Quelle boîtier & alimentation ?
FirXpixlez
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour/bonsoir ,j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ASUS Nvidia GeForce GTX 970 4go .
J'ai un petit pc ( ASUS Aspire XC600 ) : la taille du boîtier étant très petite et la 970 de grande envergure je sais qu'il faut changer le boîtier et comme cette carte et aussi gourmande l'alimentation au passage.
Malheureusement, je ne connais pas grand chose dans ce domaine voilà la raison de mon appel vers vous .
J'aurais aimé que vous m'indiquez un bon boîtier et une bonne alimentation ( 550W je crois ) et bien sur de bonne qualité.
J'aurai un budget d'environ 150€ mais, comme je l'ai précisez ci-dessus, je veut de la bonne qualité donc si le prix doit monter j'attendrai un peu .
Aussi est-ce qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité ?
Merci d'avoir lu :)
J'ai un petit pc ( ASUS Aspire XC600 ) : la taille du boîtier étant très petite et la 970 de grande envergure je sais qu'il faut changer le boîtier et comme cette carte et aussi gourmande l'alimentation au passage.
Malheureusement, je ne connais pas grand chose dans ce domaine voilà la raison de mon appel vers vous .
J'aurais aimé que vous m'indiquez un bon boîtier et une bonne alimentation ( 550W je crois ) et bien sur de bonne qualité.
J'aurai un budget d'environ 150€ mais, comme je l'ai précisez ci-dessus, je veut de la bonne qualité donc si le prix doit monter j'attendrai un peu .
Aussi est-ce qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité ?
Merci d'avoir lu :)
A voir également:
- Quelle boîtier & alimentation ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
Je me suis renseigner et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas trop de problème.
Et comment ne plus être CPU limited ?
La CG 970 est PCI express 3.0 et ma carte PCI express 2.0