Problème avec COURRIER Windows 8
Résolu/Fermé
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
-
28 déc. 2012 à 17:00
vb gs okv - 28 avril 2015 à 18:05
vb gs okv - 28 avril 2015 à 18:05
A voir également:
- Courrier windows 8.1 ne fonctionne plus
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Courrier windows 10 - Guide
6 réponses
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
28 déc. 2012 à 17:44
28 déc. 2012 à 17:44
J'ai une adresse free.fr
Je recois les mails mais je ne peux pas les transférer ou répondre, ou écrire nouveau mail.
Je recois les mails mais je ne peux pas les transférer ou répondre, ou écrire nouveau mail.
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
Modifié par calogerette le 29/12/2012 à 16:51
Modifié par calogerette le 29/12/2012 à 16:51
J avais le msg d erreur, et j ai de nouveau recommencé et maintenant c est ok
reste l adresse orange de mon mari, où il y a un pbl dans les parametres
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments
.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement
reste l adresse orange de mon mari, où il y a un pbl dans les parametres
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments
.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement
A vérifier
-Comme c'est une vieille adresse vérifie les paramètres de serveurs. (peuvent être différents du mien).
Soit sur ton espace - soit sur ton contrat
-Essaye avec le protocole pop3 (pop.orange.fr à la place d'imap)
Si ça ne marche pas télécharge une application de bureau (Thunderbird) qui me permettra d'avoir un code erreur
-Comme c'est une vieille adresse vérifie les paramètres de serveurs. (peuvent être différents du mien).
Soit sur ton espace - soit sur ton contrat
-Essaye avec le protocole pop3 (pop.orange.fr à la place d'imap)
Si ça ne marche pas télécharge une application de bureau (Thunderbird) qui me permettra d'avoir un code erreur
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
29 déc. 2012 à 17:38
29 déc. 2012 à 17:38
mon adresse Wanadoo fonctionne maintenant, c'est la ORANGE qui me met un msg
autre question concernant la messagerie, comment se créer un carnet d'adresse ? Car j ai as les contacts de mon pc fixxe qui se sont mis sur le pc portable
autre question concernant la messagerie, comment se créer un carnet d'adresse ? Car j ai as les contacts de mon pc fixxe qui se sont mis sur le pc portable
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
29 déc. 2012 à 18:54
29 déc. 2012 à 18:54
justement j ai pas Hotmail. Je veux me faire un carnet d'adresse de mes contacts afin que lorsque j ecrive mail, je n'ai pas à saisir adresse
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
28 déc. 2012 à 18:30
28 déc. 2012 à 18:30
je viens de procéder au changement du n° de port.
Maintenant ca me mets synchro en cours. Peut prendre qql minutes
J ai plus qu'à attendre
Pour un compte ORANGE quels sont les n° entrants et sortants ? j ai 993 et 567
et la quand je vais dans le compte Orange, j ai un message en rouge qui s affiche :
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement.
Que dois je faire ?
Maintenant ca me mets synchro en cours. Peut prendre qql minutes
J ai plus qu'à attendre
Pour un compte ORANGE quels sont les n° entrants et sortants ? j ai 993 et 567
et la quand je vais dans le compte Orange, j ai un message en rouge qui s affiche :
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement.
Que dois je faire ?
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
28 déc. 2012 à 22:05
28 déc. 2012 à 22:05
Ca fonctionne bien pour free maintenant
Merci
Par contre je veux rajouter mon compte wanadoo et la je ne peux pas :-(
Merci
Par contre je veux rajouter mon compte wanadoo et la je ne peux pas :-(
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
29 déc. 2012 à 11:40
29 déc. 2012 à 11:40
là j'ai sur FREE et ORANGE le message d'erreur :
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments
.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement.
des problèmes sont survenus lors du téléchargement d'éléments
.Modifier le téléchargement à un intervalle de 15 ou 30 minutes. Vous pourrez le modifier à nouveau ultérieurement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
29 déc. 2012 à 11:45
29 déc. 2012 à 11:45
Et pour rajouter compte WANADOO, je suis allée dans compte / ajouter un compte / autre compte
J ai indiqué mon mail xxxxx@wanadoo.fr et mon mot de passe
et la message en rouge :
Nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour xxxx@wanadoo.fr
Fournissez ces informations supplémentaires pour tenter de résoudre ce problème.
Si vous ne disposez pas de ces informations, chezchez les en ligne ou contacter votre fournisseur.
Je pense que l'on parle ici des serveurs messagerie entrant et sortant ... ?
J ai indiqué mon mail xxxxx@wanadoo.fr et mon mot de passe
et la message en rouge :
Nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour xxxx@wanadoo.fr
Fournissez ces informations supplémentaires pour tenter de résoudre ce problème.
Si vous ne disposez pas de ces informations, chezchez les en ligne ou contacter votre fournisseur.
Je pense que l'on parle ici des serveurs messagerie entrant et sortant ... ?
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
29 déc. 2012 à 15:45
29 déc. 2012 à 15:45
Il n'y a rien de noté justement
Donc c'est qu'il n'a pas pu paramétrer la messagerie (sans doute à cause du nom wanadoo (orange maintenant)).
Il faut ajouter le compte manuellement :
Dans ajouter compte sélectionner autre compte -> imap
Quand la boite de dialogue adresse de messagerie apparait cliques sur plus de détails.
Les paramètres serveurs :
Entrant : imap.orange.fr -> 993 -> SSL
Sortant : smtp-msa.orange.fr -> 587 -> SSL -> serveur sortant requiert une authentification.
Il faut ajouter le compte manuellement :
Dans ajouter compte sélectionner autre compte -> imap
Quand la boite de dialogue adresse de messagerie apparait cliques sur plus de détails.
Les paramètres serveurs :
Entrant : imap.orange.fr -> 993 -> SSL
Sortant : smtp-msa.orange.fr -> 587 -> SSL -> serveur sortant requiert une authentification.
calogerette
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
15
6 janv. 2013 à 11:53
6 janv. 2013 à 11:53
Scorpius peux tu m'aider? Merci
Modifié par Scorpius le 28/12/2012 à 18:04
Dans paramètres (Barre des charmes) -> Comptes -> Sélectionner le compte free
Serveur de messagerie sortant -> port 465 -> cocher SSL -> cocher les serveur sortant requiert une authentification.
Ca devrait suffire ;-)
29 oct. 2014 à 21:17