HP photosmart 2570 series tout en un

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonjour,
J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne
très bien.
Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable PB avec windows 7.
Or, il y a quelques jours, tout à coup, mon imprimante n'est plus reconnue :
- j'essaie de la réinstaller avec le CD, mais impossible, il est valable que jusqu'à windows XP.
- j'ai téléchargé des pilotes de mise à jour chez HP, mais rien y fait.
A savoir que mon mari a un ordinateur de bureau, nous sommes en réseau, et il n'a pas de problème avec cette imprimante.
Que puis-je faire pour récupérer mon imprimante ? Merci Cdt

4 réponses

Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 280
Bonjour kokillette,
Vous devez installer la version complète pilotes/logiciels sur votre ordinateur et configurer ensuite l'imprimante sur votre réseau.
Version complète des pilotes logiciels >>>>>ICI, dossier très lourd qui risque de mettre du temps au téléchargement si votre connexion n'est pas top !
@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour,

L'imprimante est branchée à la box, à un routeur, un pont, un switch ou le poste de votre mari ???
Utilisateur anonyme
Sur cette page, ils parlent de correctif pour Windows 7

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=441241#N546

Y a-t-il un rapport avec des mises à jours que vous auriez faites (ou pas) ?

Cordialement
Bonjour,
1ère question : l'imprimante est branchée au poste de mon mari
2ème question: j'ai fait, à peu près à ce moment là, une mise à jour Avast.
Cdt
bonjour,
Ca y est, mon imprimante est reconnue : 1ère étape,
mais je ne peux imprimer à partir de mon poste.
Que dois-je faire maintenant ?
Merci Cdt
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

oui, tout est d'origine, il n'y a rien eu de retiré ou ajouté.
je pense comme vous qu'il a un problème d'ordinateur, puisque ce qui vient de l'imprimante
(copie ou numérisation) fonctionne, mais pas ce qui vient de l'ordi (word ou exel....)
croyez-vous qu'il serait bon que j'ailles voir un informaticien avec mon PC ??
@+
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

Bonjour glg29
pour qu'il reface la programmation ???
merci de bien vouloir me répondre.
@ +
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 280
Bonjour kokillette,
Pas nécessaire de vous rendre chez un technicien, si vous souhaitez refaire une installation usine vous pouvez l'effectuer seule.
Quelques précautions auparavant, sauvegardez impérativement les dossiers personnels que vous voulez conserver, sinon tout est éliminé lors de la procédure de réinstallation du système.
Il suffit ensuite de redémarrer l'ordinateur, dès l'affichage du logo Packard Bell appuyez et maintenez la touche Alt tout en tapotant continuellement la touche F10 jusqu'à ce qu'un message vous informe que Windows charge les fichiers.
Lorsque le programme e-recovery est chargé, suivez les instructions et les invites de commandes pour réinstaller le système à son état d'origine.
Effectuez cette opération avec l'ordinateur branché au secteur, c'est plutôt conseillé !
Déconnectez également tous les périphériques raccordés à l'ordinateur, imprimante, disque externe, autres....
N'oubliez surtout pas de sauvegarder vos documents, après cette opération il sera trop tard !
@+
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

Bonjour glg29
Ouf, cette fois-ci c'est la bonne.
J'ai mis beaucoup de temps car je ne savais pas que le sauvegarde ne comportait pas les logiciels ........ j'ai eu quelques problèmes, mais tout va bien maintenant et mon imprimante fonctionne comme il se doit.
Je vous remercie pour vos conseils et pour votre patience.
Cordialement
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 280
Bonjour kokillette,
Très content pour vous, bonne continuation.
Avec du retard tout ceci, mais l'essentiel est d'y arriver !
Cordialement.