Les discussions

Mon ordinateur portable se plante

Bonsoir chers amis mon ordinateur portable se plante à chaque fois que j'essaie de mettre a jour ma carte graphique. Et quand je vais dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Ecran noir moniteur branché en usb c hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Latitude et un écran Dell U2515H. Les deux sont reliés en USB C (depuis mon ordi) vers HDMI (sur l'écran). Cela mar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Julius

Boîte mail free

Bonjour, J'ai ajouté une 2ème boîte mail à free dont je pensais avoir l'utilité  du coup ma boite principale avec tous mes dossiers n'ai plus opérati...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Aliboron Martin

Vitesse de ram 3200mhz tournant à 2133mhz

Bonjour , j'ai un problème ca va faire maintenant 1 an que j'ai changé mes rams et je viens de me rendre compte que mes rams tournent a 2133mhz au lie...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
flo88

Échec démarrage windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec un pc dell Inspiron 15. Je vous présente le problème puis donne un peu lus de détails de l historique.  L ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
nicocolala

Carte graphique qui ne s'allume pas

Bonjour, Après pas mal de temp de galère pour pouvoir faire marcher mon pc il s'allume enfin mais après l'avoir allumé il fait une sorte de " bip " p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
epango

Raccourcis bureau.url innamovibles

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bien que mon inscription soit toute nouvelle, je hante ce forum depuis des années (depuis que les PC plantent en fait... do...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Aztuz

Bloquer l'accés au rds via adresse ip

Bonjour, Je dois déployer un bureau à distance en accés RDSWeb, tout fonctionne parfaitement sauf que j'aimerais le sécurisé. J'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Steph810

Dual boot win 7 et win 10 problème de son et réseau

Salut tout le monde, Histoire de garder quelques vieux logiciels que j'ai pas envie de repayer, j'ai voulu garder mon vieux windows 7 et j'ai install...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
kaneagle

Problème capot b epson c1100

Bonjour, meme soucis avec le capot B, quelqu’un peut m’aider? Svo

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Inaccessible boot device asus tuf f15 windows 11

Bonjour, J’ai un asus tuf dash f15 depuis 1 an et ma carte graphique n’étais plus détecté, je suis donc aller dans le bios pour rétablir les paramètr...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Omega

Pc qui s’allume pas

Bonjours pouvez vous m’aider j’ai assemblé mon pc et au moment de l’allumer aucun signe de vie apparaît qui pourrait m’aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
user1

Installation windows bloquée à la première étape

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo IdeaPad sans système d'exploitation pour y installer windows 10/11 à partir d'une clé USB bootable m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Steph810

Clavier asus touche @

 Résolu

Bonjour, comment taper le @, sur mon clavier Asus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
lameufdu17

Problème de démarrage de mon ibm thinkpad

Salut, je suis Kaiser. Eh bien j'ai un soucis avec mon IBM ThinkPad qui ne démarre plus, et ce qui m'inquiète c'est le souci qu'il a à lancer le BIOS...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Ecr-100

Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13

Changement date

Bonjour, Je désire changer la date manuellement mais depuis hier je n'y arrive pas, quelqu'un saurait me dire svp ?

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
sophie91080

Windows ne démarre pas autrement qu'en mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne va pas jusqu'à l'ouverture de session si l'on n'utilise pas le mode sans échec.. ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Super.Mario

Caisse tech five ecr 100 stockage interne saturé

Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
cbhouse

Problème freeze jeux vidéos

Bonjour, j’ai un PC portable gamer que j’ai eu il y’a 2 ans, il fonctionnait très bien jusqu’à ce week-end… lorsque que je joue à Valorant le jeux fr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Matheo_7101

Impossible de trouver une piece pour mon pc portable

 Résolu

J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE  DU COUP JE CHERCHE EN VAIN  contour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son, sur mon pc,j'ai enlever le pilote AUDIO REALTEK, mais je ne sais le remettre - Pouvez vs m'aider  plus de son sur face...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
kaneagle

Touche shift reste enfoncée si j'appuie une fois

Bonjour, Depuis un moment, ma touche Shift, lorsque j'appuie dessus une fois, est considérée enfoncée même si je la lache: Si j'appuie sur shift (je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Pierr10

Windows 10 supprimer mot de passe

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
BasilB

Pas de son en streaming !!! :(

BonjoUr a tous ! Voila depuis 2 jours , je n'est plus aucun son sur internet ( radio blog / youtube ...) en revanche itune et windows media player fo...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
sylviebrune

Impossible de réinitialiser hp pavillon

Bonjour,  Cela fait plusieurs jours que j'essaie de réinitialiser mon ordinateur HP PAVILLON (pc de bureau) sous windows 10 et le chargement reste to...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
corrado076

Problème de touche o qui devient ç. autres touches sont ok

Bonjour, Problème de touche o qui devient ç. Autres touches sont ok Que faire pour remédier à cela? 

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13

Connexion de mon mac mini à ma tv samsung

Bonjour, Ma tv samsung reconnaissait mon mini mac avec le hdmi. Comme l'image n'était pas à bonne dimension , j'ai voulu régler via l'onglet moniteur....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Panth33ra

Problème de carte graphique

Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Panth33ra

Écran noir + tiret blanc qui clignote

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon  PC lorsque je l'allume sa me fait écran noir et un tiret blanc qui clignote en haut à gauche MAIS je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Port usb ne reconnaissant pas les appareils

Bonjour. J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Un des port USB de mon MacBook Pro (année 2011 et fonctionnant sous El Capitan version 10.1...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
gab1

Ouverture de fichier très lente

Bonjour, J'ai un bon gros soucis que j'arrive pas à résoudre, Lors de l'ouverture d'un fichier (qu'importe l'extension) l'ordinateur met un temps ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
bazfile

Windows pro sur un pc portable dell en windows famille

Bonjour, Je possède un pc portable DELL G15 5525 sous Windows 11 Famille et j'ai tenté de le reformater avec une clé USB bootable prenant une image d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
brucine

Imprimante ne fait plus les photocopies

 Résolu

Bonjour Mon imprimante epson XP 335 expression home  ne fait plus les photocopies  (uniquement ) si j'imprime elle marche tres bien )  les cartouches ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
ninette55

Ssd pour remplacer emmc 32go hp laptop

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pouvais ajouter un SSD (type Crucial 250go mx500) pour mettre mon système d'exploitation dessus en remplacem...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
JAOUEN

Le n° de téléphone actuel du service activation de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable HP de 17" sur lequel est installé Win.11 Ed. familiale J'ai acheté 2 clés de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
bazfile

Taper l'url de mon serveur au lieu de son ip publique

 Résolu

Bonjour à tous :) C'est un serveur Apache owncloud. J'utilise un sous-domaine. Il est en dur, chez moi. La box redirige le port 80 net le 443 vers l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
avion-f16

Pc qui reboot en boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis le début de l'après-midi il s'éteint et se rallume en boucle (un peu moins d'une minute entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Sildinn

Ssd introuvable

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau SSD de la marque crucial qui ne fonctionne pas. Quand je le branche dans mon PC, ni windows, ni le BIOS ne le...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
user

Tnt sagem isd 74 code parental

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...

55 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Rachien

Casio graph 35+

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait "le petit 3" (comme ²). Puissance 3. Quelle touche? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dertiop

Comment mettre un jeux sur une casio graph +35 (sans câble)?

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph +35, je voudrais mettre des jeux dessus sans le câble! Je sais que c'est possible de le faire mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dertiop

Carte sd invisible

Bonjour suite à une mise à jour d'android, ma carte SD n'était pas reconnue, puis viens une notif me disant que elle était corrompue et que je devais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
madmyke

Problème d'accès wd mypassport ultra

Bonjour à tous? Je rencontre un problème avec un disque dure WD My Passport Ultra que j'ai depuis plusieurs années. Pour information, je ne l'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Protocole

Multiples bug pavé tactile & clavier pc portable

Bonjour, Bonjour à tous ! Voici mon petit problème. j'ai un pc portable Lenovo qui a quelques années, peu servi et plutot bien entretenu, pourtant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Alex

Webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir

Bonjour, Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
jpric95

Carte sd invisible

Bonjour à tous  J'ai acheté une nouvelle carte SD, je l'ai inséré dans mon téléphone , j'ai commencé à transférer mes données dessus 2170 fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Theo_86000

Point d'entrée introuvable

Un message s'est affiché sur mon écran pour me dire que le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques  Com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Faut-il formater une clef usb pour les bornes photos ?

Bonjour, J'utilise un MAC Monterey 12.1, (Il me semble déjà avoir utiliser ma clef usb pour regarder mes photos sur un PC) Faut-il que je formate m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
trotte-menu

Problème de connexion camera my mcl

Bonjour, Avez vous résolu le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
txiki
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000