Port USB 3.0 ne répond plus
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 avril 2018 à 09:30
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 21 avril 2018 à 09:21
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 21 avril 2018 à 09:21
A voir également:
- Additionalcriticalworkerthreads
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
8 réponses
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 avril 2018 à 09:48
19 avril 2018 à 09:48
Bonjour,
As--tu tenté cet utilitaire ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-usb-courants-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
As--tu tenté cet utilitaire ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-usb-courants-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 avril 2018 à 10:01
19 avril 2018 à 10:01
RE,
Exécute ceci
http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/DeviceDiagnostic.diagcab
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/ et fais les maj indiquées.
Exécute ceci
http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/DeviceDiagnostic.diagcab
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/ et fais les maj indiquées.
noctambule28
Messages postés
31810
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
19 avril 2018 à 11:43
19 avril 2018 à 11:43
Salut,
Suite à des maj de windows 10, il y a déjà eu le souci chez asus concernant l'usb 3.
Va plutôt ici et voit pour ton modèle : https://www.asus.com/fr/search/results.aspx?SearchKey=UX430 s'il 'y a pas malgré tout un pilote plus récent.
Suite à des maj de windows 10, il y a déjà eu le souci chez asus concernant l'usb 3.
Va plutôt ici et voit pour ton modèle : https://www.asus.com/fr/search/results.aspx?SearchKey=UX430 s'il 'y a pas malgré tout un pilote plus récent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amazingrèce
Messages postés
386
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30
19 avril 2018 à 12:12
19 avril 2018 à 12:12
amazingrèce
Messages postés
386
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30
>
Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 09:26
20 avril 2018 à 09:26
Bien sûr que non, si aucun résultat, remets à 0.
http://www.zikmao.net/2016/11/windows-10-mao-regler-et-optimiser_15.html
http://www.zikmao.net/2016/11/windows-10-mao-regler-et-optimiser_15.html
amazingrèce
Messages postés
386
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30
>
Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 11:11
20 avril 2018 à 11:11
Moi je le vois mais laisse tomber.
tanteelise
Messages postés
28246
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
20 avril 2018 à 12:30
20 avril 2018 à 12:30
Bonjour tout le monde,
j'ai trouvé ceci qui pourrait aider :
Bonjour, RAU11 J'ai fait comme tu as dit (Allez dans le gestionnaire de périphérique => Contrôleur de bus USB => Concentrateur USB 3.0 => pilote => cliquer sur version précédente.) J'ai redémarré mon ordinateur et les ports usb fonctionnent à nouveau. Je te remercie très chaleureusement. Etant nouveau sur ce site, je ne sais pas si je dois cliquer sur "Selectionner comme meilleure solution" ou si j'ai d'autres manipulations à effectuer. Encore mes plus vifs remerciements.
https://forum.tomshardware.fr/threads/mes-deux-ports-usb3-ne-fonctionnent-plus.903630/
cordialement
j'ai trouvé ceci qui pourrait aider :
Bonjour, RAU11 J'ai fait comme tu as dit (Allez dans le gestionnaire de périphérique => Contrôleur de bus USB => Concentrateur USB 3.0 => pilote => cliquer sur version précédente.) J'ai redémarré mon ordinateur et les ports usb fonctionnent à nouveau. Je te remercie très chaleureusement. Etant nouveau sur ce site, je ne sais pas si je dois cliquer sur "Selectionner comme meilleure solution" ou si j'ai d'autres manipulations à effectuer. Encore mes plus vifs remerciements.
https://forum.tomshardware.fr/threads/mes-deux-ports-usb3-ne-fonctionnent-plus.903630/
cordialement
tanteelise
Messages postés
28246
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
20 avril 2018 à 12:31
20 avril 2018 à 12:31
tanteelise
Messages postés
28246
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
20 avril 2018 à 14:28
20 avril 2018 à 14:28
Dommage ...
tanteelise
Messages postés
28246
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
20 avril 2018 à 14:36
20 avril 2018 à 14:36
c'est ce modèle de pc : ASUS ZenBook UX430UQ ?
et windows 10 64 bits ?
et windows 10 64 bits ?
bupwen
Messages postés
524
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
130
20 avril 2018 à 18:26
20 avril 2018 à 18:26
Salut,
Ouvres le gestionnaire de périphériques, puis développes la catégorie « Contrôleurs de bus USB » à l'aide de la flèche à gauche, puis fait une capture d'écran de tout ce qui est listés dans cette catégorie.
Ouvres le gestionnaire de périphériques, puis développes la catégorie « Contrôleurs de bus USB » à l'aide de la flèche à gauche, puis fait une capture d'écran de tout ce qui est listés dans cette catégorie.
19 avril 2018 à 09:54