Problème de son / écouteurs / realtek
Résolu
Alicia
-
Alicia_2003 Messages postés 81 Statut Membre -
Alicia_2003 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 12 ans et je ne m'y connais pas niveau son informatique si je peux dire ça comme ça.
Alors, du coup, y a 1 semaine environ, j'avais un problème de son du coup, j'avais désintallée Realtek Gestionnaire Audio HD (quelque chose de ce genre), et tout se passait bien, bref.
Je rallume le lendemain l'ordinateur (ah oui, c'est un Toshiba simple, pas d'unité centrale..), et je n'ai PLUS DE SON AVEC MES ECOUTEURS.
Quand je les retire, j'entends tout.
J'ai cherchée à installer Realtek Gestionnaire Audio HD, le programme s'installait, j'ouvrais, ça ne MARCHAIT PAS.
Ça se fermait.
Donc, dans les "paramètres" sons ils disent : (voir photo) ah bah y'en a pas donc ... problème :/ je vais vous expliquer Audio numérique (HDMI)est désactivé : donc, j'essaye d'activer, hélas ,ça ne marche pas.
Alors, là c'est problématique car, ne pas avoir de son avec écouteur :/...
Donc, j'espère que j'aurais des gens qui m'aideront, si vous voulez des informations sur l'ordinateur, (juste il me manque aucune touche au cas où s'il faut faire une manipulation), demandez moi, je mettrais les références et tout..
Merci BEAUCOUP d'avance!
Alors, du coup, y a 1 semaine environ, j'avais un problème de son du coup, j'avais désintallée Realtek Gestionnaire Audio HD (quelque chose de ce genre), et tout se passait bien, bref.
Je rallume le lendemain l'ordinateur (ah oui, c'est un Toshiba simple, pas d'unité centrale..), et je n'ai PLUS DE SON AVEC MES ECOUTEURS.
Quand je les retire, j'entends tout.
J'ai cherchée à installer Realtek Gestionnaire Audio HD, le programme s'installait, j'ouvrais, ça ne MARCHAIT PAS.
Ça se fermait.