Mes icônes bureau ne répondent plus
Résolu
maninie
-
Hélène -
Hélène -
Bonjour,
lorsque je clique sur mes icônes bureau, le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le panneau de configuration" s'affiche. Et comme je suis nulle en informatique, je ne sais pas quoi faire quand je suis dans options des dossiers. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider?
Merci d'avance.
lorsque je clique sur mes icônes bureau, le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le panneau de configuration" s'affiche. Et comme je suis nulle en informatique, je ne sais pas quoi faire quand je suis dans options des dossiers. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Les icônes du bureau ne répondent plus
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Forum Windows 7
23 réponses
Re Maminie;
Sauvegarder et reinstaller c'est bien, mais si tu as une salete sur ton ordi et que tu la mets dans tes sauvegardes, tu auras toujours un probleme avec ta nouvelle instalation. Essayes de faire du nettoyage avec un antivirus en ligne, ccleaner adware et spybot avant tes sauvegardes. A+
Sauvegarder et reinstaller c'est bien, mais si tu as une salete sur ton ordi et que tu la mets dans tes sauvegardes, tu auras toujours un probleme avec ta nouvelle instalation. Essayes de faire du nettoyage avec un antivirus en ligne, ccleaner adware et spybot avant tes sauvegardes. A+
Archeus01
Messages postés
1572
Membre
Dernière intervention
452
Ce n'est pas l'œuvre d'un virus, sa c'est CCleaner qui a altérer le fonctionnement du PC.
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
440
>
Archeus01
Messages postés
1572
Membre
Dernière intervention