Les discussions

Jeux plante pendant un instant

Bonjour,  j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 semaine en plein jeux mon pc plante de 10s a 2 min parfois jusqu'à fermer le jeux ça ne met jamais arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Ordinateur bloquer au démarrage

Bonjour, Alors voilà j’ai remis mon ordinateur à Zéro mais pendant le chargement je l’es fermé et quand j’ai les réouvert il a eu un bug il ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Canon -impression

Bonsoir,je rencontre un problème d'impression :smartphone Samsung et imprimante canon i-Sensys lbp 3010. J'ai utilisé l'application:PrinteShare Premi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Données disparues

Bonjour, Toutes les données personnelles d'une cliente ont disparu après un nettoyage de Windows 10 sur un portable Thomson. Comment faire pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
foulq

Ouvrir un fichier serveur distant ftp avec explorer windows

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant.  Cependant je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brucine

Problème écran lg ultragear 27gn800-b

Bonjour, J'ai acheté cet écran sur amazon. https://www.amazon.fr/LG-UltraGear-27GN600-B-Moniteur-Gaming/dp/B08P6YFH5K/ref=asc_df_B08P6YFH5K/?tag=go...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Daddy

Mon pc à l'ouverture m'indique hp.com/go/techcenter/startup

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Oui

Démarrer avec une clé externe avec un toshiba tecra

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R858-117 J'ai TOUT essayé pour le faire démarrer à partir d'une clé USB ou pour aller dans le BIOS, je  n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Lenovo legion 5 ryzen 7 rtx 3060 6g sans os

Bonjour, J'ai un écran bleu lors de l'installation de Windows 10 sur mon Lenovo legion 5 Ryzen 7 rtx 3060. Que faire? L'écran bleu ne présente pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Bios uefi

Salut j'ai un petit problème avec mon bios je ne peux pas activer la virtualisation j'ai un Lenovo thinkpad w540 j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
X3R0

Explorer qui freeze sans arrêt et doit forcer le reboot

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours maintenant, ce windows a été installé il y a 2 mois environs donc tout frais j'ai effectué un /sfc sc...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Suppression de données via la corbeille

Hello, je viens de me fail et j'ai supprimer un dossier de mon pc sans passer par la corbeille (c'est des vidéos donc directement supprimer et pas sto...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris

 Résolu

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
rkael

Systeme out double install recuperer windows.old

Bonjour à tous, Voilà mon problème on va dire un peu spécial. j'ai eu hier un problème sur mon ordinateur, ecran noir. Impossible de le redémarrer, e...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Acer aspire tourne en boucle svp besoin d'aide

Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...

55 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Poirierjul84

Windows 10 frezze qu'en je ferme un jeux

bonjour je vient de mettre a jour ma config pc en changent mon processeur , ma carte mère ,rame , et un ss Nveme M.2 pour installer le système (le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
ravield

Microsoft pas autorisé à récupérer le courrier ??

Bonjour, Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier le compte dont il est question n'est pas dans mes comptes je ne peux don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
coolbatteur

Faire du ménage dans mon pc lent

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord la batterie de mon pc est hs je suis donc sur le courant. A chaque mise à jour je dois supprimer EDGE car j'ai remarqué ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Migrer de windows 7 à 11

Bonjour J'ai un PC MSI datant de 8 ans avecWindows 7. Est-ce que c'est possible de migrer directement de 7 à 11? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows 10 1511 vers 20h2

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante la feuille sors blanche alors que y’a de l’encre

Bonjour, Mon imprimante a des feuilles de l’encre tout mais dès que j’imprime les feuilles sorte blanches ?une solution s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur sur imprimante

Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler: le code erreur lorsque j'allume mon imprimante HP ENVY 4500, : code e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Manuroost

Seulement une seule touche de mon clavier fonctionne

Bonjour, j'ai eu quelques petits soucis avec mon pc portable. Suite à cela, j'ai dû le mettre en mode sans échec, (au démarrage en restant appuyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Mon pc asus s allume mais l écran est gris

Bonjour, Mon pc asus , sa allume mais l écran est gris comment je peux faire pour le redémarrer ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Big

W11 non compatible!

Bonjour, Cela fait 8 ou 9 mois que j'ai W11 non compatible (Seul le CPU et TMP posait problème) Mais J'ai eu les les mises a jour depuis ce temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Windows 11

Bonjour, J'ai un laptop HP EliteBook 840 G2 avec un disque dur 1To @ 5400. Est-ce que cette configuration permet l'installation de Windows 11 (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Fond vert elgato rétractable impossible à ranger

Bonjour, j’ai acheté le fond vert rétractable d’elgato sur Leboncoin mais voilà il se déploie très bien mais pour le ranger le fond vert ne s’enroule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur une page noir avec le logo Samsung et Preparation de la réparation automatique. Je n'arrive pas à le démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Barre de fraction ti 82

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde et je possède un calculatrice TI 82 Stats.fr. Je voudrais savoir comment faire une division à partir de la ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dirinig

Glitch graphiques + crash pc

Bonjour,  J'ai un PC depuis quelques années, que j'ai upgrade il y a au moins deux ans je dirais, qui à l'habitude de me faire pas mal de caprices, j...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Vilael

Transférer contenu pc fixe sur pc portable

Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Aucun allumage sans une touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stelina87

Canon mx435 ne fonctione pas. le chariot bloque

Hello, j'ai une imprimante canon Mx435 mais quand j'ouvre le capot pour changer de cartouche d'encre, le chariot ne bouge pas et reste bloqué dans son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Clé de démarrage avec acronis 2020

 Résolu

Bonjour, Bonjour  sur W10, avec Acronis 2020, j'ai créé un support de démarrage avec l'outil intégré d'Acronis (Générateur de suport de secours) En c...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
pistouri

Tiret blanc fixe au démarrage

Bonjour j'ai un problème au démarrage du pc j'ai un tiret blanc fixe vers le milieu a gauche de l'écran , je ne peut rien faire même pas aller au bios...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Pc portable puissant neuf ventilateur tourne fort

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour savoir si ce qui arrive est normal Je me suis offert un pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
flo88

Problème sdd

Bonjour j'ai installé un ssd m.2 mais il ne s'affiche pas dans le gestionnaire des disques mais il s'affiche dans le bios. Avez-vous une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
koybaks

Window10 rame

Bonjour, Mon Pc window 10  rame, Disque dur toujours bloqué à 100 pour cent. J'ai tout essayé, anti virus et norton utility. Mêm les anti malwares n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Picolo

Changer de processeur et faire la maj du bios

Bonsoir je voudrais changer mon processeur i3 3220 pour passer au processeur i7 3770 j'ai la carte mere foxconn 2abf de socket lga 1155 j'ai entendu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mauro

Migration vers windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Ecran bleu "de la mort" driver power state failure

Bonjour, je viens d'avoir cet écran bleu sur mon PC Acer Aspire V3-771G avec Windows 8.1. Il va avoir 10 ans (acheté en décembre 2012). Comment savoi...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabcastor

Fichier windows caché

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières. Mon pc portable "Asus Rog GL703GE" vient de me lâché après 4ans, le mag me dit que sait la c...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Lucasine

Écran bloqué sur "préparation de la réparation auto°"

Bonjour, j'ai un problème : Quand je démarre mon PC l'écran affiche la possibilité d'aller dans le BIOS puis reste figé sur cette image : J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Hokaya

Emulateur android m'indique pilote carte guraphique obsolete

Bonjour merci pour votre aide mon probleme c'est que j'ai essayé d'installer plusieur emulateur android mes il ne fonctionne pas qu'on je lonse un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Mohamedyayaben

Pc hanté quand je joue

Bonjour, Mon pc: CM:Gigabyte aorus B450 elite CPU:AMD Ryzen 5 3600 GPU:AMD Radeon RX 5600 XT Alim:Corsair CV650 En gros, plus je vais en deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
VartexF

Installation double screen tailles différentes res different

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Changer boitier pc

Bonjour, j'ai acheté un pc prébuilt récemment qui est le asus GL10-CS avec une rtx2060 dedans je ne vais pas détailler les composants. Donc je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabul

Nand usb2disk usb device ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un disque de 2TO qui ne marche plus. Easy Chip, Impossible de faire quoi que ce soit. Voir PJ ce qui est affiché. Quelqu’un peut m’aide...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabul
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000