Pilote pour imprimante
debrest Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon imprimante HP Officejet 5610 tout en un , fonctionnait sur windows XP
j'ai maintenant windows8 , après quelques recherches j'en suis toujours au même point
je ne trouve pas le pilote pour windows8 .! j'ai le cd d'installation pour windowsXP mais ça ne fonctionne pour windows8 .je ne sais plus quoi faire .merci de votre aide
- Pilote pour imprimante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Une imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un ne dispose pas d'un pilote compatible Windows 8, malgré le CD d'installation Windows XP et les recherches, ce qui retarde son utilisation sous Windows 8. Plusieurs réponses recommandent de consulter HP pour des pilotes Windows 8 32 bits et 64 bits, et d'utiliser l'outil HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et installer les logiciels. D'autres interventions suggèrent d'éviter des manipulations et de privilégier les pages officielles de HP pour télécharger les pilotes Windows 8 adaptés à l'Officejet et éviter les versions XP non compatibles. En cas de persistance du blocage, certaines discussions évoquent la restauration via la partition recovery, mais sans conclure sur la réinstallation automatique de Windows 8.
merci pour le lien , avant de, l'ouvrir pouvez vous me donner quelques explications pour telecharger le pilote compatible avec windows8, encore merci
2 minutes sur le site de HP
WINDOWS 8 - 32 bits
Pilote - Logiciel d'installation du produit
Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP Deskjet et Officejet
Utilitaire - Outils de diagnostic
HP Print and Scan Doctor
Assistant d'installation d'imprimantes HP pour Windows
WINDOWS 8 - 64 bits
Pilote - Logiciel d'installation du produit
Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP Deskjet et Officejet
Utilitaire - Outils de diagnostic
HP Print and Scan Doctor
Assistant d'installation d'imprimantes HP pour Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle telechargement s'est bloqué à99% , et le pc ne repondait plus. j'ai du fermer manuellement en debranchant l'alimentation! il me reste peut etre l'option restauration , mais je ne connais pas assez windows8 !
J'ai trouvé ceci:
Pour remettre un pc compaq à son état de sortie d'usine:
tu appuies simultanément sur les touches Alt et F10 au démarrage de ton pc puis tu déroules la procédure qui te sera proposée.
@+
panneau de configuration , systeme et securite ,executer des taches de maintenace ,consulter l'etat de votre ordinateur , recuperation , choisir un point de restauration et ok ! ouf ,
windowsXP etait tellement plus simple ! dommage qu'il, soit abandonné en avril
je l'ai encore sur un autre pc ,et toute une serie de programmes sur cd originaux
bientot obsolètes!! merci encore de ton aide ! cordialement
- 1
- 2