Les discussions

Mise a jour du bios

Bonjour, Je poste ici car je suis un peu désespéré! Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne fait pas les dernières maj windows, hors ces...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
lise

Compatibilité carte graphique

Hey, j'aimerais savoir si une nvidia quadro k420 2gb ddr3 était compatible avec mon processeur, un i5 2320, ( sinon j'ai 8gb ram en 1333mhz ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Kraze

Afficher 2 écran

 Résolu

Bonjour,je vous envoie ce message pour vous poser une question, voilà, j'ai 2 écran, mon pc et ma télé mais quand je veux passer la souris de ma TV a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jee pee

Installation xfce depuis kde

Bonjour, J'ai récemment installé KDE Neon sur un ordinateur asus dont le systeme windows avait crash/ne fonctionnait plus. Pour se faire j'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
mamiemando

Perte de fps

 Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Windows ne démarre plus suite bêtise sur avast

Bonjour à tous ???? ce matin j ai désactivé un truc sur avast et depuis Windows ne démarre plus ....si vous pouvez m aider ce serait génial...et bon w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Problème avec storemi

 Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
alain_1949

Réinitalisation windows 10 formate-t-il tout les disques ?

Salut à tous, j'aimerai réinitaliser mon dell qui n'a pas été réinstallé depuis 11 ans, d'habitude sur mon autre PC je le fait a zero en bootant su...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jfmimi

Alimentation du pc portable

bonjour , j ai un portable thomson 15-6, la batterie m indique 67% de charge est ne varie pas , ne monte pas plus , si la batterie est hs , mon pc br...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
otho

Nombre slot de ram

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous aviez une idée de pourquoi Windows détecte parfois 2 slot de ram sur un pc portable alors qu'en réalité i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
flo88

Echanger de la ram entre deux ordinateurs, possible ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'échanger la ram entre deux ordinateurs, ce sont les même modèles mais le miens possède seulement 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Neyji

Connectique

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de relier un ancien DDur à ma nouvelle tour mais j'ai un peu de mal. La prise d'alimentation du disque n'est pas en sata ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
paagrios

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour mon imprimante Epson XP442 fonctionne très bien en wifi depuis mon ordi window10 et depuis mon téléphone également mais lorsque je veux scanne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Rose31

Comment installer w 11 ?

Bonjour, je reprends un noteboook que je n'ai pas utilisé depuis 8 mois environ assez récent et peu utilisé, je souhaitais faire des mises à jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
SATS_fr

Cable en facade

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de raccorder les cables de la facade de ma nouvelle tour sur ma carte mère mais, celui-là, je ne sais pas trop à quoi il c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
paagrios

Comment passer directement de vimeo pro à viemo plus

Bonjour, J'ai un programme vimeo pro sur lequel est stocké une série de vidéos mais j'aimerais passer à vimeo plus pour pouvoir les garder en stockag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Impossible d'accéder a mon bureau sur pc

Bonjour Impossible d'accéder à mon bureau depuis mtn 3/4 jours ???? je pense à un sal virus. L'ordinateur s'allume mais voilà quand je souhaite mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MisteryBean

Mon processeur a des pertes de ghz

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de perte de FPS et donc j'ai remarqué que dans  le gestionnaire des taches que mon processeur était entre 1GHZ et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Bernard37

Alimentation pc tour

 Résolu

bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mickael65000

Touche de boot pour hp pavillon

Bonjour, le modèle du hp pavillon est le 15-ec000nf prodD 7wB27EA#ABF S/N# 5CD94722F3 et j'ai du mal à le faire booter. Sur youtube ils préconisent la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fabul

Souris bloque : elle saccade, puis n'est plus reconnue.

Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Disque dur passer en disque local

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaumune

Installation ubuntu sans interface graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installater Ubuntu sans interface graphique sur un client leger avec une capacité disque de 8go . comment proceder SVP ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Teumbeu

I5 11600k + dark rock 4 ?

Bonsoir tout le monde, J'avais déjà posé une question il y a quelques semaine concernant les températures élevés de mon cpu. Ayant un be quiet p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Siinaax

Mon pc ne s’allume même étant branché

Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur il y’a deux mois depuis 2 semaines mon pc a des problèmes de charge parfois je le branche et ça m’affiche batter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Écran hp bloqué à 1360 x 768

bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Pc lent pour s'eteindre

Bonjour, comment verifier si il y a des programmes superfus ou des driver a reinstaller? bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Tor ne s'installe pas sur windows 8 :manque programme

Bonjour, j'ai téléchargé tor mais il refuse de s'installer car il manque le programme "api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll" . pouvez-vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Surface de la cm qui colle?

 Résolu

Bonjour, Je viens de déballer ma carte mère pour monter mon pc et la surface de la CM est un peu 'collante' du côté arrière. Comme lorsque l'on a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
paagrios

Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.

 Résolu

Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaneagle

Drivers hp j4580 où les trouver sans achat proposé?

Bonjour, Mon CD d'installation des pilotes pour mon imprimante HP J4580 est obsolète. Mon PC fonctionne sur Windows 10 (Asus) Où puis-je les tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
cristali

One drive

bonsoir je voudrais savoir svp ce que veux dire one drive et ensuite ça s'affiche coffre verouiller merci pour votre aide - comment supprimer ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Ecrant noir mais qui est allumé

 Résolu

Bonjour, Je solicit votre aide car depuis que mon écran est tombé, mon écran d'ordinateur qui sallume n'affiche plus rien (reste noire), même pas l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Comment forcer le choix du répertoire d'installation ?

 Résolu

Bonjour, Comment forcer le choix du répertoire d'installation à un logiciel qui ne le propose pas ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ferguson

Surface pro 7 - coupures écran quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an) Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Le_Djoff

Ecran supplémentaire

Bonjour, J'ai un écran supplémentaire que je voudrais brancher sur mon ordi. Comment faut-il faire pour configurer s'il vous plait ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bollo1

Installer un logiciel sur un dd externe ?

Bonjour, Je dois passer d'un pc fixe à un laptop, mon utilisation principal c'est internet et la création musicale par logiciel. J'ai donc com...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
_Ritchi_

Scanner canon 4200f et windows 10

 Résolu

J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Panne d'impression hp pro 6960

Bonjour à tous Mon imprimante HP 6960 achetée il y a 3 ans n'imprime plus le bleu. Elle sort à la place un rose mélange de rouge et de jaune. J'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Conseils, merci

Bonjour, J'ai un vieil ordi HP pavilion DV7 de 2008/9 je sais plus trop qui est a mon conjoint, sa lui convient parfaitement pour son usage, je vien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
PatrickDust

Carte graphique 3070 ti neuf non detecté

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Je viens de recevoir une carte graphique Geforce RTX 3070 qui n'est pas détecter par mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Gallia

Mode d'emploi imprimante.

bonsoir a tous. Ou trouver le mode d'emploi pour mon imprimante que je viens d'acheter. Canon pixma ts 3450. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Redbart

Problème "aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur des forums donc désolé d'avance si je fais des petites boulettes d'habitude je me débrouil...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
kaneagle

Windows 11?

Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Cavier reste allumé

bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre J'ai un clavier sans fil de marque "Jelly Comb" J'ai perdu la notice d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Windows 10 reste en mode sans échec

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage sans échec de mon ordinateur mais depuis il ne veut plus redémarrer normalement, je n'avais jamais vu ça aup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Mo en go

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 10 Go en MO ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Fenêtre pop up ne souvre pas

 Résolu

En fait parfois pour me connecter a des appli je dois faire se connecter via google et ces senser ouvrir une efnêtre dans le navigateur sauf que ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jfmimi

Changement de souris sur pc tout en un

Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
BRIN21

Ecran noir après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, au redémarrage l'écran reste noir. J'ai tenté plusieurs fois Ctl Alt et sup, sans succès, arrêté et redémarré, idem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Ulysse5818
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000