Démarrage windows impossible
Résoluleptijspdu18 Messages postés 31 Statut Membre -
Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation système, cela na tien change mais au moins j'ai peu constater ce qui n'allait pas, c'est la table de partition
Message d'erreur : Fichier d'exploitation introuvable sur le disque
Action de réparation : Réparation de la table de partition
Résultat : Echec de l'opération. Code erreur = 0x490
Durée : 452mms
Comment résoudre se problèmes ?
Merci beaucoup
Mon pc : Packard belle dt 85
13 réponses
Un utilisateur rencontre un dysfonctionnement au démarrage : messages d'erreur Fichier d'exploitation introuvable sur le disque et échec de la réparation de la table de partition avec le code 0x490 sur Packard Bell 85. Plusieurs conseils se concentrent sur la réinstallation via le mode récupération ou le CD, et sur la remise à l'état d'usine par ALT+F10 ou F10 lors du démarrage. D'autres interviennent pour préciser que certaines touches comme F2 ou F12 peuvent être actives, et des précisions sur le système d'exploitation (Windows 7, 8 ou autre) sont fournies. Des discussions montrent que les options de récupération varient selon le constructeur et le modèle; l'accès au mode usine peut nécessiter des touches spécifiques ou des étapes additionnelles.
-
-
-
Bonjour,
si il n'y a rien d'important, réinstalle tout soit par le recovry mode ou par cd.
-blou- -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cordialement
-
-
pour le remettre en configuration usine, tu maintiens la touche ALT enfoncée et tu tapotes sur la touche F 10 en même temps, dès le démarrage du pc.
-
J'ai déja essayer ça, les seul chose qui fonctioone c'est F2 et F12, rien d'autre fonctionne :'(
-
ton pc est neuf ?
et quel est ton système d'exploitation ? W 7 , W 8 ou ??
-
non, il etait a mes parents, il a 1 ans je crois
Windows 7 homme premium -
windows 7 est d'origine ou alors il a déjà été réinstallé ?
-
-
essaye F10 ou F11 au démarrage