BOOTMGR Absent

Résolu/Fermé
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 28 nov. 2007 à 00:38
 ain de se formater je vous tien au couren - 1 févr. 2013 à 17:26
salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas le CD windows Vista ben je veux mettre un XP pro mais je n arrive pas a formater mon pc aidez moi svp merci d avance

19 réponses

Londuz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 75
29 déc. 2008 à 23:16
Merci beaucoup !!!! Je t'en suis vraiment redevable, sans toi je n'aurais jamais pu réparer mon ordinateur et j'aurais du me taper 100€ de réparation chez Ordi.com ( je ne fais pas de pub ). Merci vraiment !!!
48
bonjour,

j'ai le même message d'erreur que vou avez eu en décembre a savoir BOOTMGR ABSENT

pourriez vous m'aider à le résoudre svp

merci
0
oooh > pouette
23 mai 2009 à 21:58
va a parti du 16 bis^^
0
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
30 nov. 2007 à 22:17
allo
13
j ai le message suivant " BOOTMGR absent" je dois faire quoi ? je ne suis absolument pas callé en info alors soyer sympa et guider moi :) merci URGENTTTTTTTTTTTTTTTTT
4
même probleme. Qui peut m'aider ?
0
bonsoir moi j'ai appuyé sur f11 et j'ai choisit de demarer sur st (n°du disque dur) et ça a fonctionné
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
25 nov. 2008 à 00:50
Ca marche pas pour moi........
3
Si cela ne marche pas, bizarre...

Autre solution :

J'ai eu le même problème, après avoir installé des disques durs supplémentaires, que j'ai résolu en allant dans le BIOS. J'ai :
1/ Modifié dans la liste des disques durs, l'ordre de démarrage.
2/ Modifié l'ordre des périf de démarrage.

Et depuis ça marche sans faire F11.
Et Hop !
0
je pence pas j'ai éssayé rien a fair on ma dit que c'est disque dur qu'il faut formaté esque c'est vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
28 nov. 2007 à 00:51
svp j ai besoind une solution en urgence svp plz mercii bca
1
change de disque dur pour installer win xp
0
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
28 nov. 2007 à 01:07
SVP j attend toujours
1
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
29 nov. 2007 à 21:19
y a perssone qui sache comment reparer ça??
1
j'ai le meme pb , malheuresement la seule solution c d'ppeler le constructeur
1
enfaite ses simple lol je vais vous expliquer faut d'abord formater le disque je suis pa tres sur car le mien et entrain de le faire je vous tien au courant
0
merci
1
Même problème pour moi, VIVE VISTA !!!
1
Au demarrage du pc tu fais F11 ou equivalent afin de choisir le disque de boot et ça marche.
0
jimmy60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 7 > Achekal
23 mai 2009 à 21:28
c koi le disque boot
0
c est pas vista le prob c est que le dd est barré
0
peut tu me dire ce q'est le dd merci
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
25 nov. 2008 à 14:30
j'ai bien essaillé de changer l'ordre dans le bios,mais rien à faire.En fait je ne peut démarrer que sur le DVD de réinstallation de Windows.
Et je n'est pas rajouté de disque.

En fait voila ce qui m'est arrivé:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9528522 partitionnement sous vista?#21

Je préciserai sur ce poste,si tu veut m'aider ce serai sympat.

A++
1
Londuz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 75
28 déc. 2008 à 10:50
Bonjour, voila, je posséde un ordinateur HP recent possedant Vista d'origine. Hier j'ai creer des CDs de reinstallations avec Recovery Manager CD creator ( logiciel forni avec l'ordi ), puis j'ai du redémarrer l'ordinateur.... Et PAF , Un ecran tout noir et un message : Boot Mgr Absent, ALT+CTRL+SUPPR pour redemarrer, je redemarre toujours pareil, je suis allez dans BIOS, j'ai changer l'ordre des périphériques, des disques durs.. Mais toujours rien ne marche. J'ai donc essayer de redemarrer l'ordinateur, et 'jai appuyer sur F9 ( Recovery manager ) qui permet de reinstaller l'ordinateur en cas de panne, mais quand je lance la partition depuis le disque dur , Paf une fenêtre où y est marquer dessus Error, Si celà ce reproduit veuillez contacter votre fournisseur HP. J'ai redemarrer et mis les CDs de reinstallations de Windows, mais voila, arriver à la fin de la reinstallation, Encore ce maudit message Error ! Et puis maintenant quand je redemarre l'ordinateur, c'est un ecran tout noir sans rien marquer, j'ai essayer d'attendre.... Mais toujours rien Voila SI vous pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos reponces
1
Bonjour
tente ta chance avec la console

http://www.forum-vista.net/forum/
0
jimmy60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 7 > inut
23 mai 2009 à 21:35
oui met comment tu fait pour le faire tu peut pas alumer ordi dit comment faire stp
0
oooh > jimmy60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
23 mai 2009 à 22:00
lis depuis le debut tu vas comprendre comment
0
Up,

J'ai exactement le meme soucis que Londuz sur Packard Bell, ça fait trois jours que je galère de forum en forum. J'aimerai savoir comment tu as. Pourrais je avoir une réponse dès que possible svp
0
essaie cette méthode: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_demarrage/page1.htm
0
G le meme probleme mais je comprend pas tres se qu'il fau faire quand je part sur

http://www.forum-vista.net/forum/

pouvez vous aide SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

SOS ^^
0
j'ai le même problème mlais en plus impossible d'accéder au bios
0
le plus simple est de reformater
0
Comment reformaté si tu nas pas le matériel nécessaire? j'ai exactement le mm soucis avec acer
0
bonjours, alors j'ai une petite réponse si sa peut aider, mon pc indiqué bootmgr absent je n'avais pas fait les cd de restauration windows 7, et j'ais voulu partionnée mon disque dur, erreur de manip, et redémarage puis boot mgr absent, breffffff. aprés plusieur tentative nul, je suis allé prendre un magasine avec le live cd de ubuntu, pour quand méme avoir un os, a ma grande surprise, aprés avoir booter sur le cd, ubuntu a calculé que j'avais toujours la partition de windows 7. aprés instalé ubuntu, je suis retourné dans windows, et la tous a marché impéccable, du coup maintenant je suis en dual boot,,,, top, je croyais que j'avais perdu définitivement windows 7.
0
Si seulement c'était encore possible... le site Ubuntu est éteint alors comment faire?
0
bonjour, mon ordi me marque boomtgr abesent, alors g telecharger le cd pour reparer vista mais il ne trouve pas mon systeme d exploitation comment faire??? j attend vos reponses merci.
0
moi c'est mimich
de quel CD parles-tu, celui que tu dis avoir téléchargé. Comme j'ai le même problème (bootmgr absent, et pas de disques de récup), je voudrais essayer ton truc. Peux-tu me donner l'adresse URL où tu as téléchagé ? Merci d'avance.
0
voila la resolution du probleme au demarage appuyer sur f11 pour reformater votre ordinateur .c'est bête pour les fichiers mais c'est la seul solution economique a+
0
Je confirme la version de Katito. C'est la seule solution
0
naaaaaaaaaaaaaaaan! ça ne marche tjrs pas!!!!!!!!! le message après F11 "BootMGR Absent"...
0
moi pareille
0
Ca fait 10 fois que je le fais et si ca marchait vraiment a lheure daujourd hui beaucoup ne serai plu la a demander des réponses....
0
moi aussi sait pareil sa march pas
0
Et remettant une MBR neuve avec un logiciels du style North Ghost ou Partimage? ou meme FIXMBR avec une console ça donne quoi ?
0