Erreur 43 CARTE GRAPHIQUE et trait horizontaux sur écran

Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide .
Alors j'étais sur mon ordinateur quand tout d'un coup celui-ci crash 2 fois d’affiler.
Suite a ça, j'ai vu qu'une grosse mise à jour Windows avait lieu donc je la faisais tranquillement jusqu’à ce qu'il recrash a nouveau.
En relançant mon ordinateur (PC fixe) j'ai vu plein de petits traits horizontaux sur mon écran au démarrage.
Une fois démarrer, je vois aussi après cela qu'une erreur 43 sur ma carte graphique a lieu et un petit panneau jaune apparaît.
Je lis plein de forum avec plein de "solution" mais toute échoue et je suis toujours dans le pétrin.
Alors après avoir désinstallé 15 fois mes drivers, réinstallé 15 fois d'autre drivers NVIDIA sans aucune amélioration je craque .

Si l'un de vous peut m'aider svp, ca serait vraiment sympa !
Merci.

J'ai un intel core i5-3350P CPU 3.10GHz 3.30GHz
8 GO de ram
Window 10 64 bit
Une carte graphique GTX 560 ti
A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte graphique
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je l'ai déjà fais a plusieur reprises
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai un contrôleur vidéos compatible VGA qui apparaît a la place
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Donne le no. d'identification de matériel du contrôleur vidéo compatible VGA
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia

Fais clic droit sur --> 391.35-desktop-win10-64bit-international-whql.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "391.35-desktop-win10-64bit-international-whql\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 391.35-desktop-win10-64bit-international-whql
Sélectionne le dossier --> Display.Driver
OK, suivant
Redémarre.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
nVidia est dans la liste ?

1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui il y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance Revo Uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne nVidia vidéo, display driver, .....
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 391.35-desktop-win10-64bit-international-whql
Dossier --> Display.Driver
Sélectionne le fichier --> nvaki.inf et OK.
Redémarre.


1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai tout effacer et redémarrer mais je ne trouve pas le fichier nvaki.inf ou je ne peux pas y accéder ! je peux accéder a Display.Driver mais rien d'autre
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Essaie celui-ci --> nVidia

Fais clic droit sur --> 20716542....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "20716542.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 20716542.....
OK, suivant
Redémarre.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
As-tu essayé le pilote au --> mssage 23 ?

1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai tout essayer je comprend plus rien je suis perdu ..
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai sa pour le no du compatible VGA : PCI\VEN_10DE&DEV_1200&SUBSYS_838B1043&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_1200&SUBSYS_838B1043
PCI\VEN_10DE&DEV_1200&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_1200&CC_0300


Et comment je fais pour trouver la marque et le no du pc ?
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Après avoir suivis dans le moindre détail vos instruction j'ai redémarrer mon ordinateur et malheureusement je suis toujours avec mon problèmes erreur 43 le panneau jaune et tout c'est traits horizontaux parasite sur tout l'écran .
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je viens de faire une installation des pilotes avec en recherchant dans le dossier Display.Driver c'est en cour d'installation , j'attend .
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon aucune amélioration après avoir effectuer tout ce que vous m'avez dit .
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Depuis quand as-tu ce problème ?

0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'est le troisième jours .. Je comprend vraiment pas j'espère que ma carte graphique n'est pas morte !
En tout cas merci de votre aide !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
alors je peux jusqu’à le 28 ou y'a écrit Mie a jour critique (Window update)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Va sur windows update et fais une recherche des mises à jour.

Si le problème persiste après les mises à jour installées:
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

Si ca ne fonctionne pas:
Il se peut que la carte soit défectueuse ??


0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon je suis revenue a la version du 28 maintenant je vais faire les mise à jours !
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1809

NVIDIA - Display - 12/29/2016 12:00:00 AM - 21.21.13.7654

et deux autres mise à jour de window defender ce font actuellement
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
rien a faire .. Je comprend pas comment du jour au lendemain
cela a pu arriver ..
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1809
J'ai cette mise à jour qui est encore en téléchargement (83%) je comprend pas pourquoi elle est si longue .
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Il faut être patient !
Laisse la mise à jour se faire.
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon tout est fait (mise à jour) et rien n'a changer je vais faire ce que tu m'a dit juste au dessus
0