Les discussions

youssricss Windows 7

Un thème windows 7 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour Vista svp viite

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par LA RAGE
PUIREUX Webcam

Labtec webcam pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude
Borne joelle Windows

Disparition fenêtre réduite !

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours à chaque fois que je réduis une fenêtre dans la barre des titres celle-ci disparait, je la retrouve dans gestion de t...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par Ibbeltje
diamant69 BIOS

Mise à jour du bios ou pas ?

Bonjour, Voilà je viens de changer mon processeur il y'a quelques jours et je me demandais si il fallait que je face une mise à jour du bios ? ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
diamant69
krysters Matériel & Système

Mon pc lag après 3 jours!

Au secourt! Je me suis acheter un ordinateur portable il y a déjà 1 semaine, je le joue, et, du jour au lendemain, il décide de laguer, par exemple, j...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par krysters
TheSgtLlama Matériel & Système

Configuration pour les jeux récents

Bonjour, moi et plusieurs de mes amis cherchons des conseils pour un bon PC pas trop cher, et qui fasse tourner Battlefield Bad Company 2 au ma...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par TheSgtLlama
Blas Windows

Problème de périphériques wifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Dans le gestionnaire de périphériques, apparaît ceci: Cartes réseaux: -802.11b/g USB Wireless Network Adapter -> P...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle
lasource37 Windows

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai utilisé le logiciel reatogo pour enlever un virus mais depuis quand je lance mon pc sans le cd avec reatogo(donc normalement) l...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par bob23
martisucre Windows

Chkdsk

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros soucis. Ca fait plusieurs semaines que je cherche une solutions sur plusieurs dizaine de ...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
PIKATOUT
seb Windows Vista

Jeux pc coment le faire fonctioné sous vista?

Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par shift
max Windows 95/98

Installation win 95

Bonjour, Je possède un veil ordi et j'avais MS-DOS dessus. Je suis ensuite passé à win 95 et ensuite à win 98. Mais pendant l'installation de win ...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Trying2
Cougar-jo Matériel & Système

4go de ram sous seven 64bit!

Bonjour! J'ai cherché partout, je ne trouve pas de réponses! J'ai windows seven 64bit, une carte mère gygabite GA-EP41-UD3l, et 4*1 go de ram ki...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par claude48
PIPO23 Matériel & Système

Lecteur de carte sd pour pc

Résolu

Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctemen...

35 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par ryan
eric Windows

Probleme install xp

Bonjour, voici mon probleme mon ordinateur refuse mon formatage donc impossible install xp pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Inter...

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
le druide
monnom Windows

Reformatage impossible:ordinal 681 et crash w

Résolu

Bonjour, ça fait une paire d'heures que je rame, là je suis à bout... Explication: Démarrage de l'ordinateur : Pas de barre des tâche, pas d'accès...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par monnom
fabienfreeman Matériel & Système

Le meilleur plasma 50'' du marché ?

Bonjour à tous ! Je vais enfin réaliser un vieux rêve : m'acheter un écran plasma. J'en rêve depuis des années ! J'ai acheté mon appart 3 pièces, l...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par JPL
claztum Matériel & Système

Installer xp avec une cle usb?

Bonjour, Je possède un petit portable Asus Eee PC qui n'a pas de lecteur cd. J'ai un cd pour installer XP, je n'ai pas de lecteur cd exterieur, et ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par claztum
Grimbeornh Carte-mère / RAM

Problème de carte mère sur fujitsu amilo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un moyen de savoir si mon pc portable présente un défaut de sére, pouvant être pris en charge par le ...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par pascool
arrachtif Windows

Barre bleue en haut ecran

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un vieux pc sous win2000, au démarrage une barre bleue vient se mettre en haut de l'ecran et impossible de la virer...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par lea1609
romain954 Carte graphique

Carte graphique pour les jeux actuel ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par romain954
Ben-Emachines Windows

Emachines-recovery ne restaure plus

Résolu

Bonjour, la communauté , Voila j'ai un problème , je possède un Emachines E520 . Le problème c'est que mon logiciel de restauration qui à déjà serv...

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par ThePooh
court77 Windows

Vista demarre avec un profil temporaire

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec vista qui ne demarre pas avec mon compte utilisateur qui est aussi mon compte adminitrateur mais dema...

35 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par rom
Sebbonard Pilotes (drivers)

Emachines e442, recherche des pilotes xp

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sebbonard
dlf Matériel & Système

Pas de bip

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas. pas de bip de démarrage . tout fonctionne mais je reste sur un écran noir et la tour qui clignote comme...

35 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Napostriouf
keldon Windows

Notice pour kit de remplissage cartouche

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche lexmark (10N0016 et 10N0026). Mon problème est le suivant : La notic...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par Victoire
rom802 PC portable

Quel pc portable choisir?

Bonjour, voilà comme marqué dans mon titre je souhaite changer de pc et j'ai donc besoin de conseils pour guider mon choix. Je recherche un pc pri...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par Sky75
dimpecquet Matériel & Système

Problème de chargeur pour hp pavilion

Bonjour à tous. Je possède un PC portable HP pavilion zv 5000 depuis un peu plus de 2 ans. Depuis environ 1 mois j'ai des problème avec ma prise sec...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par sekinou
slideer Matériel & Système

Problème de processeur

Bonjour, voilà, désoler pour le titre un peu vague mais je ne savais pas trop quoi mettre. Je viens de commander un processeur 1090 T, sur ce sit...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
slideer
Stef_777 Matériel & Système

Enceintes 5.1 pour tv, que choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes 5.1 pour mon écran Philips 37'' (le PFL5405) pour profiter de mon écran à fond. En gros...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par Stef_777
lacasts Matériel & Système

Est t-il possible grace à un pc ...?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut récupérer la chaleur dégager par un ordinateur (fix ou portable ) pour chauffer une piéce ??? ou pour en fa...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
celika76
Noob_en_informatique Webcam

Webcam hp probook 4515s

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s et normalement, il y a une webcam intégrée... Comment l'activer? Merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par med13
hocinee Windows

Défragmentation du disque

Résolu

Bonjour, on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur car la capacité de celui-ci est assez importante (1To) mais quand je vais sur le logiciel Aus...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
antipolis a
maxiboucan80 Processeur

Intel vs amd

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
akenzo77
Guigui02 Matériel & Système

Plus de sons aprés avoir formater mon pc.

Résolu

Bonjour, Si je fais appelle a votre aide généreuse aujourd'hui ces que depuis hier j'ai formater mon pc intégralement aprés avoir effectuer cette ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par Guigui02
joeturgeon Windows

Probleme de disques durs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur partitionné: C : documents 288 GO D:systeme 9,99 GO On me donne un message d'espace insuffis...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par Winry5
roufty Windows

Xp perdu?-ecran noir-plus d'accès au pc

Bonjour, Je me suis un peu mis dans la mouise, en voulant "réparer" j'ai inserer le Disque XP,suivi les manoeuvres indiquées et un fois le message ...

35 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
RedBullSilver Matériel & Système

Hp pavilion slimline no signal input...

Bonjour, je ne sais pas trop où mettre ce sujet, désolé Jeudi soir j'ai fais de l'ordinateur tranquillement, et vendredi soir, en rentrant, mon écran...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par fredsor
oizo2parady Windows

Mon ordi rame au demarage, ne repond plus...

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: depuis installation de windows 7 sur mon ordi hier, avec effacement des anciennes versions de windows , mon pc rame, ne r...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
2011N2
aidéouaidez Matériel & Système

Ordinateur grillé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai procédé a 2 réinstallation ( avec formatage ,..) de mon ordinateur portable. Hier soir commence a apparaitre, lors...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par aidéouaidez
Le_Greg Matériel & Système

O/c i5 2500k avec p8h61-m le/usb3

Bonjour, Voila je viens d'avoir ma nouvelle configuration dans laquelle je dispose d'un i5 2500k. Je sais qu'il est possible d'o/c ce processeu...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Clorel Matériel & Système

Mise à niveau

Résolu

Bonjour, ca doit faire environ 3 ans que j'ai acheter mon Ordinateur et j'ai quand même acheter de quoi de pas pire. Un Hp et voila quelques détai...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
maxkiwi1987 Carte graphique

La best carte graphique pour gamer 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par DFX
hamid Carte son

Pb avec carte son intel 82801fb ich6 - ac'97

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote adequat pour intsaller ma carte son Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] la c...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par momo73
Shakman33 Windows

Compte d'utilisateurs.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucis avec les Comptes d'utilisateurs. J'ai un seul compte sur mon ordi, et quand je démarre ...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Shakman33
freerider2 PC portable

Changer carte graphique ordinateur portable ?

Bonjour, Puis-je changer la carte graphique de mon ordinateur portable COMPAQ présario CQ71 ? Car pour le moment l'ordinateur a 64mo dédié... ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
freerider2
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Usb 3

Résolu

Bonjour, bonjours a tous voila j ai recu ma clé usb 3 tous a l heure , je voudrais savoir en quoi elle doit etre formaté ,en fat32 ou autre ? ...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par Utilisateur anonyme
royal7800 Windows

Question installation seven x64 bits.

Résolu

Salut à tous, Voilà ma question, puis-je installer Windows 7 x64 bits alors qu'actuellement j'ai Windows XP x32 bits ? Merci.

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
royal7800
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000