Je vois pas mon hdd sur mon gestion du dique

Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne vois pas mon hdd sur gestion du disque mais dans mes périphériques il est la

C est un disque interne je veux le formater saufe que probleme il n est pas dans mes gestion mais dans mes périphériques
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu’un disque dur interne n’apparaît pas dans la Gestion des disques alors qu’il est visible dans le BIOS. Plusieurs échanges indiquent de vérifier s’il est reconnu par le BIOS et d’obtenir une capture d’écran de la gestion des disques pour préciser le diagnostic. Certaines réponses soulignent que l’issue peut dépendre de l’état matériel, et que tester le disque sur un autre PC ou avec un autre disque peut révéler une défaillance. En pratique, même si le BIOS détecte le disque et que l’outil de gestion des disques ne le voit pas, le problème peut venir d’un disque défaillant plutôt que d’un réglage logiciel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jfmimi Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    est 'il reconnu dans par le BIOS ?
    donner capture écran de gestion des disque
    0
    1. Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour oui je le voit dans le bios
      0
    2. Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre

0
    3. Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre

Ce que tu voit sur la photo est mon ssd mais mon disque dur n est las la
      0
    4. jfmimi Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre

connait tu " Diskpart " ?
      si oui regarde si diskpart le reconnait
      0
    5. Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre > jfmimi Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j y suis
      0
  2. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

peut être a t il la même lettre : c: que ton SSD ?
    Quel est l'historique de ce disk ?
    oups non il n'a pas de lettre...
    essaye avec testdisk ---> ici : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
    0

Le disque en lui meme n est pas défectueux
      0
    2. Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre

0
    3. jfmimi Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre

bizarre ???
      regarde avec " HDTUNE " a télécharger
      0
    4. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545 > jfmimi Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quel est l'historique de ce disk ? il est neuf ??
      0
    5. Kaierzi Messages postés 22 Statut Membre > macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l ai acheter il y a 3 jour tout comme mon pc
      0
  3. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

0

Sebon merci pour vos réponses mais j ai trouver le probleme le disque ne marchait pas je l est esseyer dans on autre pc et le disque n etais pas reconnu
      0