A voir également:
- Logiciel capture vidéo écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
21 réponses
wendytwh2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
35
18 janv. 2013 à 02:22
18 janv. 2013 à 02:22
Bonjour,
Récemment, j'ai trouvé un petit logiciel d'enregistrement vidéo de l'écran qui supporte Windows et Mac: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3501-apowersoft-screen-recorder/
Il est simple à utiliser et permet d'enregistrer écran et la webcam avec le son.
Essaie si tu veux.
Récemment, j'ai trouvé un petit logiciel d'enregistrement vidéo de l'écran qui supporte Windows et Mac: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3501-apowersoft-screen-recorder/
Il est simple à utiliser et permet d'enregistrer écran et la webcam avec le son.
Essaie si tu veux.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
28 nov. 2006 à 23:50
28 nov. 2006 à 23:50
Salut, Snapz Pro X, shareware de Ambrosia softwares, est sans doute ce qui se fait de mieux.
Salut tout le monde :),
Je suis un joueur de World of Warcraft sur Mac et j'ai essayé Jing mais il n'est pas assez fluide pour prendre des vidéo en plein jeu :s
Donc je cherche un logiciel de capture vidéo gratuit et assez fluide pour prendre des vidéos de jeu :)
Merci d'avance :D
Je suis un joueur de World of Warcraft sur Mac et j'ai essayé Jing mais il n'est pas assez fluide pour prendre des vidéo en plein jeu :s
Donc je cherche un logiciel de capture vidéo gratuit et assez fluide pour prendre des vidéos de jeu :)
Merci d'avance :D
va dans aide mac et tape capture d'image ou d'écran, et tu verras il t'explique comment faire, il ya déja un logiciel intégré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui je trouve Jing super, mais le seul problème est qu'on ne peut pas redimmensionner les captures faites...
Ainsi si tu capture la totalité de l'écran, tu te retrouves avec une vidéo aux dimensions énormeeeees....
As tu trouvé une solution pour ça ?
Merci
François
Oui je trouve Jing super, mais le seul problème est qu'on ne peut pas redimmensionner les captures faites...
Ainsi si tu capture la totalité de l'écran, tu te retrouves avec une vidéo aux dimensions énormeeeees....
As tu trouvé une solution pour ça ?
Merci
François
Gaaraflorian
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
11
9 déc. 2007 à 17:12
9 déc. 2007 à 17:12
J'ai cherché et trouvé ffmpegX qui peut redimensionner la taille d'une vidéo
C'est la: http://www.ffmpegx.com/download.html
Tu fait un glissé déposé de ta capture d'écran,apres tu vas dans vidéo et apres tu redimensionne.
J'espere que ça te suffiras.
a+
C'est la: http://www.ffmpegx.com/download.html
Tu fait un glissé déposé de ta capture d'écran,apres tu vas dans vidéo et apres tu redimensionne.
J'espere que ça te suffiras.
a+
Je confirme que ffmpegX est réellement efficace. Il permet de plus d'extraire les sous-titres et de les incruster. Et c'est un programme libre, dont la dernière version est totalement intégrée dans MacOSX.
Salut,
Tu as aussi iShowU qui me parait beaucoup mieux, il ne fait que les video.
Bye
Tu as aussi iShowU qui me parait beaucoup mieux, il ne fait que les video.
Bye
bipbip3
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
6
28 sept. 2010 à 15:03
28 sept. 2010 à 15:03
iShowU est bien mais attention il est payant.
Gaaraflorian
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
11
8 déc. 2007 à 18:17
8 déc. 2007 à 18:17
Moi je trouve jing super,il peut faire des captures vidéos et capture écran.Au pire tu lance aperçu,tu clique en haut sur fichier->capture et après tu choisis.
au revoir
au revoir
Salut Gaaraflorian,
Merci beaucoup pour tes recherches.
Je connaissais FFMPEGX mais, malheureusement, il me fait toujours un message d'erreur lorsque je veux convertir un swf venant de Jing. Je pense que cela vient du fait que le swf produit par Jing n'est pas une simple vidéo au format swf : en effet au début du fichier, la première image est un lien que l'on peut cliquer, lancant la lecture du fichier.
Peut être est-ce là dessus que FFMPEG bloque...
As tu aussi un message d'erreur quand tu essayes de convertir un fichier swf venant de Jing ?
Merci, a bientot.
Francois
Merci beaucoup pour tes recherches.
Je connaissais FFMPEGX mais, malheureusement, il me fait toujours un message d'erreur lorsque je veux convertir un swf venant de Jing. Je pense que cela vient du fait que le swf produit par Jing n'est pas une simple vidéo au format swf : en effet au début du fichier, la première image est un lien que l'on peut cliquer, lancant la lecture du fichier.
Peut être est-ce là dessus que FFMPEG bloque...
As tu aussi un message d'erreur quand tu essayes de convertir un fichier swf venant de Jing ?
Merci, a bientot.
Francois
Gaaraflorian
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
11
11 déc. 2007 à 19:29
11 déc. 2007 à 19:29
Slt François,
Moi ça marche pour convertir(j'ai essayé en mpeg4)sauf que je ne sais plus ou retrouver le fichier convertit.
Moi ça marche pour convertir(j'ai essayé en mpeg4)sauf que je ne sais plus ou retrouver le fichier convertit.
Oui là est le problème !
Il fait un son après conversion, mais si tu regardes bien, dans la fenetre de conversion, il met une erreur...
Ce qui fait qu'aucun fichier n'est produit...
Non ?
Francois.
Il fait un son après conversion, mais si tu regardes bien, dans la fenetre de conversion, il met une erreur...
Ce qui fait qu'aucun fichier n'est produit...
Non ?
Francois.
Salut,
Je te conseille Jing, il existe aussi pour Windows.
A bientot
Francois
Je te conseille Jing, il existe aussi pour Windows.
A bientot
Francois
Moi je te conseille Screen recorder,c'est l'un des meilleur logiciel de capture vidéo!!!Et n'oublier pas que la copie est totalement illégale et punit par la loie!La brigade Internet surf sur les reseaux P2P pour vous prendre en flag ,alors trouver du matos de pro si vous voulez continuer a télécharger!Et je sais que ça rallentie le download mais ne partager plus aucun fichiers car seul ceux quipartage les fichiers seront réprimender voir punis et devrons payer une grosse amende!!
Lien N°=1:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/12823.html
Lien N°=2:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/27768.html
Voilà bonne capture,vous pourrez desormais grace aux nombreux sites de tv en ligne vous complèter ou commencer une collections de média!Salut a tous j'èspère vous avoir renseigner!@+!Et soyez pour la libertée informatique!Il ne nous arreterons pas!!!
H@Ck3r Of Bl4cK#@t T3@m pour vous servir!MERCI!
Lien N°=1:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/12823.html
Lien N°=2:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/27768.html
Voilà bonne capture,vous pourrez desormais grace aux nombreux sites de tv en ligne vous complèter ou commencer une collections de média!Salut a tous j'èspère vous avoir renseigner!@+!Et soyez pour la libertée informatique!Il ne nous arreterons pas!!!
H@Ck3r Of Bl4cK#@t T3@m pour vous servir!MERCI!
mehdi06100
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
3
5 sept. 2009 à 19:34
5 sept. 2009 à 19:34
Jing c'est tres bien mais quand on a snow léopard , quicktime player est exellent , jing peut juste faire vidéo de 5 minutes et le nouveau quicktime a un temps illimitée et une qualitée d'image exellente ..
Quick Time event est le logiciel intégré à mac pour la capture d'écran, vidéo et audio mais malheureusement, il enregistre seulement les sons du micro et pas le son d'un jeu.
Pratique pour un tutorial de blender ou autre, faite clique droit sur l'apply Quick Time et vous verrez les trois type d'enregistrement
Pratique pour un tutorial de blender ou autre, faite clique droit sur l'apply Quick Time et vous verrez les trois type d'enregistrement