Les discussions

Modifier un imac 27" mid 2010 en plus récent

Bonjour à vous ,  je m’explique j’ai un iMac 27 pouces mid 2010 un poile vieux je n’arrive plus à faire de mise à jour je suis en high sierra, ni ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
_Ritchi_

Après manipulation l’ordinateur redémarre normalement

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
_Ritchi_

Temps écran bloque

Bonjour, j'ai faits la dernière mise à jour pour Mac et quand je vais voir mon temps d'écran j'ai cette application qui est ouverte en continu mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
_Ritchi_

Aucune possibilité d’ouvrîr un moteur de recherche

Bonjour, Je me pose une question, j’ai un souci avec mon ordinateur , je ne peut ouvrir aucun moteur de recherche qu’il m’affiche un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Roberto

Impossible de démarrer après utilisation de aomei

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

SmeargulGollum

Sauvegarde iphone sur imac impossible ("manque de place")

Bonjour, il est impossible pour moi de sauvegarder mon iPhone sur mon iMac(2021). il me dit, de supprimé des éléments et vider la corbeille car manqu...

_Ritchi_

Bitlocker

Bonjour.  J'ai récupéré le pc Asus que ma nièce a eu a son anniversaire, il y a 3 mois. Elle se retrouve avec un écran bleu au démarrage "Récupératio...

MPMP10

Mise à jour vers une version plus récente

Bonjour, Je souhaite installer une application sur mon ordinateur il y a écrit « ne peut pas être installé sur Macintosh hd car OS X 11 ou ultérieu...

_Ritchi_

L'appli "photos" se lance à l'insertion d'une carte sd

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte SD dans le lecteur intégré à mon MacBook Pro, l'application "Photos" s'ouvre automatiquement. Le souci, c'est que ...

_Ritchi_

Touches ne marchent plus bien

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable Windows 10. Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occa...

RIO

Carte wifi d-link non reconnue (code 45)

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kaneagle

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, Donc mon problème et que je compte acheter le jeu PC Hogwart Legacy mais que ma carte graphique actuel n'est pas adapté (j'ai vérifier grâce...

epango

Problème disque dur sur serveur dell poweredge t320

Bonjour, et merci a l'avance de vos réponse, je suis en train de réinstaller windows serveur 2012 r2 sur 2 serveur dell poweredge t320 qui fonctionne...

jee pee

Choix écran 140 hz

Bonjour , je cherche à acheter un écran 28 ou 32 pouces 140 hz pour gamer. J ai éventuellement vu ceux ci. C est essentiellement pour switcher entre ...

sfeux

Erreur cpu dans le bios (cpu over temperature error)

Hello! Je fais appel à vous car j'ai un problème de CPU au lancement de mon PC depuis que j'ai installé ma nouvelle RAM.  Quand j'ai installé ma RAM,...

FeoxMP3

Problème ram pc qui s'allume sans montrer d'image.

Bonjour tout le monde! J'ai un léger problème depuis aujourd'hui qui est que mon PC s'allume mais n'affiche rien depuis que j'y ai rajouté de la RAM. ...

epango

Pilote pour imprimante hp deskjet

bonjour  au secours je suis à la recherche de site télécharger le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4280 ,impossible sur le site HP et autre à tr...

billmaxime

Choisir le bon ssd pour carte mère asus

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais changer mon disque dur HDD et le remplacer par un SSD M.2 sur mon pc que j'ai monté il y a quelques années. J'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
epango

Quel outil pour transfère de fichiers

Bonjour, Je débarque tout récemment sur ce forum pour trouver une réponse à ma question. Pour contextualiser j'avais un Ordinateur portable Windows V...

Avadios

Imprimante epson xp 345

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
coco6664

Nouveau pc hard freeze de manière aléatoire

Bonjour, j'ai récemment commandé un ordinateur et l'ai reçu il y a deux jours de cela. Dès que j'ai reçu le pc, je l'ai branché sur secteur et j'ai b...

flo88

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour je voudrais vous demander un petit renseignement s'i vous plait...  Je voudrais reinstaller windows sur mon pc, mais quand j'arrive a cette ca...

jacques16000

Tuiles et barres des charmes inaccessibles

Bonjour, Je précise d'abord mon bureau est affiché sur l'écran avec les icônes qui fonctionnent. Le problème se situe au niveau de la barre des char...

Didi64_549

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Connecteur 8pin pour la carte graphique sur l’alimentation ?

Bonjours je vais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas si mon alimentation a 8 pin PCIE pouvez-vous m’aider je me disent si oui elle e...

vieu bison boiteu

Sos luminosité

J’ai reçu aujourd’hui un ordi portable, le lenovo Ideapad 3 17ALC6-867, mais je ne peux modifier la luminisiter, Ca ne marche pas avec les touche je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Je ne peux plus afficher les chiffres

Bonjour, je ne peux plus afficher les chiffres de mon clavier, j'ai du appuyer peut-être sur une touche qui bloque??? mais comme je suis novice en inf...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Victoria

Vga vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un adpatateur vga vers hdmi pour y connecter mon pc portable a un écran, mais je ne sais pas lequel choisir, et si c'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Clavier bloqué ordi portable lenovo

Bonjour a tous et toutes. J ai un ordino portable recent LENOVO. Je ne sais si j ai fais une mauvaise manip mais le clavier ne fonctionne plus. Lorsqu...

billmaxime

Icone barre des taches reviennent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Xerox wc6515 erreur 016-426

Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....

bazfile

Mémoire saturé

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad s145 avec 12Go dont 2.1Go reservée il reste donc 9.9Go, j'utilise plusieurs navigateurs web avec pas mal d'onglets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Pc tombé

Résolu

Bonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Barbara66R

Pc ne démarre pas sans reset bios

Bonjour à tous,  Mon LENOVO X270 s'est noyé ^^ 3 jours immergé entièrement. Après l'avoir ouvert, nettoyé, séché et remplacé batterie + pile du BIOS,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Bino33

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, suite à une coupure de courant générale dans ma ville mon ordinateur ne veut plus s'allumer... Lorsque que je l'ouvre ma diode clignote, cont...

bazfile

Problème stockage macbook

Bonjour,  J'ai un Macbook Pro Retina (2017), 128 Go sauf que je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que 30Go de documents dessus et l'ordinateur m'aff...

MPMP10

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour j'aurais besoin de votre aide comme puis-je savoir si ma carte mère et comptable avec des nouveaux processeur est ce que quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
epango

Problème de pc, tout est agrandi

Bonjour, Je rencontre un problème, et je voudrais savoir si c'est possible de le résoudre donc voilà, mon problème c'est que, hier quand j'ai regardé...

zero

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Bonjour, mon pc est en wi-fi ainsi que mon imprimante  depuis mardi je ne peux plus scanner ni  imprimer un document. quand je vais sur imprimante ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
yg_be

Win10, bluetooth disparu

Bonjour, en allumant mon ordinateur ce matin, l'icone de bluetooth en bas à droite lorsque l'on clique sur l'icone de notification à disparu. Après q...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Disque dur plein

Bonjour, nous avons dans mon lycée un serveur 2019. Nous avons des mini PC avec un SSD de 60 Go qui tournent sous W10 Plusieurs utilisateurs se con...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
choubaka

Windows : audit c'est quoi ?

Bonjour, Dans les propriétés des fichiers, sous la fonction "Avancé", il y a un onglet "Audit" et j'aimerai savoir exactement à quoi ça correspond. ...

kaneagle

Substitution shell / bash

Résolu

Bonjour, I have a problème comme et pour toujours. J'ai un script qui récupère le nom d'un profil entré par l'utilisateur par le terminal Linux et qu...

BenjaminA2mains

Impossible installer pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer Windows 7 sur un vielle ordinateur, les pilotes doivent donc être installé (typiquement comme celui de ma carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Problème avec mon imprimante canon mg3600

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...

selinarose86

Imprimante hp deskjet n'imprime plus

Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...

contrariness

Mon ssd m2 n'est plus détecté

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un pc portable Asus f15 506QM.  Lors de la réception de celui-ci il y a plus d'un an, je lui ai rajouté un SSD nvme ...

Don_Carlos

Ecran bleu au démarrage de mon pc

Bonjour à tous. Mon PC se bloque au démarrage. Le logo windows apparaît. Puis le PC tourne normalement avec le message qui vous dis de patienter. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jeannets

Problème électrique: touches clavier

Bonjour.  Depuis environ 1 semaine, quand je vais dans une zone où l'on peut écrire, ça écrit que des tirets en boucle ! Et de plus, certaines touche...

Oskour

Problème ram

Bonjour, J'ai récemment acheter 64 go de ram(16x4) et quand je met 32 go(16x2) mon pc fonctionne très bien mais quand je met mes 4 barres mon pc me...

epango
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000