Écran noire installation w10
LunchXl
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage d'affiché mais la plus rien à part le curseur de la souris qui est toujours visible... Je commence à m'inquiéter, est-ce normal? Que faire?
Merci d'avance
J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage d'affiché mais la plus rien à part le curseur de la souris qui est toujours visible... Je commence à m'inquiéter, est-ce normal? Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Écran noire installation w10
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut,
Si le problème persiste malgré cela, essaye de redémarrer en maintenant appuyé sur F9 -> Récupération -> Autres Options -> Rétrogradé sur la version précédente de Windows.
ça peut prendre beaucoup de temps à se restaurer.
Bien à toi
Si le problème persiste malgré cela, essaye de redémarrer en maintenant appuyé sur F9 -> Récupération -> Autres Options -> Rétrogradé sur la version précédente de Windows.
ça peut prendre beaucoup de temps à se restaurer.
Bien à toi
Merci pour vos réponses. Je vais attendre encore un peut mais sinon je vais récuperer version précédente de windows mais du coup je vais perdre mes derniers fichier sauvegardé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye : Si le problème persiste malgré cela, essaye de redémarrer en maintenant appuyé sur F9 -> Récupération -> Autres Options -> Rétrogradé sur la version précédente de Windows.
Bien à toi
Peut tu faire un screen alors de ce que tu voit stp ?
mais je comprend pas pourquoi je n'avais pas là même page avant ... (avant la page étaient vierge avec un choix de langue puis après le choix de langue qui na pas fonctionné, je me suis retrouvé avec 3 carrer éteindre , réinitialisé a partir d'une image ou d'une sauvegarde et rien d'autre