Problème avec COURRIER Windows 8
Résolu
calogerette
Messages postés
273
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vb gs okv -
vb gs okv -
Bonjour,
Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail.
Ils restent dans la boite d'envoi.
En haut il est noté que mon adresse mail est indisponible ... ?
Pourriez vous m'aider ?
Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail.
Ils restent dans la boite d'envoi.
En haut il est noté que mon adresse mail est indisponible ... ?
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Courrier windows 8.1 ne fonctionne plus
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
J'ai une adresse free.fr
Je recois les mails mais je ne peux pas les transférer ou répondre, ou écrire nouveau mail.
Je recois les mails mais je ne peux pas les transférer ou répondre, ou écrire nouveau mail.
J avais le msg d erreur, et j ai de nouveau recommencé et maintenant c est ok
reste l adresse orange de mon mari, où il y a un pbl dans les parametres
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments
.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement
reste l adresse orange de mon mari, où il y a un pbl dans les parametres
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments
.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement
A vérifier
-Comme c'est une vieille adresse vérifie les paramètres de serveurs. (peuvent être différents du mien).
Soit sur ton espace - soit sur ton contrat
-Essaye avec le protocole pop3 (pop.orange.fr à la place d'imap)
Si ça ne marche pas télécharge une application de bureau (Thunderbird) qui me permettra d'avoir un code erreur
-Comme c'est une vieille adresse vérifie les paramètres de serveurs. (peuvent être différents du mien).
Soit sur ton espace - soit sur ton contrat
-Essaye avec le protocole pop3 (pop.orange.fr à la place d'imap)
Si ça ne marche pas télécharge une application de bureau (Thunderbird) qui me permettra d'avoir un code erreur
je viens de procéder au changement du n° de port.
Maintenant ca me mets synchro en cours. Peut prendre qql minutes
J ai plus qu'à attendre
Pour un compte ORANGE quels sont les n° entrants et sortants ? j ai 993 et 567
et la quand je vais dans le compte Orange, j ai un message en rouge qui s affiche :
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement.
Que dois je faire ?
Maintenant ca me mets synchro en cours. Peut prendre qql minutes
J ai plus qu'à attendre
Pour un compte ORANGE quels sont les n° entrants et sortants ? j ai 993 et 567
et la quand je vais dans le compte Orange, j ai un message en rouge qui s affiche :
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement.
Que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour rajouter compte WANADOO, je suis allée dans compte / ajouter un compte / autre compte
J ai indiqué mon mail xxxxx@wanadoo.fr et mon mot de passe
et la message en rouge :
Nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour xxxx@wanadoo.fr
Fournissez ces informations supplémentaires pour tenter de résoudre ce problème.
Si vous ne disposez pas de ces informations, chezchez les en ligne ou contacter votre fournisseur.
Je pense que l'on parle ici des serveurs messagerie entrant et sortant ... ?
J ai indiqué mon mail xxxxx@wanadoo.fr et mon mot de passe
et la message en rouge :
Nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour xxxx@wanadoo.fr
Fournissez ces informations supplémentaires pour tenter de résoudre ce problème.
Si vous ne disposez pas de ces informations, chezchez les en ligne ou contacter votre fournisseur.
Je pense que l'on parle ici des serveurs messagerie entrant et sortant ... ?
Donc c'est qu'il n'a pas pu paramétrer la messagerie (sans doute à cause du nom wanadoo (orange maintenant)).
Il faut ajouter le compte manuellement :
Dans ajouter compte sélectionner autre compte -> imap
Quand la boite de dialogue adresse de messagerie apparait cliques sur plus de détails.
Les paramètres serveurs :
Entrant : imap.orange.fr -> 993 -> SSL
Sortant : smtp-msa.orange.fr -> 587 -> SSL -> serveur sortant requiert une authentification.
Il faut ajouter le compte manuellement :
Dans ajouter compte sélectionner autre compte -> imap
Quand la boite de dialogue adresse de messagerie apparait cliques sur plus de détails.
Les paramètres serveurs :
Entrant : imap.orange.fr -> 993 -> SSL
Sortant : smtp-msa.orange.fr -> 587 -> SSL -> serveur sortant requiert une authentification.
Dans paramètres (Barre des charmes) -> Comptes -> Sélectionner le compte free
Serveur de messagerie sortant -> port 465 -> cocher SSL -> cocher les serveur sortant requiert une authentification.
Ca devrait suffire ;-)