Veuillez patienter super long
Résolu
jejelapraline
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
PROPC -
PROPC -
Bonjour,
voila mon souci, mon pc portable qui est trés performant à un probleme au démarrage, juste avant le "bienvenue" de vista, j'ai droit à un "veuillez patienter" de prés de 5 min , le processeur ne tourne pas beaucoup pendant ce temps la. ceci rend mon démarrage trés long. alors que j'ai un copain qui a le meme pc d'une gamme en dessous et demarre 2 fois plus vite. aidez moi svp
voila mon souci, mon pc portable qui est trés performant à un probleme au démarrage, juste avant le "bienvenue" de vista, j'ai droit à un "veuillez patienter" de prés de 5 min , le processeur ne tourne pas beaucoup pendant ce temps la. ceci rend mon démarrage trés long. alors que j'ai un copain qui a le meme pc d'une gamme en dessous et demarre 2 fois plus vite. aidez moi svp
A voir également:
- Windows 7 reste bloqué sur veuillez patienter
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
15 réponses
alors les drivers sont sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
la tu fais detection automatique. tu installe les controle activeX si necessaire. la detection se fait. je te conseil de mettre tous les drivers a jour. je pense que celui qui a resolu le probleme, c'est le intel matrix , etc . voila met les tous et redemare. tiens moi au courant
la tu fais detection automatique. tu installe les controle activeX si necessaire. la detection se fait. je te conseil de mettre tous les drivers a jour. je pense que celui qui a resolu le probleme, c'est le intel matrix , etc . voila met les tous et redemare. tiens moi au courant
salut essaye l'astuce modifier la taille du menu demarer page 3 si ca se trouve tu as trop de programes au demarage:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
nettoyage effectué, probleme non resolui. d'autres idees?
alors là je ne sais pas et as tu fait une defragmantation du registre avec glary dans optimiser/ameliorer car ça me senble bien rapide ton nettoyage.A la premiere utilisation de glary j'ais fait tous ce qui etait nettoyage que ce soit les disque,le registre,les raccourcis,les doublons,les dossiers vide etc.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin mon pc est recent donc je vois pas pourquoi le probleme viendrai de la.
J'ai résolu le problème en fait par défaut tous les programmes se charge avec windows vista. Il faut donc que tu enlève les programmes qui se charge inutilement au démarrage. Pour ça tu clique sur demarrer, dans recherche tu tape exécuter, tu le lance. Dans la fenêtre tu entre msconfig puis ok. Dans général tu coche démarrage selectif et tu laisse les 3 cases cochés, ensuite tu va dans démarrage et tu peut supprimer les programmes qui se lance quand tu allume le pc, attention a ne pas désactiver l'anti-virus ou windows defender.
Et voilà après tu redemarre le pc et t'attend plus 5 min...
J'espère t'avoir aider.
Et voilà après tu redemarre le pc et t'attend plus 5 min...
J'espère t'avoir aider.
probleme resolu. mis a jour de drivers sur touslesdrivers.com et j'ai plus ce "veuillez patienter super long.merci a vous
salut
j'ai le même problème sauf que j'ai enlevé les programmes de démarrage de toshiba mais je n'ai pas trouvé celui de la reconnaissance faciale, et mon veuillez patienté est toujours long :(
Mon ordi est lent alors qu'il est neuf! cela met arrivé depuis le deux ou troisième démarrage je dois attendre plus d'une minute avec " veuillez patienté" aidez moi s'il vous plait! :'(
j'ai le même problème sauf que j'ai enlevé les programmes de démarrage de toshiba mais je n'ai pas trouvé celui de la reconnaissance faciale, et mon veuillez patienté est toujours long :(
Mon ordi est lent alors qu'il est neuf! cela met arrivé depuis le deux ou troisième démarrage je dois attendre plus d'une minute avec " veuillez patienté" aidez moi s'il vous plait! :'(
tu vas dans le panneau de config/Outils d'administration/services et tu cherches SmartFaceVWatchSrv...puis clic droit/Propriétés/Type de démarrage et tu choisis "Désactivé" (puis tu valides par OK ou Appliquer ou les 2../je sais plus!)...Tu fermes tout et tu relances Vista ... et tu donnes des nouvelles ici! bonne chance
Merci beaucoup pour votre tuto le face recogniation qui sert a rien était bien en cause pour moi aussi
Penser a un truc qui dure longtemp que l'on connai bien et le reconstituer dans les moindres détailles souvent si ce truc dure 30minute tu aura fait passer 15minutes (ex: un film, une piece de theatre ou mieu un truc que l'on doit apprendre par coeur)
Alex
J'espere vous avoir aidé en tout cas chez moi cela a marcher.
Et la sa marche jai plus ce put*** de veuillez patienter.
Résutat je passe de 2min40 a 1min pr alumé le pc... Et tout sa juste parce que le logiciel de reconnaissance facial était activé pr le démarage... (quel gachis !!!) Imaginez qu'il faut attendre 1min40 de + pour que notre visage puisse être detecter par le pc!!! Merci Toshiba !!! Et encore j'ai essayer et sa marché pas la reconnaissance facial !!! Donc encore une fois merci !!!
Toshiba n'est désormais plus une marque que j'acheterai et je déconseille fortement a quiconque d'acheter un pc portable toshiba vu leur fiabilité !!! Si qqn dans votre entourage souhaite un pc portable, dites lui tout sauf toshiba.
Encore merci!
Alex