Problème avec ma carte graphique gtx 1060
Connor65000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne
de même pour tous le reste , malheureusement lorsque je branche l'écran à la tour par hdmi , aucun signal, pas accès au BiOs, donc j'imagine que le problème vient de la CG.
Ma configuration est celle ci :
Carte graphique geforce gtx 1060 6go
Carte mère Asus p5ql pro
Alimentation antec de 500 W
Et j'ai placer deux barrette de RAM de 1go chacune de marque Kingston , je compte m'acheter plus tard des RAM de 8 go mais pour l'instant j'utilise c'est deux la seulement pour configurer l'ordinateur
de même pour tous le reste , malheureusement lorsque je branche l'écran à la tour par hdmi , aucun signal, pas accès au BiOs, donc j'imagine que le problème vient de la CG.
Ma configuration est celle ci :
Carte graphique geforce gtx 1060 6go
Carte mère Asus p5ql pro
Alimentation antec de 500 W
Et j'ai placer deux barrette de RAM de 1go chacune de marque Kingston , je compte m'acheter plus tard des RAM de 8 go mais pour l'instant j'utilise c'est deux la seulement pour configurer l'ordinateur
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique gtx 1060
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
1) " J'ai dernièrement monté un pc.".
2) "Carte mère Asus p5ql pro".
On en déduit que tu as monté ton pc avec une CM d'occasion (socket 775). Quel CPU as-tu mis dessus?
2) "Carte mère Asus p5ql pro".
On en déduit que tu as monté ton pc avec une CM d'occasion (socket 775). Quel CPU as-tu mis dessus?
Y a t'il un port vga sur la carte mère ? dans ce cas là pour commencer, il faudrait configurer l'ordi sur ce port, jusqu'à avoir mis le pilote pour la carte graphique...
@+
@+
Oui, mais sur la carte mère asus ?
c'était ça la question justement ;-)
je passe sur la question si l'alimentation de la carte graphique est bien branchée...
Tout tourne dans la tour sinon ? led de tension, ventilateur quand c'est allumé, etc ?
je passe sur la question si l'alimentation de la carte graphique est bien branchée...
Tout tourne dans la tour sinon ? led de tension, ventilateur quand c'est allumé, etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas quoi en penser...
je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider maintenant...
courage !
@+
je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider maintenant...
courage !
@+
je crois que j'ai trouvé la solution !
hier, j'ai voulu configurer mon serveur, et en fait j'avais mis deux barrettes de 4go de ram, et je démarre, et rien ne se passe.
alors je me dis que sur la carte mère, il n'y avait que une seule barrette fournie, j'ai rajouté la deuxième plus tard...
alors j'ai enlevé la barrette en question, et la tout marche correctement !
tout ça pour dire, est-ce que vous êtes sûr que vos barrettes de ram sont prises en charge par la carte mère, et est-ce qu'elles ne sont pas défectueuses ? essayez d'en mettre qu'une seule pour voir !
@+
hier, j'ai voulu configurer mon serveur, et en fait j'avais mis deux barrettes de 4go de ram, et je démarre, et rien ne se passe.
alors je me dis que sur la carte mère, il n'y avait que une seule barrette fournie, j'ai rajouté la deuxième plus tard...
alors j'ai enlevé la barrette en question, et la tout marche correctement !
tout ça pour dire, est-ce que vous êtes sûr que vos barrettes de ram sont prises en charge par la carte mère, et est-ce qu'elles ne sont pas défectueuses ? essayez d'en mettre qu'une seule pour voir !
@+
mais elle a aussi un minimum qu'elle peut supporter ! et aussi et surtout pour le cadencage, elle est en 1333 mhz, ou autre chose, si les barrettes sont trop ou trop peu cadencées, ça démarre pas... enfin je pense ! d'après mon expérience personnelle !
vérifiez quand même ave une seule barrette, et tenez moi au courant !
vérifiez quand même ave une seule barrette, et tenez moi au courant !
C'est indiqué port 1 et port 2.
c'est exactement DIMM-A1 et DIMM-A2.
part contre je vois pas vraiment le but de la tour : une carte mère avec deux slots ram seulement, un processeur vraiment pas puissant, et une carte graphique gaming plutôt puissante et complètement démesurée par rapport au reste des composants... C'est un ordi pour jouer ou pour qu'elle utilisation ?
c'est exactement DIMM-A1 et DIMM-A2.
part contre je vois pas vraiment le but de la tour : une carte mère avec deux slots ram seulement, un processeur vraiment pas puissant, et une carte graphique gaming plutôt puissante et complètement démesurée par rapport au reste des composants... C'est un ordi pour jouer ou pour qu'elle utilisation ?
Oui on peut se mettre pas trop mal...
mais je suis bien content moi avec mes 12go de ram (6x2) et mon i7 quad core, et ma carte amd radeon 7970... Elle est un peu moins puissante que la votre, mais je peux faire tourner un peu n'importe quoi !! ;-)
Bref, vous avez de quoi vous amuser un peu beaucoup quand même, alors bon jeu !!!
@+
mais je suis bien content moi avec mes 12go de ram (6x2) et mon i7 quad core, et ma carte amd radeon 7970... Elle est un peu moins puissante que la votre, mais je peux faire tourner un peu n'importe quoi !! ;-)
Bref, vous avez de quoi vous amuser un peu beaucoup quand même, alors bon jeu !!!
@+
Ça ne veut pas dire grand-chose.Ça peut varier du Core 2 Quad Q6600 au Core 2 Quad Q9505, en passant par le Core 2 Quad Q8400, etc.
Comme vous l'avez indiquer ^^