Clé WiFi Windows 10

Fermé
Thomas Mammeri - 9 janv. 2017 à 18:07
 Thomas Mammeri - 9 janv. 2017 à 22:26
Salut à tous et bonne année :)
J'ai un petit problème: après des récents problèmes sur mon ordi, j'ai du le reset.
J'ai donc actuellement Windows 10 64 bit et il marche très bien... Excepté un point.
J'ai une clé WiFi (netgear A6100) qui me sert à me connecter à internet qui ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire des périphériques elle est reconnue comme carte réseau, mais il y a un petit point d'exclamation jaune. Je ne pense pas que cela viennent des drivers ( je les ai réinstaller bcp, bcp, bcp de fois, tous normalement compatible Windows 10)de cette dernière car j'ai aussi essayer de faire un partage de connexion avec mon téléphone via un câble usb. Il le reconnaissait aussi en carte réseau mais il y avait ce foutu point d'exclamation.
Je pense donc que le problème vient de windows, mais maintenant c'est à vitre tour de jouer ;)
Merci à ceux qui on prit le temps de tout lire et surtout à ceux qui me répondront!
A voir également:

29 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 9/01/2017 à 18:29
Bonsoir,
Dans un premier temps: débranchez la clé pour la manip qui suit.
Alors, ayant une clé du même modèle avez vous fait ceci ?
Se rendre sur cette page
https://www.netgear.fr/support/product/A6100.aspx?cid=wmt_netgear_organic#download
dans la fenêtre où il y a marqué "version actuelle" cliquez sur :
"Version du logiciel 1.0.0.32 (compatible Win 10)"
une fenêtre s'ouvre avec un bouton bleu "téléchargement"
cliquez sur téléchargement
la fenêtre de téléchargement apparaît en bas de l'écran
cliquez sur enregistrer
Une fois le fichier téléchargé, rendez vous dans votre dossier téléchargement.
Décompressez le fichier zippé dans un dossier de votre choix (vous en créez un pour l'occasion.
Ceci fait:
Allez dans le dossier où vous avez décompressé le logiciel
Double cliquer sur le fichier marqué "A6100-V1.0.0.32" NE PRENEZ PAS TANDALONE" un assistant apparaît, suivez les indications.
Là si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un réel soucis!
Tenez moi au courant
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
1