Remontage Pc
keuponk
Messages postés
24
Statut
Membre
-
keuponk Messages postés 24 Statut Membre -
keuponk Messages postés 24 Statut Membre -

Suite a une mauvaise expérience j'aimerais de l'aide pour le remontage de mon pc .
Je vous fait la version courte :
J'ai emmené mon PC chez un dépanneur car mon ventilateur processeur n'étais pas détecté et ne tournais plus , le dépanneur m'as demandé 40 euros pour m'annoncer que mon PC était mort.... Quand je suis rentré chez moi j'ai ouvert mon PC et le mec avait tout démonté et tout laisse les composants en vrac dans l'ordi ( DD , Carte graphique , les ventilateurs ....etc )
Du coup je dois tout remonter moi même et n'y connaissant assez peu j'aimerais beaucoup de l'aide
La maintenant je rencontre le soucis suivant :
Quand J'allume l'ordinateur , il se met en route et après plusieurs seconde tout se coupe .
J'ai essayé de regarde sur internet , généralement se serait l'alimentation qui serait HS ,
Pourtant le ventilo de l'alimentation s'arrête en même temps que le reste .
Du coup ? Aurais je oblier de brancher des connectiques ? L'alimentation serait elle réellement morte ?
Donc voilà si quelqu'un a une idée , je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Remontage Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Une identique à celui de DD ( J'imagine pour en avoir un deuxième , pas sur tbh)
Une fiche blanche a quatre fils ( 2 marrons 2 noirs ) qui a l'air de sortir de l'alimentation
Pour ceux que j'ai rebrancher :
Les 2 ventilateurs
Une grosse fiche blanche avec une 20 aîne de fils sortant de l'alimentation
La fiche venant du bouton on off du pc ( relié a F_panel )
Les deux fiches du DD
Et je pense que c'est tout pour le moment
Ilest mal branché ^^ Rebranche le et éssaie, aie pas peur de forcer ca c'est costo