Windows installer bloqué

Résolu/Fermé
LOULOUTE2017 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 mars 2018 à 17:37
 jeb - 13 nov. 2018 à 16:56
bonjour
Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pas grand monde a qui m'adresser) je suis sous Windows 10
Apres une mauvaise manipulation pour la réinstallation de mon imprimante , j'ai un message qui s'affiche ""Windows installer " annulation en cours ...mais rien ne se produit .....impossible d'annuler tout est bloqué ..cela fait plusieurs jours ....??!!! mon imprimante fonctionne mais ce message reste sur l'écran...
De plus j'ai un message au démarrage de mon ordi. qui s'affiche "impossible d'exécuter le code car MSVCP 100 DLL est introuvable " j'aimerais pouvoir régler ces problèmes avec votre aide ....Merci d'avance pour vos réponses .

21 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié le 11 mars 2018 à 18:37
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK

Double-clique sur Windows installer
Arrête le service
Appliquer et OK.
Redémarre Windows installer
Appliquer et OK.
Redémarre le pc.


5