Réinstaller WINDOWS 7
Résolu
marwyl
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinstaller WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut
regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
@+
regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
@+
waow !!!! merci pour la rapidité de la réponse.... je vérifie ce que tu m'as envoyé et je te tiens au courant..... merci beaucoup
tu peux reparer le boot sur windows avec f8 au demarage , il va te demande ensuite ou booté , tu clic sur dique dur et là tu continue a tapé sur f8 sans t arrété tu aura plusieurs solution reparer xindows, si tu va là il te propose reparation du boot , sinon, tu démare a la derniere bonne configuration connu,
reviens si tu galére, t en dirai plus
reviens si tu galére, t en dirai plus
j'avais déjà utilisé la fonction F8 mais aucune réaction, je revenais toujours sur l'écran noir avec le message d'erreur que j'ai décrit ci-dessus.............. là, je suis entrain de réinstaller windows 7 avec le cd que l'on m'a prêté. hier, ça ne marchait pas du tout et là, l'installation se poursuit sans problème...enfin, pour l'instant....
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
Bon....ça ne marche toujours pas :-((
J'ai fait une réparation, ce qui a pris plusieurs heures !!! résultat : un message écrit en anglais....d'aprés ce que j'ai pu comprendre, ce serait du à un problème de périphérique externe du style vidéo ou musique....
J'ai désinstallé le disque dur que j'ai mis dans un boitier externe afin de le brancher sur mon pc.....apparemment tout fonctionne (j'en ai profité pour récupérer divers fichiers (photos, vidéos....).
Le problème ne serait-il pas du la carte audio ou vidéo ?
J'ai fait une réparation, ce qui a pris plusieurs heures !!! résultat : un message écrit en anglais....d'aprés ce que j'ai pu comprendre, ce serait du à un problème de périphérique externe du style vidéo ou musique....
J'ai désinstallé le disque dur que j'ai mis dans un boitier externe afin de le brancher sur mon pc.....apparemment tout fonctionne (j'en ai profité pour récupérer divers fichiers (photos, vidéos....).
Le problème ne serait-il pas du la carte audio ou vidéo ?
salut remarwyl
essais de poster ton com, sur d'autres sites , tu auras plus de chance
ensuite sur google, tape "rescue windows seven en francais "; tu aura plusieur soft, de recupération windows,
moi j ai sauver un ancien XP y as deux ans grace a ca ... y as des logiciel a graver sur dvd qui boot dessus, et tu laisse faire la betes, vraiment ca peut fonctionné ,
a+
essais de poster ton com, sur d'autres sites , tu auras plus de chance
ensuite sur google, tape "rescue windows seven en francais "; tu aura plusieur soft, de recupération windows,
moi j ai sauver un ancien XP y as deux ans grace a ca ... y as des logiciel a graver sur dvd qui boot dessus, et tu laisse faire la betes, vraiment ca peut fonctionné ,
a+
merci Jaguar59, mais d'après ce que tu proposes, c'est des problèmes de disque dur... alors que le disque dur n'a pas de soucis. Toute à l'heure, j'ai téléphoné à mon cousin pour lui ce qu'il en était et que je pensais plus à un problème de carte vidéo ou audio et là, il m'a dit que, la semaine dernière, lorsqu'il visionnait une vidéo, l'image et le son étaient parfois saccadés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.html
tient regarde ca des fois , ca pourrais t aidé
tient regarde ca des fois , ca pourrais t aidé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
ben oui si je met pas le raccourcie ca peut pas marcher
ben oui si je met pas le raccourcie ca peut pas marcher