Les discussions

thmamano Windows

[runtime error !]

Bonjour, j'ai une fenetre qui apparais souvant Runtime error ! program ... gram files\sunbelt software\personal firewall\assist.exe pourriez vous ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
blondin777
sann Windows

Adresse ip

Bonjour à tous ce matin.. Si qq'un connaît mon adresse IP, il peut faire quoi concrètement avec mon pc? (peut-il par ex avoir accès à mes données?) d...

lois
Utilisateur anonyme Windows

[restauration du systéme et norton antivirus]

Résolu

bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'a...

farisse
Jakar Matériel & Système

Arret brutal après lancement jeux

Salut salut, grand besoin d'aide svp... Mon ordi s'éteint brutalement après quelques seconde de jeu. Ma config : Athlon 64b 3400 Asus K8N-E Deluxe Sie...

cederman
domann Windows XP

Plantage d'explorer.exe

Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...

david dupuy
parileitao Ubuntu

Bios et linux

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Nono
chouquiz Matériel & Système

Tnt sagem isd 74 code parental

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...

Rachien
louiss58_0652 Windows 10

Bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,  Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...

louiss58_0652
Olivier42 BIOS

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

BAUDOM
laurence620 Windows 10

Disque d:/ introuvable

Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

quentin2121
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

Utilisateur anonyme
michele_france92 PC portable

Acer aspire tourne en boucle svp besoin d'aide

Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...

Poirierjul84
fleurdesiiles Windows 8 / 8.1

Clé d'activation windows

Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

kaneagle
Belagele MacOS

Depuis la mise à jour vers monterey, mon mac rame !!!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé macOs Monterey version 12.3.1 mon mac rame !!!, j'ai fait la mise à jour et il s'est installé , que puis je fair...

belagele
Leg2027 Windows 10

Bug pc après activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

MisteryBean
Rentahero Windows

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

Bipbip
jicko Disque dur / SSD

Disque dur externe non accessible

Bonjour, J'ai lu dans le forum plusieurs sujets sur la question, mais je ne parviens pas à avoir une réponse satisfaisante. Mon disque dur n'appara...

jickojico
Mikii Matériel & Système

Mon pc fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin mon pc fait un bruit d'alarme et ne démarre pas ,Alors qu'hier il fonctionnait normalement.Pouvez vous savoir d'où peut prov...

luffi55
theofraise Disque dur / SSD

Problème disque 100%

Tout D'abord , bonjour à tous ! Depuis déjà un certain temps je rencontres des problèmes de saturation de disque. Dès que je lance seulement 2 appl...

jeannets
jamaicafaso Pilotes (drivers)

Hp pavilion dv6-3156sf

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...

jamaicafaso
espaceinfo Clavier

Caractere allemand !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

Jeanne343
Utilisateur anonyme Windows 10

Ecran d'ordinateur flou

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...

pistouri
mcd-mcm Matériel & Système

Nettoyage écran tactile

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, ...

Ayayay
lilisile Windows

Problème mise à jour windows

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Windows la semaine dernière et depuis j'ai que des problèmes Déjà au démarrage, l'écran pour mettre le m...

billmaxime
marsy3000 Matériel & Système

Pas de prise casque sur tv lcd

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LCD et il se trouve qu'il n"y a a même pas de prise casque. La seule sortie audio c'est celle de Digital Audio Out...

carroussel
T62840 Windows XP

Pae

Résolu

Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...

T62840
Fred14200 Carte son

Pas de son ,icone avec croix rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

Fred14200
ouktetai Windows 7

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

hunteroxo
nexxXX Matériel & Système

Disque dur non aloué

Bonjour a tous! J'ai un petit problème: J'ai un nouveau DD sauf que je n'arrive pas a m'en servir! J'ai suivi un tuto pour l'installer mais ca n...

Utilisateur anonyme
Sophie600 PC portable

Erreur fat file system (et ntfs file system)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...

Sam
victor Windows

Comment virer la fleche des raccourcis

Résolu

Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...

fabul
Moha787 Matériel & Système

Aide pc

Bonjour, Je vais remettre mon ancien processeur sur ma nouvelle carte mère (est ce possible ?) Je vais mettre mes ancien composants sur le nou...

Moha787
porcupine65 Windows 7

Mises à jour windows update ne rentrent pas.

Bonjour, Après la réinitialiser hier Windows 7, 64 bits, sans cd sur mon Asus, je ne peux pas installer Windows 10.et je n'ai pas de mise à jour reç...

porcupine65
Liliane Boemare Windows 10

Port usb 3

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...

Liliane Boemare
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

becafouin
Dany33ursule Imprimante

Imprimante monochrome compatible windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...

Dany33ursule
vdmvdm Imprimante

[imprimante] hp psc 2510

Résolu

Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, c...

tititoto
khadimgsm Pilotes (drivers)

Driver carte tv lightwave

Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...

MEDREDA
x-mendu95 Matériel & Système

Achat pc gamer

Résolu

bonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...

titou337
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000