Disque à 100% tout le temps [Windows10]
Fermé
Yutchi08
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
10 juil. 2017 à 18:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juil. 2017 à 19:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juil. 2017 à 19:00
A voir également:
- Tache de fond de la protection du systeme microsoft windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
32 réponses
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
24 juil. 2017 à 09:23
24 juil. 2017 à 09:23
Petite question, le PC est a 100% même après 30 minutes d'inactivité ?
Je dis ça car mon PC fixe je l'allume une fois par mois grand maximum et quand je l'allume il est inutilisable un bon moment vu qu'il recherche les mises a jour, met a jour Steam, Origin, cherche les mises a jour iTunes, pareil pour java, adobe et j'en passe !
Et n'ayant qu'un disque dur mécanique forcément il a du mal ... (il tourne a 7200 tours tout de même ce qui n'est pas le pire)
Je valide ce que dit Malekal, les nettoyeurs j'aime pas ça du tout, je n'utilise comme seuls nettoyeurs ceux de Windows qui eux, n’abîmeront jamais rien et ne risquent pas de supprimer des choses potentiellement utiles.
Même Ccleaner je ne l'utilise plus. (AdwCleaner par contre lui est efficace)
D'ailleurs je n'utilise que très peu les nettoyeurs.
J'ai niqué un ordi avec GlaryUtilities étant bien plus jeune, ça m'a calmé et remis les idées en place.
Je dis ça car mon PC fixe je l'allume une fois par mois grand maximum et quand je l'allume il est inutilisable un bon moment vu qu'il recherche les mises a jour, met a jour Steam, Origin, cherche les mises a jour iTunes, pareil pour java, adobe et j'en passe !
Et n'ayant qu'un disque dur mécanique forcément il a du mal ... (il tourne a 7200 tours tout de même ce qui n'est pas le pire)
Je valide ce que dit Malekal, les nettoyeurs j'aime pas ça du tout, je n'utilise comme seuls nettoyeurs ceux de Windows qui eux, n’abîmeront jamais rien et ne risquent pas de supprimer des choses potentiellement utiles.
Même Ccleaner je ne l'utilise plus. (AdwCleaner par contre lui est efficace)
D'ailleurs je n'utilise que très peu les nettoyeurs.
J'ai niqué un ordi avec GlaryUtilities étant bien plus jeune, ça m'a calmé et remis les idées en place.