A voir également:
- Installation SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonsoir,
Merci pour cette réponse.
J'en profite pour poser une autre question, je souhaite faire cela pour récupérer les donnes du SSD car mon pc (Lenovo) ne démarre plus, boot impossible car le disque dur n'est pas détecté. Il n'y a aucun moyen de le réparer ? J'ai vu plein d'autre post concernant ce problème sur les forums mais rien n'a fonctionné. J'ai meme enlever et remis le SSD en pensant à un faux contact mais toujours rien...
j'ai préparé une clé USB bootable pour réinstaller Windows mais je souhaitais récupérer mes fichiers avant
Merci pour cette réponse.
J'en profite pour poser une autre question, je souhaite faire cela pour récupérer les donnes du SSD car mon pc (Lenovo) ne démarre plus, boot impossible car le disque dur n'est pas détecté. Il n'y a aucun moyen de le réparer ? J'ai vu plein d'autre post concernant ce problème sur les forums mais rien n'a fonctionné. J'ai meme enlever et remis le SSD en pensant à un faux contact mais toujours rien...
j'ai préparé une clé USB bootable pour réinstaller Windows mais je souhaitais récupérer mes fichiers avant
Salut, t'as essayé d'enlever la batterie de ton pc, de le débrancher de son chargeur (si branché), d'attendre genre une minute le temps qu'il se décharge de l'électricité pour d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant 5 secondes, puis attendre 30 secondes et enfin remettre la batterie/brancher le câble et rallumer ton pc ?
Exactement,
J'ai le message "default boot device missing or boot failed" lors du démarrage du pc.
Lorsque j'accède au BIOS, j'ai Hard Disk not detected
J'ai le message "default boot device missing or boot failed" lors du démarrage du pc.
Lorsque j'accède au BIOS, j'ai Hard Disk not detected
Bonjour
Si votre disque est celui que vous indiquez , https://i.ytimg.com/vi/rMfTPRqIuS4/maxresdefault.jpg
C'est un disque M2 .
Il faut un boitier spécial pour le connecter à un autre pc .
Est-ce que vous pouvez démarrer sur la clé boutable ?
Si oui , on pourrait essayer de voir ce qu'il y a dans le disque .
Si votre disque est celui que vous indiquez , https://i.ytimg.com/vi/rMfTPRqIuS4/maxresdefault.jpg
C'est un disque M2 .
Il faut un boitier spécial pour le connecter à un autre pc .
Est-ce que vous pouvez démarrer sur la clé boutable ?
Si oui , on pourrait essayer de voir ce qu'il y a dans le disque .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question