Mon pc portable gamer ne veux plus demarrer!!!!! À l'aide

Adam Nouira -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Toute à l'heure j'ai été entraint de jouer tranquillement sur mon pc le jeu était Rise Of Tomb Raider et la référence de mon pc c'est 7n ASUS ROG GL552JX et là boom mon pc c'est éteint j'ai paniqué et je me suis dit peut-etre que la carte graphique a grillé et le pc est encore en garentie et si mon père découvre ça il va me tue et quand je dit il va me tue je ne rigole pas

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Bonjour !

Déjà détends-toi, un problème informatique ça arrive à tout le monde et si ton père ne comprends pas ça, il a un sérieux problème. Je ne pense pas que ce soit le cas, donc : détends-toi. Encore une fois.

Est-ce que ton pc redémarre, au moins ?
0
Adam Nouira

Oui mais ça me mais le logo de demarage Après il me dit automatic pc repere et puis il se ferme
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Adam Nouira

salut tu as quel windows dessus?
0
Adam Nouira

Mais pourquoi personne ne me répond
0
Adam Nouira > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Adam Nouira

Quand tu démarres tu arrives jusqu'a ou exactement?
au logo ASUS? ou tu vois le logo WIndows?
0