Disque à 100% tout le temps [Windows10]
Fermé
Yutchi08
Malekal_morte-
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juillet 2017
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180254
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 26 mars 2021
A voir également:
- Tache de fond de la protection du systeme microsoft windows
- Taches de fond de la protection du systeme microsoft - Meilleures réponses
- Tache de fond de la protection du systeme - Meilleures réponses
- Disque à 100% tout le temps ✓ - Forum - Windows
- Disque dur a 100 au démarrage de windows 10 - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Vider dossier temp windows 10 - Guide
- Protéger disque dur par mot de passe windows 10 - Guide
- Core temp windows 10 - Télécharger
32 réponses
daminator25
24 juil. 2017 à 09:23
- Messages postés
- 3324
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2020
24 juil. 2017 à 09:23
Petite question, le PC est a 100% même après 30 minutes d'inactivité ?
Je dis ça car mon PC fixe je l'allume une fois par mois grand maximum et quand je l'allume il est inutilisable un bon moment vu qu'il recherche les mises a jour, met a jour Steam, Origin, cherche les mises a jour iTunes, pareil pour java, adobe et j'en passe !
Et n'ayant qu'un disque dur mécanique forcément il a du mal ... (il tourne a 7200 tours tout de même ce qui n'est pas le pire)
Je valide ce que dit Malekal, les nettoyeurs j'aime pas ça du tout, je n'utilise comme seuls nettoyeurs ceux de Windows qui eux, n’abîmeront jamais rien et ne risquent pas de supprimer des choses potentiellement utiles.
Même Ccleaner je ne l'utilise plus. (AdwCleaner par contre lui est efficace)
D'ailleurs je n'utilise que très peu les nettoyeurs.
J'ai niqué un ordi avec GlaryUtilities étant bien plus jeune, ça m'a calmé et remis les idées en place.
Je dis ça car mon PC fixe je l'allume une fois par mois grand maximum et quand je l'allume il est inutilisable un bon moment vu qu'il recherche les mises a jour, met a jour Steam, Origin, cherche les mises a jour iTunes, pareil pour java, adobe et j'en passe !
Et n'ayant qu'un disque dur mécanique forcément il a du mal ... (il tourne a 7200 tours tout de même ce qui n'est pas le pire)
Je valide ce que dit Malekal, les nettoyeurs j'aime pas ça du tout, je n'utilise comme seuls nettoyeurs ceux de Windows qui eux, n’abîmeront jamais rien et ne risquent pas de supprimer des choses potentiellement utiles.
Même Ccleaner je ne l'utilise plus. (AdwCleaner par contre lui est efficace)
D'ailleurs je n'utilise que très peu les nettoyeurs.
J'ai niqué un ordi avec GlaryUtilities étant bien plus jeune, ça m'a calmé et remis les idées en place.