Xalpro.com une arnaque ?

cdamichel -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site ? Est-il fiable ? Il propose un MacBookPro Retina 15 pouces 512 go 2,6 GhZ en vente a 2800 sur l'apple store. Est-ce une arnaque ?

Merci d'avance

16 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

nn moi je preferais commander sur l'apple store = plus sur ...
1
jmil69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.scamadviser.com/check-website/xalpro.com
Le site semble sur...Je l'espere car je viens de commander un mac book pro a un prix defiant toute concurrence
La transaction se fait que par virement banquaire sur banque située a Seville
1
jmil69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a tous
Toujours pas reçu l'ordi...je pense que c'est une arnaque car maintenant ils me raccrochent au nez quand je les contacte et ne repondent plus a mes mails!...je depose donc plainte contre cette societe
1
Witnessaudio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

En finalité, as tu reçu ton Macbook Pro Retina 15 commandé chez XALPRO fin décembre 2012 ou bien as tu déposé plainte à ce propos ?

Bien cordialement

Witness
1
jmil69

Tjrs rien et plainte deposée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je jette un yeux tt desuite ...
0
Choulou83

Moi je leur ai envoyé un e-mail et on m'a répondu en bon français en me certifiant bien que les claviers étaient azerty !
Donc bon je ne sais pas trop quoi en penser ! Quelqu'un pour nous éclairer ?
0
cdamichel

@jmil69
Tenez moi au courant quand vous recevez votre mac book pro

Merci d'avance
0

sa sens le macbook reconditioné et moi perso je n'aime pas le reconditioné ...
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

schtroumpf grognon... sors de ce corps... lol!!!
0
cdamichel

Je pense pas, si ils sont vraiment a la frontière espagnol les prix sont casser
0

ce n'est pas du reconditionné, car j'ai posé la question et de plus il y a 80 pieces a vendre...
0
jgx64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en sais pas plus mais c'est pas bon signe!
0
cdamichel

@jmil69

As-tu reçus une confirmation d'expediton ?
0

Je viens de la recevoir....
Te tiens au courant qd j'ai reçu l'ordi (par contre il est maintenant a 2000€!)
0
Witnessaudio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

As-tu reçu la livraison de ton Macbook Pro Retina 15 provenant de chez XALPRO et est ce que tout est ordre ?

As reçu un email te demandant de refaire ton virement vers AMB au lieu de XALPRO à cause d'un changement de dénomination légale au 01 JANVIER 2013 ?

XALPRO étaitt en procès avec un laboratoire pharmaceutique dont une marque déposée d'un de ses médicaments est "XALPRO" et ils ont été obligés de changer leur nom ...... disent - ils !!!

Le matériel fournit est-il bien neuf, original et sous garantie comme annoncé dans leur publicité ?

On peut savoir très vite s'il y a un problème ! Il suffit d' enregistrer le n° de série de la machine sur le site APPLE ou bien de valider un Apple Care.

Cordialement

Witness
0

Il est en cours de livraison depuis hier; il ne m'ont par contre pas demandé de refaire un virement....
Je vous tiens au courant des que je le reçois
0
titou337

ça sent pas bon, c'est bizare des prix si bas
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

peut être des fins de séries ? du destockage ?

quoique voici ce qu'on peut lire sur la page d'accueil :

"Nous sommes tout près de vous en Espagne, donc pas de frais de douane! Tous nos produits sont neufs, originaux et sous garantie. XALPRO vous offre les meilleurs prix et une assurance de qualité!

N'hésitez pas à nous contacter de 9 heures à 18 heures: +34 95 405 0089
"

XALPRO S.A.
26, Avda. Menéndez y Pelayo
Sevilla 41071
España
0
johnyjo

Par virement + Espagne, ça sent pas bon !
0

le réglement pas Paypal n'est pas possible ?
0

J ai reçu de leur part une confirmation de Commande...
Ils répondent très rapidement au mail, ce ne sont pas des fins de série facilement vérifiable avec la référence...
J attend plus que la bête!
0

0

j'achètes souvent à l'étranger par le biais d'eBay, je n'ai pas encore eu de problèmes, même avec les chinois, je ne vois pas en quoi un site espagnol serait plus risqué. Le retour sur ce site que je ne connais pas serait interessant à connaitre
0
johnyjo

1550 euros un MacBook pro retina , méfiez vous !
0

je n'achètes jamais d'Apple... j'ai pas les moyen de changer tous les 3 mois
0
johnyjo

Alors ? plus de nouvelles ? l'as tu reçu ? bizarre ....
0

Bonjour à tous,

Je me demandais si le colis XALPRO de jmil69 était arrivé depuis sa commande du
28 novembre dernier ? Quelqu'un est-il informé ???? Merci

Cordialement

Witness
0
flodu974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION
Surtout ne commander pas sur XALPRO
c'est une arnaque
j'ai déposé une plainte en juillet 2012
commander un mac pro payer par virement en Espagne
le compte existe , la banque aussi mais pas à l'adresse de Séville
la société est fantôme

SURTOUT NE COMMANDEZ RIEN
0
jml69

idem pour moi, plainte deposée en decembre 2012...Jamais reçu ma commande
0

de toutes façons qui a envie de commander un Apple ??? lol!!
0