Passage à W10
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
Le 29 juillet windowsupdate téléchargera W10 sur mon ordi.
Il se trouve que les MAJ sont téléchargées et installées automatiquement car j'ai choisi volontairement cette façon de mise à jour
En sera-t-il donc de même pour W10.
Je veux bien que w10 soit téléchargé mais je voudrais bien bien l'installer quand je le jugerai utile.
Merci pour vos renseignements à ce sujet et bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le 29 juillet windowsupdate téléchargera W10 sur mon ordi.
Il se trouve que les MAJ sont téléchargées et installées automatiquement car j'ai choisi volontairement cette façon de mise à jour
En sera-t-il donc de même pour W10.
Je veux bien que w10 soit téléchargé mais je voudrais bien bien l'installer quand je le jugerai utile.
Merci pour vos renseignements à ce sujet et bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
A voir également:
- Passage à W10
- Passage qwerty azerty - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjours,
pour commencer Microsoft a annoncé hier que tout le monde ne pourra pas télécharger Windows 10 le 29
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-772540-windows-10-monde-telecharger-29.html
et pour répondre a ta question je pense que tu va devoirs l'enclenché manuellement au moment désiré quand elle sera disponible donc pas d'inquiétude en particulier a avoirs de ce coté la :-)
cordialement
"La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"
pour commencer Microsoft a annoncé hier que tout le monde ne pourra pas télécharger Windows 10 le 29
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-772540-windows-10-monde-telecharger-29.html
et pour répondre a ta question je pense que tu va devoirs l'enclenché manuellement au moment désiré quand elle sera disponible donc pas d'inquiétude en particulier a avoirs de ce coté la :-)
cordialement
"La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"
Salut transat ! Honnêtement et sans faire de pub , W 10 est un o.s. parfaitement abouti , rapide , réactif et super pratique , j'ai la dernière version ( W 10168 ) et les quelques bugs précédents ont été corrigés donc en résumé , tu peux y aller sans craintes . Amitiés
Salut,
Ne t'inquiète pas, un message te demandera si tu veut installer Windows 10 maintenant ou plus tard. Windows update ne peut se permettra pas d'installer Windows 10 sans ta permission : l'installation dure plusieurs heures !
Je suis tout a fait d'accord avec gironsul, Windows 10 est vraiment très abouti, même en Insider Prewiew ! C'est pour cette raison que je n'attend pas le 29 pour faire la mise à jour....
Ne t'inquiète pas, un message te demandera si tu veut installer Windows 10 maintenant ou plus tard. Windows update ne peut se permettra pas d'installer Windows 10 sans ta permission : l'installation dure plusieurs heures !
Je suis tout a fait d'accord avec gironsul, Windows 10 est vraiment très abouti, même en Insider Prewiew ! C'est pour cette raison que je n'attend pas le 29 pour faire la mise à jour....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je suis au courant pour le retard.
Merci pour ta réponse.et bonne journée