Quelle boîtier & alimentation ?

FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour/bonsoir ,j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ASUS Nvidia GeForce GTX 970 4go .

J'ai un petit pc ( ASUS Aspire XC600 ) : la taille du boîtier étant très petite et la 970 de grande envergure je sais qu'il faut changer le boîtier et comme cette carte et aussi gourmande l'alimentation au passage.

Malheureusement, je ne connais pas grand chose dans ce domaine voilà la raison de mon appel vers vous .

J'aurais aimé que vous m'indiquez un bon boîtier et une bonne alimentation ( 550W je crois ) et bien sur de bonne qualité.

J'aurai un budget d'environ 150€ mais, comme je l'ai précisez ci-dessus, je veut de la bonne qualité donc si le prix doit monter j'attendrai un peu .

Aussi est-ce qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité ?

Merci d'avoir lu :)

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh tu as un autre soucis sur les bras : ta carte-mère qui n'ira pas dans un autre boitier...

De plus tu as quoi comme config pour espérer coller une GTX 970? Si le processeur suit pas, elle sera totalement inutile...
0
FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre 5

Voici la fiche technique : http://www.priceminister.com/offer/buy/204705575/acer-aspire-xc600-053-core-i5-i5-3350p-3-1-ghz-4-go-ram-1-to.html

Je me suis renseigner et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas trop de problème.
0

La plupart du temps, les carte-mères ont des prises spécifiques avec le boitier du constructeur. De plus, pas sur du tout que ta carte graphique passe dessus et de toute façon, tu sera CPU Limited et tu ferais bien de passer à 8 Go de RAM.
0
FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre 5 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Je suis déjà passer à 8 go de RAM .

Et comment ne plus être CPU limited ?

La CG 970 est PCI express 3.0 et ma carte PCI express 2.0
0

Bah en changeant de processeur pardi. Un I5 3570 pour suivre une telle carte...
0
FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre 5 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Quelle bon processeur peut tu me recommander ?
0