HP photosmart 2570 series tout en un
Résoluglg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne
très bien.
Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable PB avec windows 7.
Or, il y a quelques jours, tout à coup, mon imprimante n'est plus reconnue :
- j'essaie de la réinstaller avec le CD, mais impossible, il est valable que jusqu'à windows XP.
- j'ai téléchargé des pilotes de mise à jour chez HP, mais rien y fait.
A savoir que mon mari a un ordinateur de bureau, nous sommes en réseau, et il n'a pas de problème avec cette imprimante.
Que puis-je faire pour récupérer mon imprimante ? Merci Cdt
4 réponses
Le fil décrit un problème d'imprimante HP Photosmart 2570 connectée en réseau et non reconnue sur un ordinateur portable Windows 7, malgré l'installation via CD (XP uniquement) et des pilotes téléchargés. Des solutions proposées privilégient l'installation de la version complète du pack pilotes et logiciels, puis la configuration du dispositif sur le réseau afin d'assurer l'accès depuis le PC portable. D'autres échanges évoquent l'emplacement de l'imprimante, entre connexion directe au poste du mari ou via la box et le routeur, et la nécessité d'identifier les possibilités d'impression depuis le poste. En dernier lieu, la discussion signale une reconnaissance partielle de l'imprimante mais une impossibilité d'impression locale, avec des éléments apportés comme une mise à jour Avast pouvant influencer le fonctionnement.
-
Bonjour kokillette,
Vous devez installer la version complète pilotes/logiciels sur votre ordinateur et configurer ensuite l'imprimante sur votre réseau.
Version complète des pilotes logiciels >>>>>ICI, dossier très lourd qui risque de mettre du temps au téléchargement si votre connexion n'est pas top !
@+ -
Bonjour,
L'imprimante est branchée à la box, à un routeur, un pont, un switch ou le poste de votre mari ???
-
Bonjour,
1ère question : l'imprimante est branchée au poste de mon mari
2ème question: j'ai fait, à peu près à ce moment là, une mise à jour Avast.
Cdt -
bonjour,
Ca y est, mon imprimante est reconnue : 1ère étape,
mais je ne peux imprimer à partir de mon poste.
Que dois-je faire maintenant ?
Merci Cdt