2eme écran non detecté :(
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Voilà mon problème, mon second écran n'est pas detecté par ma carte mère, je ne sais pas comment faire.
J'ai tester de mettre mon premier écran a la place du premier et pareil il n'est pas detecté, J'ai un écran ( le principal ) sur ma carte graphique, et le second je voudrais le mettre sur ma carte mère. Mais aucun moyen de l'active.
J'ai activé dans le bios le multiaffichage... mais sa n'a pas suffit ...
4 réponses
Le problème central est que le second écran n'est pas détecté lorsqu'il est relié à la carte mère alors que le premier écran fonctionne via la carte graphique. Des échanges recommandent de brancher les deux écrans sur la carte graphique et de vérifier les sorties compatibles comme HDMI, DisplayPort ou DVI-I plutôt que sur la sortie mère. Si la solution n’est pas possible, l’utilisation d’un adaptateur DVI-I/VGA est évoquée et l’on rappelle que la carte graphique peut nécessiter des pilotes à jour pour détecter l’écran. En cas de doute, certains suggèrent aussi de vérifier le BIOS/paramètres multi-affichage et d’identifier les ports disponibles, car des configurations spécifiques peuvent limiter l’affichage sur la carte mère.
-
est-ce-que il son brancher sur la meme carte graphique
-
Le truc c'est que avant sa marcher, je ne comprend pas pourquoi, sa ne marcherais plus.
-
La en ce moment j'ai supprimé les pilote graphic de la carte mère et de les reinstaller
AMD Radeon HD 7560d J'ai desinstaller les pilotes et jlé re installe.
j'ai amd radeon HD 7800 séries a jour -