Composants
Bonjour, Je me suis fais une configuration (premiere) sur materiel.net En tant que debutant je peux être sur qu'il y a eu de grosse betise que j'ai...
Bonjour, Je me suis fais une configuration (premiere) sur materiel.net En tant que debutant je peux être sur qu'il y a eu de grosse betise que j'ai...
Bonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...
Bonjour, Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique. Depuis quelques temps mon pc ne grave plus. Je...
Bonjour, J'ai fais une Mise a jour de Mon Ordi Portable Toshiba Satellite Et La A L'étape 3 L'ordi Planté Le petit rond de la Souris Ne bouge Pl...
Bonjour, Je possède un processeur intel core i5 750 acheté et monté dans une nouvelle tour avec tout les composants adaptés. Le problème c'est que...
Bonjour, je me gâte un petit projet perso,donc voila mon plan ! Premierement je voudrais savoir les différente compatibiliter entre les pc case et ...
Bonjour, je possède: carte mere: msi big bang fuzion carte graphique:gtx 460 proc: i5 750 alim: corsair 650W hhd: wd green caviar 1TB donc ...
Bonjour, J'ai un souci pour restaurer mon Acer Aspire M3641 à l'état d'usine(Windows vista Home premium). Méthode 1 : Dans un premier j'ai te...
Bonjour, je me permet de mettre cette question dans le forum windows car pas de réponse dans le forum réseau, et le souci viens de windows. mon p...
Bonjour, j ai acheté un lecteur de carte sim zolid et celui çi ne veux pas fonctionner sur mon pc apres l installation
Bonjour, J'aimerais pouvoir désactiver le touchpad sur mon Dell mini lorsque je branche la souris. J'ai essayé fn avec toutes les touches de f1 à...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...
Bonjour,ayant décidé de transporter mon ordinateur dans une autre pièce,j'ai dû débrancher puis rebrancher tous les fils.Avant de redémarrer mon PC,j'...
Salutations, Je me présente, je m'appelle Tristan, et j'ai un problème assez important : Tout d'abord, mon disque dur à commencé à faire des b...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : J'ai installé un freenas sur une VM pour l'entreprise ou je travail. J'ai ajouté un deuxième disqu...
Bonjour, J'ai monté ce matin mon pc avec la config suivante: Intel Core i5 760 + Noctua NH-U12P SE2 Asus P7P55D LE 2*2Go DDR3 PC16000 OCZ R...
Bonjour, aujourd'hui j'utilise le CD d'ACER pour remettre le PC en "sortie d'usine " car il en avait bien besoin. Je l'avait déjà fait avec mon autre ...
Bonjour, j'hésite entre deux ordinateur est j'aimerais l'avis de personnes qui si connaissent bien, je cherche un ordinateur pour jouer a tous les der...
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens qui est " minimisé " , le boitier est petit , quand j'ai essayer d'y mettre ma nvidia geforce elle a pas pu entre...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois, un problème plutôt embarassant m'empêche de profiter pleinement de mon ordinateur,...
Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire 5100. Au démarrage du PC, après le logo ACER, le message suivant s'aff...
Bonjour, alors voila je vous demande de l'aide pour un problème mineure , au niveau de l'affichage du son lorsque je l'augmente ou le diminue a...
Bonjour à tous. Voila mon gros probleme : Il m'est impossible d'avoir un réseaux sur une prise telephonique. Suite à ce problème j'ai changé de pris...
Bonjour, je possède deux disques durs : 165go (en Master) et 40go (en Slave). Dans le premier, j'ai : -Windows XP : 75go -Ubuntu 10.04...
Bonjour, J'ai un problème avec mon installation mysql qui ne veut pas se lancer. Avec la commande: mysql /usr/local/mysql/bin/mysqld Mysql ne se...
Bonjour, Voilà je fais appel au connaisseur j'ai un Pc portable mais des que je j' instale un jeu e jeu ne passe pas. Je vais me rachetez un ordin...
Bonjour, voila ma question est toute béte. je compte m'acheter un ordinateur de bureau. je veut un ordinateur performant. Ce dont je suis sûr, c'est...
bonsoirs a tous voila je recherche une gtx460 1G oc d usine , car javais fait une commende sur rdc que j ai été obligé d annulé , car pas disponi...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "S" apres le nom d' un processeur comme le "Q8200S" par exemple et a quoi sa sert!! Merci d' avanc...
Bonjour, Voila j'ai besoin de 2 PC . Les PC serviront a joué a Call of duty 6 en ligne . J'ai un d'environ 7500 euro pour les 2 PC . ...
Bonjour, D'abord ma config Configuration: Windows 7 CM : Gigabyte GA-M52L-S3P Proc : Phenom II x4 965 black édition RAM : 6 go ddr2 CG : ge...
Bonjour, j'ai un problème, voila mon pc ne communique plus avec l'ecran: lorsque je démarre mon pc la tour s'allume (ventilo + mise sous tension...
Bonjour, J'ai eu récement un plantage de Window (surement un virus..car quand je me connecte il se déconnecte automatiquement...bref je ne pouvai...
Bonjour, Je suis au collège et j'ai un ordinateur portable sous Linux (Ubuntu); j'adore le personnaliser afin qu'il ressemble de plus en plus à Wi...
Bonjour, J'ai un super gros problème. Il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique SAPPHIRE HD4890 1GB DDR5 PCIE (New Edition). Au début j...
Bonjour, je vous explique mon soucis : voila j'ai deux PC , depuis deux jours l'un deux m'affiche sa au démarrage : REBOOT AND SELECT PROPER BOOT...
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...
Bonjour, J'aimerai bosster voir carrement tout changer dans mon ordinateur voilà ma config Configuration: Ordinateur: Type de systèm...
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un petit souci avec mon pc portable (qui n'est pas très vieux). Comme vous le savez sans doute, de nos jour...
Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...
Bonjour, Hier, j'ai commencer à monter mon propre pc, et voila après quelque essaie de démarrage, j'ai réussi à l'allumer. En ce moment, l'écra...
Bonjour à tous, J'aimerais monter un nouveau PC mais j'ai peur d'oublier quelque chose ou avoir des pièces pas compatibles. Quelqu'un peut jeter u...
Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...
Bonjour, Tout d'abord pardon si ce n'est pas le bon forum pour ce type de question, vu mon problème j'ai pas su clairement si j'ai recours au foru...
Bonjour, j'ai un pc ACER aspire E300 je l'est acheter en 2005 ou 2006 je sais plus trop je voulais savoir combien de temps il lui resté a viv...
Bonjour, après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran. s...
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Bonjour, je suis entrain de voir pour me monter un PC j'ais vu plusieur carte mére et carte graphique pouvez vous me dire la quelle prendre ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.