenêtre charge (Google,Youtube,etc),de plus depui...
Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...
Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...
Tout est dans le titre.
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asus avec Windows 10. Et voici mon problème : lorsque je branche mes DD externes ils apparaissent bien d...
Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...
Bonjour, Voilà j'ai une GTX 560 comme carte graphique et je tourne sur mes jeux vers 60 FPS, est-ce normale ? Et sinon comment augmenter ses FPS ? ...
Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...
Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...
Je cherche depuis un bon moment une configuration pas mal et pas chère pour un pc gamer qui pourrait faire tourner des jeux comme H1Z1, Arma 3, Day Z,...
Bonjour, Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a ...
Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Bonjour, alors je vous explique rapidement le problème: Mon disque dur est plein à craquer. Mon disque est fractionner en deux partie C: et D: la p...
Bonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...
Bonjour, Après avoir reçu le processeur AMD A-10 7850K ce matin, je l'ai vite fait et correctement installé avec le ventirad de base dans ma tour. ...
Bonjour, j' ai un soucis , je n' y connais rien dans ce domaine mais je voudrais faire une acquisition de vidéo a partir de mon caméscope numérique S...
Bonjour, Je ne suis pas expert en matériel informatique, donc j'emmène tout chez un réparateur. J'utilise pourtant des PC depuis 20 ans et Windows...
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...
Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...
Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc de gamer mais mes compétence sont limité en la matière. Du coup j'aurais besoin de votre aide. J'en ai ...
Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...
Bonjour , je souhaiterai me faire une config pc pas trés cher , j'ai environ 400 € de budget voicie les composant qu'il me faut : -Processeur -carte...
Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...
l'ordinateur s'était éteint brusquement et quand on a fait le diagnostic, il ne se rallumait plus. Nous avons examiné le disque dur sur un autre ordi,...
Bonjour, Mon problème est simple, l'ordinateur s'allume, pas de bip au démarrage, câble en bon état, mais no signal s'affiche. j'ai acheté un process...
Bonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...
Bonjour à tous! Je viens d'avoir un problème, je suis étudiant et mon macbook pro retina 13 vient de tomber au sol en pleins cours, sur le dos (face...
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai cette mention au démarrage de mon Macintosh HD type de fichier osx étendu - mac 17.1 - intel core i5 Je ne...
Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël le PC hybrid LENOVO YOGA 2 11' et j'ai un problème au niveau de ma batterie, je m'explique. Lorsque que le PC est branc...
Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à cheveux venant des états unis et j'ai aussi acheté un convertisseur de tension mais quand je la met sous te...
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Bonjour à tous! Un gros souci pour mon premier message dans la communauté CCM! Voilà : j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A60 qui a maint...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
Bonjour, j'aimerai votre avis sur le devis réalisée par un pro de l'informatique. Utilisation pour le gaming Budjet 2000 € pour jouer en ut...
Bonjour, Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerP...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.