Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480
Astrid
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionnels et j'ai besoin de rentrer pas mal de chiffres mais je n'ai pas de pavé numérique, et ça ne serait pas pratique du tout d'en rajouter un USB.
Du coup, j'aimerais me servir sur pavé numérique en bleu de la touche Fn mais sans avoir à maintenir enfoncée la touche, ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre aide, je ne suis pas une experte en informatique, je pensais trouver une réponse quelque part mais rien ne fonctionne pour le moment.
Belle journée à vous,
Astrid
Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionnels et j'ai besoin de rentrer pas mal de chiffres mais je n'ai pas de pavé numérique, et ça ne serait pas pratique du tout d'en rajouter un USB.
Du coup, j'aimerais me servir sur pavé numérique en bleu de la touche Fn mais sans avoir à maintenir enfoncée la touche, ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre aide, je ne suis pas une experte en informatique, je pensais trouver une réponse quelque part mais rien ne fonctionne pour le moment.
Belle journée à vous,
Astrid
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Clavier dell bloqué cadenas 9
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Bonjour,