Envisager de remplacer la batterie que faire [Fermé]

Signaler
-
 rtmond -
Bonjour, Voilà mon ordinateur a 7 mois, il fonctionne avec Window 7 et aujourd'hui il m'affiche sur la source d'alimentation : Envisagez de remplacer la batterie et qu'il peut s'éteindre à tout moment" alors qu'il était branché.
Dois-je en acheter une autre ? Ou puis-je toujours continuer à l'utiliser sous sa source d'alimentation

12 réponses

Si le PC à 7 mois non je pense pas ou alors ton PC ou ta batterie a un défaut de fabrication regarde si ta batterie tien la charge et quelle a bien l'autonomie qui est inscrite quand t'achéte le PC.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
6
Saluut à tous , moi aussi j'avais le même probleme ; j'ai le Hp 625 .et pour resoudre ce probleme j'ai branché mon pc avec sa batterie pendant 24 heures ...et le resultat ça marchéé Lhamdolaah .vous pouvez essayer ..Inchalah ;et mercii
J'ai exactement le même problème , je viens d'allumer mon pc et je tombe sur envisagez de remplacer la batterie , mais j'ai la flemme de dépenser pour une batterie , surtout que je pense qu'elle ne se trouve pas facilement ...

J'vais tenter de l'enlever , puis de la remettre et je te dis ça.
J'vais mettre aussi les drivers à jours.
Personne n'a acheter de batterie ? que faire j'ai le même soucis !
bah moi j'ai simplement changé la batterie! il va s'éteindre si tu ne mets pas le branchement sur secteur mais ne t'inquiete pas tu as encore un peu de temps avant qu'elle ne soit totalement morte ! perco j'ai acheté sur amazone et là tout va bien ! =)
J'aurais besoin de savoir l'autonomie de votre batterie.Sinon Essayer la version d'essai de TuneUp Utilities un de ses fonction peut desactiver les charges sytemes ca peut augmenter la durré de charge* de votre batterie
*:Augmenter le temps utilisation de la batterie.
Sinon pas besoin de acheter une autre batterie,suffis d'un prendre soin il durra plus longtemp ^^
Salut normalement vus navet pas a vous inquiéter normalement ce qui sont des hp l'ordinateur
restera allumer même sans la batterie il fonctionne mais il faudra Lesse le chargeur allumer voila c'était mer conseille
j'ai eu le même cas avec mon PC Dell Aoujourdhui est ce qu'il reste allumé sans batterie? qui a une idée?
Pareil pour moi, mon PC date de 1 an & 3 mois :/
Cas identique pour moi.

J'ai téléchargé BatteryBar et lui me dit que je suis à 60% d'usure, donc le message de W7 est totalement mensongé.

Comment virer l'icône de W7 concernant la batterie ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

Tu cliques dessus =>
" M'avertir si la batterie doit être remplacée"
Tu décoches.
>
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

hhh bien
J'ai un gros problème, ça fait 3 mois que j'ai mon PC portable, il m'indique le message "Envisager de remplacez la batterie".

J'aimerais avoir vos conseils. Si je dois aller à l'endroit où je l'ai acheté (il est encore sous garantie)

Merci.
bonjour,
pareil pour moi il a 10 mois
qu'avez vous fait?
merci
bonsoir,

j'ai également le même problème je suis allé voir dans l'onglet aide et support pour chercher le probléme et on me dit qu'il es possible si nous ne souhaitons pas recevoir ce genre de notification sachant que le pc a moins de 6mois et que la baterrie et toujours bonne ce pouvoir annuler cette opération en désactivant la case a cocher sur la jauge de la batterie.

mon problém c'est que je n'est pas cet fameuse case a cocher je lavais avant car je me souvient avoir déja eu ce probléme la. mais aujourd'hui impossible de retrouver cet fameuse case grrrrrr
comment fait on pour desactiver la cage ???
Tu clique sur l'icone de ta batterie et normalement tu verra.
peut on reparer a batterie du Laptop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
6
Saluut à tous , moi aussi j'avais le même probleme ; j'ai le Hp 625 .et pour resoudre ce probleme j'ai branché mon pc avec sa batterie pendant 24 heures ...et le resultat ça marchéé Lhamdolaah .vous pouvez essayer ..Inchalah ;et merci
slt je veux essayer merci
Bonjour à tous, j'ai rencontrer moi aussi le même problème que vous, et effectivement, c'est très dérangeant..
Si vous le souhaitez, j'ai découvert comment arranger cela.
Il vous suffit de cliquer sur l'icone de la batterie, et de décocher la case : "M'avertir si la batterie doit être remplacée". C'est simple comme bonjour.
Vous verrez ensuite comme d'habitude votre batterie verte en train de se charger.

Moi aussi je n'est pas cette case! ou la trouvé svp
cliquer sur l icone de la batterie et decocher la case "m avertir si la batterie doit etre remplacee" mais ca regle pas pour autant le probleme ..moi j ai decoché la case mais la batterie n est toujours pas en charge avec le secteur.
> ordinator66
moi je décoche et sa met 36 min ( 81 %) avant c'était 1h30 pour 81% avez vous une idée avant que la batterie soit morte ? allez voir un informaticien?
Mais est-ce que l'ordi ne risque quand même pas de s'éteindre subitement, comme c'était mentionné dans le message ?

Non, j'ai déjà acheté la batterie mais ils me mettent que je suis obligé de mettre mon ordinateur en mode sécuriser avec wifi pour pouvoir me connecter à Internet, mais au bout d'environ 30 minutes, il s'éteint automatiquement.
Merci