Veuillez patienter super long

Résolu
jejelapraline Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PROPC -
Bonjour,
voila mon souci, mon pc portable qui est trés performant à un probleme au démarrage, juste avant le "bienvenue" de vista, j'ai droit à un "veuillez patienter" de prés de 5 min , le processeur ne tourne pas beaucoup pendant ce temps la. ceci rend mon démarrage trés long. alors que j'ai un copain qui a le meme pc d'une gamme en dessous et demarre 2 fois plus vite. aidez moi svp
A voir également:

15 réponses

jejelapraline Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors les drivers sont sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
la tu fais detection automatique. tu installe les controle activeX si necessaire. la detection se fait. je te conseil de mettre tous les drivers a jour. je pense que celui qui a resolu le probleme, c'est le intel matrix , etc . voila met les tous et redemare. tiens moi au courant
2
Alex

Bonjour et résultat : je suis passé de 3 minutes à 2 minutes 30... mieux que rien mais pas violent ! Sinon, c'est une adresse géniale que j'ignorais complètement pour la maj des drivers! merci bien...
Alex
0
jean > Alex

moi je suis aller dans msconfig dans programme et dans services j'ai supprimé tous les programmes toshiba et il n'y a plus ce veuillez patienter de m**** qui me faisait ch*** depuis 1 mois...
J'espere vous avoir aidé en tout cas chez moi cela a marcher.
0
jean > jean

J'ai essayer en laissant tout sauf toshiba face recognition watcher dans "démarage" et dans service j'ai enlever SmartFacewatchsrv.
Et la sa marche jai plus ce put*** de veuillez patienter.
Résutat je passe de 2min40 a 1min pr alumé le pc... Et tout sa juste parce que le logiciel de reconnaissance facial était activé pr le démarage... (quel gachis !!!) Imaginez qu'il faut attendre 1min40 de + pour que notre visage puisse être detecter par le pc!!! Merci Toshiba !!! Et encore j'ai essayer et sa marché pas la reconnaissance facial !!! Donc encore une fois merci !!!
Toshiba n'est désormais plus une marque que j'acheterai et je déconseille fortement a quiconque d'acheter un pc portable toshiba vu leur fiabilité !!! Si qqn dans votre entourage souhaite un pc portable, dites lui tout sauf toshiba.
0
alex > jean

Un grand merci! effectivement, c'est ce logiciel inutile de reconnaissance faciale qui pèse 3 tonnes ! Une fois ce servise désactivé, je suis passé de 2'30" environ à 40 secondes !!! Donc, tout est OK!
Encore merci!
Alex
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye l'astuce modifier la taille du menu demarer page 3 si ca se trouve tu as trop de programes au demarage:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0
jejelapraline Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l'astuce est interressante, je l'ai essayé mais le probleme reste présent. d'autres idee?
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

re oui moi a ta place je ferais un bon nettoyage avec le logiciel glary utilities.ps il est gratos et il fait du bon boulot.
0

nettoyage effectué, probleme non resolui. d'autres idees?
0

alors là je ne sais pas et as tu fait une defragmantation du registre avec glary dans optimiser/ameliorer car ça me senble bien rapide ton nettoyage.A la premiere utilisation de glary j'ais fait tous ce qui etait nettoyage que ce soit les disque,le registre,les raccourcis,les doublons,les dossiers vide etc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin mon pc est recent donc je vois pas pourquoi le probleme viendrai de la.
0

re peut être un problème de virus sait ont jamais mois je serais toi je reposerais ma question dans la rubrique virus/sécurité.
0
vincent

slt moi j'ai le meme probleme que toi. A chaque fois au démarage j'ai un "veuillez patienter" super long... et sa me soul.
0
vincent

J'ai résolu le problème en fait par défaut tous les programmes se charge avec windows vista. Il faut donc que tu enlève les programmes qui se charge inutilement au démarrage. Pour ça tu clique sur demarrer, dans recherche tu tape exécuter, tu le lance. Dans la fenêtre tu entre msconfig puis ok. Dans général tu coche démarrage selectif et tu laisse les 3 cases cochés, ensuite tu va dans démarrage et tu peut supprimer les programmes qui se lance quand tu allume le pc, attention a ne pas désactiver l'anti-virus ou windows defender.
Et voilà après tu redemarre le pc et t'attend plus 5 min...
J'espère t'avoir aider.
0

probleme resolu. mis a jour de drivers sur touslesdrivers.com et j'ai plus ce "veuillez patienter super long.merci a vous
0
Alex

Bonjour!
Pourrais-tu être plus précis sur les drivers mis à jour? moi aussi j'ai ce pb sur un Toshiba très rapide par ailleurs et pas du tout sur un HP beaucoup moins rapide !
Merci!
alex
0
Cliver

salut
j'ai le même problème sauf que j'ai enlevé les programmes de démarrage de toshiba mais je n'ai pas trouvé celui de la reconnaissance faciale, et mon veuillez patienté est toujours long :(
Mon ordi est lent alors qu'il est neuf! cela met arrivé depuis le deux ou troisième démarrage je dois attendre plus d'une minute avec " veuillez patienté" aidez moi s'il vous plait! :'(
0
alex

tu vas dans le panneau de config/Outils d'administration/services et tu cherches SmartFaceVWatchSrv...puis clic droit/Propriétés/Type de démarrage et tu choisis "Désactivé" (puis tu valides par OK ou Appliquer ou les 2../je sais plus!)...Tu fermes tout et tu relances Vista ... et tu donnes des nouvelles ici! bonne chance
0
eric

Merci ca marche........................
0
Cliver

Ho merci alex, vraiment merci! il s'ouvre en un clin d'œil maintenant!
=D
0
alex

...de rien Cliver ! content pour toi ! mais la réponse à ton pb était déjà au post 17 ....lol...avec une procédure bon détaillée, mais c'est la même !
0
Math > alex

Merci à vous pour l'information... Propriétaire d'un toshiba depuis qques jours, je commencais à m'impatienter légèrement sur le demarrage!
0
zaz59000

Merci beaucoup pour votre tuto le face recogniation qui sert a rien était bien en cause pour moi aussi
0
alex

...de rien ! Quand même étonnant que Toshiba ne fasse rien et oblige à désactiver cette fonction !
0
Esteban2003

Penser a un truc qui dure longtemp que l'on connai bien et le reconstituer dans les moindres détailles souvent si ce truc dure 30minute tu aura fait passer 15minutes (ex: un film, une piece de theatre ou mieu un truc que l'on doit apprendre par coeur)
0
bastien

dsl mais j'ai un mac et cela me fait pareill!!
0
alex

...là je suis incompétent... mais surpris de constater que le message de trompettator du 17 janvier 2009 témoigne du contraire !
0
flo

Merci pour l'astuce du service de reconnaissance, plus de "patientez"...
0
Alex

...de rien ! bon surf et le reste!!
0

j'ai tout fais ce que tu m'a dit mais rien n'a changé. help.
-1
trompettator

G la solution pour vous !!!!!!

Achetez un MAC mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( au moins y'a pas tout ce merdier ! ) les pauvres
-2
PROPC

Avec Mac, jamais de problème car y a rien dessus tellement c'est cher.
0