Les discussions

amiante Gravure CD / DVD

Graveur samsung+nero

Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par dominique
gloriano57 Gravure CD / DVD

Probl nero

Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par gloriano57
NICO Linux / Unix

Fat 32 ou ntfs ?

Salut, J'aimerai installer linux, mais mon disque dur est en NTSF. Dois-je le reformater en FAT? Et j'ai telecharger Mandrakelinux sur telecharger.com...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par ulrich
olivier Windows

Pb apres formatage dd

Bonjour a tous, Quelqu'un peut il donner suite à ce probleme d"installation de windows 98 se: J'ai formaté mon disque "format c:"et voila ce que j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par Christophe sonnier
delhoume Imprimante

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par Choup86
Almiron Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par Almiron
roblemman BIOS

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par roblemman
toadlemalin Matériel & Système

Télécommande universelle t'nb

Résolu

bonjour, je dois reprogrammer ma télécommande universelle T'nB sevenzap pour une autre télé, mais j'ai perdu le manuel. Je ne sais donc pas quel code...

52 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par Dan83
francoise201920 Windows 7

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par JeuneL
bojolais Ubuntu

Quelle version la mieux adaptée.

Bonjour, j'envisage d'installer un ubuntu ou linux, mais quelle version, pour un portable Toshiba Satellite Pro, RAM 4Go, CPU Intel Core 2.40Gb de 201...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par bojolais
Rengoku Ubuntu

Webcam intégrée non reconnue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...

52 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par Rengoku
Utilisateur anonyme Windows 10

Lenteur asus portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...

52 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par Utilisateur anonyme
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime
Faicalbourkha Pilotes (drivers)

Clé wifi ne cesse pas de deconnecté

Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...

52 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
billmaxime
Val_ Pilotes (drivers)

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

52 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par lgforever
tanteelise Windows 10

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri
polo29718 Windows 10

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par abfab51
Atlass Matériel & Système

Adaptateur cassette hi8

Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci

52 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par Papou
hatinet Processeur

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par Anonyme
hicham Windows

Comment installer 1 fichier dll?

Résolu

slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par ornel1234
Shakalight Matériel & Système

Upgrade ou achat neuf ?

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai actuellement une question qui me trotte dans la tête : Dois-je améliorer ma config actuelle avec un kit évo, ...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force
Stef7459 Ecran

Second écran avec tablette s9+

Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Didi64_549
lecocq60100 Carte-mère / RAM

Bug carte mere

bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par lecocq60100
a3r0n Windows

Windows 7 : bloqué sur "bienvenue"

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi il reste bloquer au message de bienvenue de windows 7. La première fois qu...

52 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par pergé51
youki38 Matériel & Système

Aide pour choix pc de bureau svp

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches afin de changer mon PC de bureau. Je n'y connais pas grand chose et il me semble ...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Djo La Force
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème disque dur externe et tv

Bonjour, je me permets de publier ici en dernier recours car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque dur externe verbatim. Avant ...

52 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gugu01
christophe31 Windows XP

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par Super Cinci
lyonnais8 PC portable

Mon portable ne lit plus ma carte memoire

Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par ...Minus...
aliloudu13 Matériel & Système

Aidez moi à trouver un pc de jeux

Résolu

bonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vieu bison boiteu
vieuxray Pilotes (drivers)

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime
jpetelesplombs Matériel & Système

Ascenseurs de défilement touchpad synaptics

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...

52 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par Alexis
james71 PC portable

Hp pavillon zv5000 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

52 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par james71
Goldkiller Windows 10

"reboot select proper boot device"

Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monk521
neuftv Windows

Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

Résolu

Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poparnassus
annabelle426 Imprimante

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
Myrdhinn Windows 10

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470
melicbd Windows 10

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
LaurieV Windows 8 / 8.1

Clef windows qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par carlito
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000