[runtime error !]
Bonjour, j'ai une fenetre qui apparais souvant Runtime error ! program ... gram files\sunbelt software\personal firewall\assist.exe pourriez vous ...
Bonjour, j'ai une fenetre qui apparais souvant Runtime error ! program ... gram files\sunbelt software\personal firewall\assist.exe pourriez vous ...
Bonjour à tous ce matin.. Si qq'un connaît mon adresse IP, il peut faire quoi concrètement avec mon pc? (peut-il par ex avoir accès à mes données?) d...
bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'a...
Salut salut, grand besoin d'aide svp... Mon ordi s'éteint brutalement après quelques seconde de jeu. Ma config : Athlon 64b 3400 Asus K8N-E Deluxe Sie...
Bjr, Lorsque j'appelle k3b, tout se gèle et je dois couper le 220 v car plus rien ne me permet de sortir proprement. 1) Existe-t-il une solution à c...
Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)
Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...
Bonjour, Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...
Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...
Bonsoir Merci la communauté Mercredi tout fonctionnait sur Windows, Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...
Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...
Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...
Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Bonjour, depuis que j'ai installé macOs Monterey version 12.3.1 mon mac rame !!!, j'ai fait la mise à jour et il s'est installé , que puis je fair...
Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...
Bonjour, Lorsque mon système audio (caisson de basse + enceintes) est en route, mais que je n'écoute pas de musique etc., bref lorsque qu'il ne ret...
Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...
Bonjour, J'ai lu dans le forum plusieurs sujets sur la question, mais je ne parviens pas à avoir une réponse satisfaisante. Mon disque dur n'appara...
Bonjour, Depuis ce matin mon pc fait un bruit d'alarme et ne démarre pas ,Alors qu'hier il fonctionnait normalement.Pouvez vous savoir d'où peut prov...
Tout D'abord , bonjour à tous ! Depuis déjà un certain temps je rencontres des problèmes de saturation de disque. Dès que je lance seulement 2 appl...
Bonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...
Bonjour à toute la communauté. Tout d'abord, j'écris sur ce forum car je n'ai trouvé aucun problème ressemblant au mien sur aucun forum. Cela doit ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...
Bonjour, alors voila, avant, j'utilisais le bluetooth sur mon ordinateur portable sans problème, j'étais alors sous windows 8. Mais aujourd'hui, j'ai ...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Sur France 3 ou parfois sur TF1 des sous-titres apparaissent, j'ai du les activer en appuyant sur une touche je ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...
Bonjour, Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, ...
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Windows la semaine dernière et depuis j'ai que des problèmes Déjà au démarrage, l'écran pour mettre le m...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LCD et il se trouve qu'il n"y a a même pas de prise casque. La seule sortie audio c'est celle de Digital Audio Out...
Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...
Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...
Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
Bonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble...
Bonjour, Je viens d'avoir quelques petits soucis avec mon ordinateur protable COMPAQ PRESARIO CQ 71. Il a du planté, et ma fille a alors décidé de...
Bonjour a tous! J'ai un petit problème: J'ai un nouveau DD sauf que je n'arrive pas a m'en servir! J'ai suivi un tuto pour l'installer mais ca n...
Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...
Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...
Bonjour, Je vais remettre mon ancien processeur sur ma nouvelle carte mère (est ce possible ?) Je vais mettre mes ancien composants sur le nou...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de lenteur. Dans un premier temps j'ai essayé de me dépanner moi même. ...
Bonjour, Après la réinitialiser hier Windows 7, 64 bits, sans cd sur mon Asus, je ne peux pas installer Windows 10.et je n'ai pas de mise à jour reç...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Bonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, c...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique avec 4 piles AA. On me conseille des piles Lithium, elle dure plus longtemps. Peut-on trouv...
Bonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...
bonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.