Carte graphique inactive en jeu
arnalways
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
arnalways Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnalways Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu.
Je m'explique :
Après l'avoir branchée, installée, mis a jour les pilotes, mon amd radeon r7 260x est bien reconnue par le pc, mais inactive en jeu.
Je dis inactive car rien ne change par rapport a la carte graphique intégrée, les graphismes, la rapdidité et les fps sont les mêmes, sans compté les multiples redémarrage pc aléatoire qui s'en suivent.
Je sais aussi que la carte graphiques est bien reconnue dans gestionnaire des périphériques et tout ca ( j'en déduis qu'elle est bien installée )
J'ai essayé plusieurs pilotes également ( pensant que ca venait de là )
J'ai aussi désactivé la CG intégrée dans le bios ( on sait jamais ^^ )
enfin voilà j'ai essayé tout un tas de choses mais là je suis a court d'idée
Ma dernière hypothèse était mon alimentation mais j'en doute un peu. je pense que la cg serait quand même active en jeu.
j'ai aussi remarqué que ma carte intégrée intel ne s'affichait plus dans le gestionnaire dé périphérique.
Voilà j'ai tout dis ^^
Je m'explique :
Après l'avoir branchée, installée, mis a jour les pilotes, mon amd radeon r7 260x est bien reconnue par le pc, mais inactive en jeu.
Je dis inactive car rien ne change par rapport a la carte graphique intégrée, les graphismes, la rapdidité et les fps sont les mêmes, sans compté les multiples redémarrage pc aléatoire qui s'en suivent.
Je sais aussi que la carte graphiques est bien reconnue dans gestionnaire des périphériques et tout ca ( j'en déduis qu'elle est bien installée )
J'ai essayé plusieurs pilotes également ( pensant que ca venait de là )
J'ai aussi désactivé la CG intégrée dans le bios ( on sait jamais ^^ )
enfin voilà j'ai essayé tout un tas de choses mais là je suis a court d'idée
Ma dernière hypothèse était mon alimentation mais j'en doute un peu. je pense que la cg serait quand même active en jeu.
j'ai aussi remarqué que ma carte intégrée intel ne s'affichait plus dans le gestionnaire dé périphérique.
Voilà j'ai tout dis ^^
A voir également:
- Carte graphique inactive en jeu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
8 réponses
Si tu fais clique droit sur le jeu puis exécuter avec le processeur graphique peux-tu voir ta carte graphique ?
Normalement pour les cartes amd ce sons des pilotes ATI quil te faut ta pas un cd de pilote vendu avec la carte!!!???????Une carte qui se la joue masquée : sous ce nouveau nom se cache une Radeon HD 7790 affublée de 2 Go de mémoire et d'un peu plus de mégahertz!!voila en fait c'est unr radeon donc pilote ATI!!!!
Drivers Ati Technologies Radeon HD 7790/R7 260X 14.4 ...
www.touslesdrivers.com > Marques > Ati Technologies
Drivers Ati Technologies Radeon HD 7790/R7 260X 14.4 WHQL Marque Ati Technologies Matériels Radeon HD 7790/R7 260X Catégorie de matériel
Drivers Ati Technologies Radeon HD 7790/R7 260X 14.4 ...
www.touslesdrivers.com > Marques > Ati Technologies
Drivers Ati Technologies Radeon HD 7790/R7 260X 14.4 WHQL Marque Ati Technologies Matériels Radeon HD 7790/R7 260X Catégorie de matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis 2ans tu dit quelle n'est pas active!!! quesqui te fai dire ça!!!?????
sinon verifie si tu as correctement installer tes driver
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
mais j'ai amd catalyst control center