Les discussions

Suite à upgrade config impossible d'installer windows

Bonjour, voilà mon problème; je viens d'upgrade quelques composants de mon pc et au moment de réinstaller Windows ou de le dépanner il reste bloqué su...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jkjkjk_2

Récup ancien pc de 2006

Bonjour, J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Plsu de son

Bonjour, enfaîte c'est bizarre, j'ai appuyé sur baisser le volume sur mon clavier et pop, je n'ai plus eu aucun son. MAIS j'ai regardé dans panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
michmich

Mon clavier fonctionne mal

Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Problème mise à jour mac os yosemite

Bonjour, Mon MacBook Datant de 2014, il est sous la version Yosemite. J’ai en ce moment des problèmes pour afficher certaines pages internet. On m...

Utilisateur anonyme

Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Matt13200

Soucis gestion alim

Bonjour, j'ai un probléme avec ma tour d'ordinateur qui quand je l'allume (celle ci reste allumé) le message sur l'écran est gestion alim . J"ai ver...

christian1959

Probleme gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
alien

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Mot de passe bios perdu

Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Hedii

Controler l'utilisation de vos données personnelles

Bonsoir depuis la remise depart usine sous windows 10 a chaque fois que je vais sur un forum ou autres il m'apparait " controler l'utilisation de ...

SATS_fr

Son croix blanche sur fond rouge

bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...

laroute

Avis pc portable

Bonjour, J'ai récemment reçu un pc portable d'occasion que je vais utiliser les deux prochaines années. Avant de vous donner les différentes ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
L.cld

Bios

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Écran sur portable

Salut à tous, Est ce que c'est est possible de connecter un écran indépendant a un portable, par exemple sur la première écran afficher youtube e...

Zelda

Ssd nvme non reconnue

Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Reinitialiser une ancienne tour.

Bonjour, j'ai perdu mes disk pour reinstaller sur une ancienne tour XP. Peut on trouver un moyen de reinitialiser sans passer par un professionnel ? ...

superbarnis

Imprimente epson xp 2100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

Mike50

Language configuration imprimante xp-312 epson dans mon ordi n'est pas français

23/1/2021-Bonjour à tous, Et bravo à CCM, notre guide à tous ! Avec un Acer Aspire ES1-732 sous Win 10/ 64bits, j'ai uen imprimante XP-312. Hor...

billmaxime

Hp c4500

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Ecran bleu windows 10 suite installation carte réseau wifi

Bonjour, J'ai un PC avec carte mère ASUS X99-M WS/SE. J'ai branché une carte réseau Asus PCE AC56 L'ordi a bien démarré, et trouvé ma box en wi-fi ...

Kcaouette

Differencier hdd vs ssd sur mon pc

Bonjour j'ai un sff et j'ai branché un ssd 500 g et un hdd 500h je veux formater le hdd mais comment le différencier.? aussi est ce que mon ord...

Utilisateur anonyme

Pc qui gèle, rester appuyer sur le bouton power ne suffit pas

Bonjour, Mon pc à freeze en plein jeu en coupant l'appel dans lequel j'étais, même rester appuyer 30 secondes sur le bouton power ne l'éteint pas ...

Kcaouette

Mon ordinateur écrit '''invalid partition table''' au démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Dell. Je voudrais démarrage mon ordinateur,au démarrage j'ai cliquez la touche F2 Et l'ordinateur ...

kouyate

Problème imprimante lexmark cs310n

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK CS310n branchée en usb sur un mac. Elle fonctionnait tres bien, jusqu'a ce que je change de systeme mac os BIG...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
_Ritchi_

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

Pseudogil_7569

Compte administrateur et session inaccessibles

Bonjour à tous, (J'espère poser cette question dans le bon forum). Je requière votre aide car ma belle-mère a eu un soucis avec son ordinateur. ...

player68

Allouer plus de cœurs

Résolu

Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...

seb77150

Displayport vers carte graphique

Bonjour, J’aimerais brancher mon sur la carte graphique mais il y a un cache noir. Savez-vous comment je peux l’enlever ?

epango

Probleme ram 2-ok 4-non

Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
epango

Panneau nvidia introuvable

Bonjour, Le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Lors d'un clique droit j'ai seulement les paramètres graphiques INTEL. Rien dans panneau ...

Dastiny

Rog crosshair 6

Bonjour les amis, Je viens de mettre en route ma bête que je me suis monté et j’ai plusieurs problèmes sûrement en rapport avec le bios : - l’ar...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
chips@

Onedrive sur mac (puce m1) ?

Bonjour à tous Est- ce que quelqu’un utilise OneDrive sur un MacBook Air (puce M1) ? De mon côté, impossible de synchroniser ! Les fichiers sont enre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cable internet branché mais impossible de se connecté

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
K-port

Ajout ram ddr3 1333

Résolu

Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tazounette_9940

Hp workstation z400 en serveur : problème de redémarrage sans gpu

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis assez novice mais je viens de me faire un serveur avec une ancienne workstation de chez HP. J'ai mis trueNas d...

Sadrahel

Reecherche driver imprimante hp photosmart c4680 pour windows10

Bonjour, Après une MaJ vers W10 (version famille V19041) sur mon portable, le driver de l'imprimante HP Photosmart C4680 n'était plus opérationnel. J...

Dude_Longboard

Mon pc freeze un court instant

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, mon PC fixe a tendance à se freeze pendant 1 à 3-4 sec de temps à autre. C'est-à-dire que l'image sur mes 2 ...

Chawoui98

Os x ne s’installe pas sur imac g3

J’ai un imac G3 Slot Loading de 1999. J’ai remplacé le disque dur qui était mort, mais maintenant j'ai du mal à installer mac os sur le mac. Le lecteu...

ImacG3_4254

Eteindre un mac ?

Bonjour, J'ai un Mac 21" et le soir je suspend uniquement l'activité. Faut-il l'éteindre tous les soirs ? Merci à toute la communauté

Ro83

Problem installation anti virus

Bonjour, we are sorry but there seems to be a problem connecting to avast servers! check your internet connection and run the installer again

madmyke

Bluestacks crash au démarrage moteur mac

Bonjour, Bluestacks ne se lance pas sur Mac, il charge pendant 5 sec et crash, pourtant je n'ai pas à donner d'autorisation sur "sécurité" ou quoi.....

_Ritchi_

Micro coupure image

Bonjour, Je commence a m'inquiéter pour mon pc Depuis quelques temps j'ai des micros coupures d'image sur mon écran de pc Quelles en sont les cau...

fermiparadoxx

Google chrome mac os x10.10.5

Bonjour, J'ai installé Google Chrome sur mon PC Mac, cela fonctionnait bien. Par contre depuis ce jour, j'ai une notification comme quoi je ne peu...

_Ritchi_

Le "son" des dépôts dans le bureau a disparu !

Bonjour, J'ai perdu mystérieusement le "son" que font les images, les photos et autres documents lorsqu'on les dépose dans le bureau... J'ai l'habi...

_Ritchi_

Problème numérisation imprimante

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4480 - n° de série MY84NHPOP6 - n° de produit Q8388B. Depuis le début d'année 2021, je ne peux pl...

glg29

Mac ne démarre pas

Mon Mac ne démarre plus, et lorsque j’appuie sur le bouton de démarrage il affiche l’écran de réinitialisation de mot de passe. Même après le changeme...

_Ritchi_

Craquements sur ordi different

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum, je sollicite vos connaissances si vous le voulez bien! J'ai enregistré sur mon imac vieux...

_Ritchi_

Imprimante canon remplace le gris par du bleu...

Bonjour, J'ai acheté des cartouches non officielles pour mon imprimante Canon Pixma 7750. Tout allait bien jusqu'à ce que je remplace la cartouche...

Xhor

Anglais / français

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour et depuis l’application est en anglais. Comment la remettre en français ? Merci

jeannets
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000