A voir également:
- Lecteur cd ne s'ouvre pas
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture ✓ - Forum Autoradio
- Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum Autoradio
6 réponses
Vérifie que ton lecteur est toujours bien reconnu par ton système (apparaît-il toujours dans ton poste de travail et dans le bios ?)
Si oui, regarde bien sur la face de ton lecteur cd/dvd : pas trop loin du bouton pour ouvrir le lecteur, il devrait y avoir un petit trou circulaire.
Enfonce-y un tournevis très fin ou un tronbonne jusqu'au bout : ton lecteur devrait s'ouvrir. (faire cela l'ordi éteint de préférence). Vire toute la poussière, redémarre ton ordi, et ça devrait marcher !
Sinon, direction le magasin...
Si oui, regarde bien sur la face de ton lecteur cd/dvd : pas trop loin du bouton pour ouvrir le lecteur, il devrait y avoir un petit trou circulaire.
Enfonce-y un tournevis très fin ou un tronbonne jusqu'au bout : ton lecteur devrait s'ouvrir. (faire cela l'ordi éteint de préférence). Vire toute la poussière, redémarre ton ordi, et ça devrait marcher !
Sinon, direction le magasin...
16 janv. 2008 à 13:37
je viens de lrie un post que tu as fait à propos d'un lecteur cd qui ne marchait plus, j'ai aussi ce problème, sauf que moi le lecteur s'ouvre quand j'enfonce un trombonne ds le ptit trou mais il n'est pas sous tension : la lumière orange ne s'allume plus depuis quelqus jours, et dans le poste de travail il me dit que ça fonctionne correctement...
je ne sais pas quoi faire, pourrais tu m'aider ?
25 sept. 2008 à 02:14