Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
Résolu
leonard1510
Messages postés
453
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sire_007 -
Sire_007 -
Bonjour,
Bonjour,
je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer sur windows 7 j'ai rechercher des pilot sur internet mais quand je branche la clé rien vien pour l'installer meme si jutilise le cd de la livebox !
aidez moi svp
leonard1510
Bonjour,
je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer sur windows 7 j'ai rechercher des pilot sur internet mais quand je branche la clé rien vien pour l'installer meme si jutilise le cd de la livebox !
aidez moi svp
leonard1510
A voir également:
- Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
Un driver modifié pour Windows 7 64 bits est disponible ici: Driver chipset Prism Sagem XG-703A Windows 7 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pourrais tu m'envoyer les pilotes pour windows seven 64Bits pour la clé Wifi sagem xg703A voici mon adresse, stephane165@hotmail.com
Merci d'avance Kayotte
Merci d'avance Kayotte
Tu as essayé de l'installer comment?
P.s: Merci de ne pas CRIER stp. ;-)
Pour la procédure j'ai téléchargé le pilote en question avec un autre pc sou xp 32 bits ensuite transport par cle usb puis décompression et installation sur le pc equipé en windows 7 64 bits ensuite j'ouvre le dossier de la clé usb et essaie d'installer les pilotes en question echec à chaque fois c'est média center de windows 7 qui s'ouvre.
J'en profite au passage toutes les personnes qui consacre de leur temps pour venir en aide aux autres c'est vraiment formidable!
P.Morin
Essaie de l'installer en mettant à jour le pilote depuis le Gestionnaire de périphériques.
Dézipper le téléchargement (tu l'as déjà fait) > clic-droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > clic-droit sur la clef WiFi USB > Mettre à jour le pilote > Rechercher un pilote sur mon ordinateur > Indiquer l'emplacement du dossier du pilote/driver > Ok
Dis moi si ça fonctionne stp.
Encore merci pour votre aide et le soutien que vous apportez aux internautes.