Choix de mon alim
Steph3182
-
Steph3182 -
Steph3182 -
Bonjour ,
Je possède un pc avec un carte mère socket 1150 , un processeur Intel petuim g3420 une carte graphique msi GTX 750ti je compte par la suite mettre un i5 à la place de mon processeur actuel .
Je voudrais savoir quelle alim je dois prendre pour cette configuration .
Merci.
Je possède un pc avec un carte mère socket 1150 , un processeur Intel petuim g3420 une carte graphique msi GTX 750ti je compte par la suite mettre un i5 à la place de mon processeur actuel .
Je voudrais savoir quelle alim je dois prendre pour cette configuration .
Merci.
7 réponses
-
Bonjour
je conais pas ton budget mais prend c'elle ci tu sera tranquille pour un bon moment : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064201.html
Cordialement. -
Merci de ta réponse ,
C'est surtout pour jouer que je monte ce pc l'alim que tu me propose tiens le coup pour jouer ? Avec un i5 et une GTX 750 -
Bonne soirée .
J'ai un processeur G3430 et une carte graphique radeon HD 5450 qui a pu être touché car mon PC à fait une étincelle sur la carte mère pas loin de la carte graphique -
Je ne pense pas non plus.
Je ne sais pas si ça venait de l'alim mais comme c effectivement une noname je préfère en changer pour éviter que si elle est endommagé elle regrille une cm , de plus je ne sais pas du tout si l'alim marche encore. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quand je passais ma main sur la tout je sentais du courant je ne sais pas si ça venait de l'alim ou de l'électricité de ma maison qui est assez ancienne.
-