Les discussions
Stockage macbookair
Bonjour, Suite à un disque SSD bien rempli, je souhaiterai faire un peu de tri. En allant dans l'utilitaire pour regarder les fichiers volumineux et...
Drivers pilote ethernet
FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le contrôleur Ethernet de mon pc Samsung NP300E5C-T01FR. Je n'arrive pas à me connecter avec le câb...
Installation w10 pro
Bonjour, Si je telecharge l'application dans le lien suivant -->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Je peux installer W1...
Achat pc portable.
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau pc portable. Et bien sûr compatible Win 11. j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle s'il vous plaît, proce...
Microsoft visual c++ bug installation
Bonjour, j'ai récemment acheté un jeux sur Steam puis lors du lancement, celui ci m'indique que MSVCP140.dll et VRCRUNTIME140.dll sont introuvable (im...
Traits horizontales sur mon ordinateur que faire?
Bonjour, voulant mettre internet sur mon ordinateur (par 4G) et possédant un apple je pensais faire un transfert avec Itunes et le mettre sur l'ordin...
Macbook air (13 pouces, début 2015) ne charge plus
Bjr à tous pour commencer voici les caractéristiques de mon Macbook : https://support.apple.com/kb/SP714?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR voilà mon pr...
Point noir visible uniquement sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...
Pc qui s'éteint/ redémarre tout seul à n'importe quel moment
Bonjour à tous, Récemment, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair (RM850x) pour mon pc, ce dernier est couplé également à un nouveau SSD (Sams...
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une question par rapport à mon PC, ça fait quelques temps que mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai un ASUS Zenbook sur lequel il ex...
Easycamera lenovo ideapad 330
Bonjour, j'ai un souci avec la webcam, celle ci s'allume mais l'image ne viens pas, j'ai désinstaller plusieurs fois et lors de la réinstallation elle...
Ordinateur de s'allume plus
Mon frère est aller dans les paramètres de l'ordinateur avec le font bleu il a éteint l'ordinateur avec le bouton I o et maintenant il ne s'allu...
Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3
RésoluBonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...
Mettre à jour sa carte mère sans images
RésoluBonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...
Pc lent
Bonjour, Bonsoir. Je viens vers vous pour vous soumettez mon problème mon pc sur Windows 10 est très lent. Je n'oublie pas de faire les mise à jou...
Remplacement d'un disque dur
Bonjour, je vais bientôt changer de pc et je compte réutiliser certains de mes disques dur. Actuellement, j'ai : - un ssd de 256go sur lequel j'ai ...
Imprimante hp hors ligne mais imprime!
Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...
Je ne suis plus administrateur
Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel PC HP tout en 1 de ...
Problème activation wifi hp pavillion dv7
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...
Ecran bleu qui reste figé
Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...
Fonction déplacer - supprimer avec la souris
Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction déplacer/supprimer pour un fichier qui est dans un dossier d'un périphérique externe (téléphone) (A) ver...
Ethernet, win7 et ordi occase
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...
Utilisation du displayport
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...
Un del 3040 sff en mode pc gaming ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...
Problème impression
Bonjour, j'ai un problème avec ce modèle d'imprimante. Savez vous quoi faire svp ? Merci
Logiciel de mise a jour bios hp
RésoluBonjour a vous voila je cherche a mètre a jour mon bios hp z230workstation mai le truc ces que chez Hp pour trouver une sorte d'auto update... ces l...
Besoin d'aide compatibilité ram / carte mère
Bonjour, j'ai cette carte mère: https://www.asus-accessories.com/gl10cs-fx10cs-motherboard-89499-76478.htm et j'aimerai ajouter de la ram (entre 16 et...
Pc portables lenovo bouton power fonctionne pas
Contexte Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...
Clavier/souris bloqués
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...
Windows pas accès fichier spécifié
RésoluBonjour, maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche : Impossible pour moi de savoir de quel fichier...
Parametrer la memoire ram dans le bios ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...
Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch
RésoluBonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Canon selphy cp 1300
Bonjour, pouvez vous m'aider a installer mon imprimante selphy cp 1300 svp je viens de passer a la fibre et mon imprimante n'est plus reconnue ..........
Doublons
Bonjour, Comment dépister les fichiers en double suite a des copies des recopies. Merci
Ancien programme scrabble2009
Bonjour, J' ai un ancien programme qui tournait bien sur windows vista.Ce programme n' a pas d' install, les fichiers .dll sont dans le répertoire A...
Fash foctionne pas
Bonjour, mon flash disque s'affiche sur l'explorateur mais sans capacité. Quand je clique là dessus ça me donne le message : "inserer un dique dans le...
Sed pour remplacement \n
RésoluBonjour, Dans mon fichier j'ai des chams séparés par un ";" dont la valeur est "\N". Je souhaite supprimer cette valeur de mon fichier. Exemple : ...
Ecran gris avec nuance de vert et rose
Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un ordinateur et lorsque je joue il arrive que le jeu crash, voir pire que cet écran apparaisse et qu'au bo...
Faire des smileys sur windows 11
Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...
Bloquer la résolution de ma carte graphique en 1080p
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour les cours je me pose une question quand à la résolution de ma carte graphique. En effet je possède une carte ...
Mes deux hdd plus reconnus dans la bios et windows 11
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. J'ai actuellement un gros problème. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. J'ai mon Windows 11 pro ...
Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...
Docks de plusieurs disques en un seul
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...
Que devrais-je faire?
RésoluBonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...
[montage] ecran noir au lancement pc sans disque dur
RésoluBonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...
Ordinateurs inutilisable
RésoluBonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...
Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?
FerméBonjour à toutes et à tous, Mon objectif est de mettre en place un script pour sortir de veille automatiquement à une heure précise que j'aurais dé...
Page du bios plus longue à apparaître que d'habitude
Bonjour à tous ! Je me permets de créer un petit post pour recueillir quelques avis et conseils... Comme l'indique le titre, depuis quelques jours ...
Windows store n'est pas installé
Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...
Camera crosstour ct 9000
bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci