Démarrage windows impossible

Résolu
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation système, cela na tien change mais au moins j'ai peu constater ce qui n'allait pas, c'est la table de partition
Message d'erreur : Fichier d'exploitation introuvable sur le disque
Action de réparation : Réparation de la table de partition
Résultat : Echec de l'opération. Code erreur = 0x490
Durée : 452mms
Comment résoudre se problèmes ?
Merci beaucoup
Mon pc : Packard belle dt 85
A voir également:

13 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as des données imoprtantes?
0
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je lai eu ya 2 jours, il n'y a rien
0
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai eu il y a 2 jours, il n'y a rien dessus
0
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

si il n'y a rien d'important, réinstalle tout soit par le recovry mode ou par cd.

-blou-
0

Comment fait-on stp ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

il est tout neuf ou on te l'a filé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

cordialement
0

C'est un packard bel dt 85
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

pour le remettre en configuration usine, tu maintiens la touche ALT enfoncée et tu tapotes sur la touche F 10 en même temps, dès le démarrage du pc.
0

J'ai déja essayer ça, les seul chose qui fonctioone c'est F2 et F12, rien d'autre fonctionne :'(
0

ton pc est neuf ?
et quel est ton système d'exploitation ? W 7 , W 8 ou ??
0

non, il etait a mes parents, il a 1 ans je crois
Windows 7 homme premium
0

windows 7 est d'origine ou alors il a déjà été réinstallé ?
0

D'origine
0

t'as le cd d'install?
0

non
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as un graveur?
0

oui
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais graver un ISO?
0

essaye F10 ou F11 au démarrage
0

cela ne fonctionne pas
0