Ecran bleu

aumapi13 Messages postés 21 Statut Membre -  
aumapi13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, quand je démarre mon pc, un écran bleu avec message que je ne comprend pas. je suis sur windows7. Voir photo ci dessous. Pour info, j'ai réinstallé Windows avec mes cd de sauvegarde d'origine mais j'ai toujours le même message au démarrage. Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
un peu de lecture pour toi
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
0
aumapi13 Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour cette solution mushu14, mais je n'ai plus accès a tous mes dossiers vu que l'écran bleu arrive au démarrage de Windows et après obligé d'éteindre le pc
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

essaye en mode sans echec
0
aumapi13 Messages postés 21 Statut Membre > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'essaye et je te tien courant si sa fonctionne
0

Le mode sans échec ne fonctionne : Windows ne peut terminer l'installation en mode sans échec. pour continuer l'installation de Windows, redémarrez l'ordinateur.
0

bonjour, J'ai donc eu recours à la solution donnée par mushu14, petit problème arrivé à la 3e partie, quand je rentre les commandes il me dit: "Aucune destination spécifiée pour : nvlddmk.sy_nvlddmk.sys". merci pour tout aide.
0

il te manque un espace:
nvlddmk.sy_nvlddmk.sys (mauvais sans espace)
nvlddmk.sy_ nvlddmk.sys (bon avec espace)
0
aumapi13 Messages postés 21 Statut Membre > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ça a fonctionné, je continue la manip, et je te tien au courant si ça fonctionne.
0

Malheureusement j'ai toujours le même message avec l'écran bleu au démarrage existe t'il une autre solution?
0

en mode sans echec ça plante aussi ?
0

Le mode sans échec ne fonctionne pas, message : Windows ne peut terminer l'installation en mode sans échec. pour continuer l'installation de Windows, redémarrez l'ordinateur. si je le redamarre je reviens sur l'écran bleu.
0