Ordinateur portable

Résolu
Quentin -  
 Quentin -
Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. Merci

1 réponse

Résumé de la discussion

Un PC portable entre 500 et 700 euros, de 13 à 15,6 pouces, est recherché pour les cours, Internet et un peu de jeux, au quotidien et en mobilité. Les réponses soulignent l'intérêt d'un écran Full HD et d'un processeur graphique capable, tout en restant dans le budget et en tenant compte d'un stockage suffisant. La possibilité d'étendre le stockage via une carte SD est évoquée comme solution pour contourner une mémoire interne limitée et offrir plus d'espace libre sans augmenter significativement le coût. D'autres éléments comme le type de stockage (SSD), la connectivité (USB-C, Wi-Fi 5/6) et l'autonomie pourront influencer le choix, selon les priorités pratiques et les usages réels.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
    15 ou 17 pouces ?
    0
    1. Quentin

Bonjour,

De préférence entre 13 et 15,6 pouces
      0
    2. Quentin

Merci beaucoup. Tu l'as testé ??
      0
    3. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Quentin

Non, mais ta demande correspond bien aux caractéristiques de cet ordinateur.
      De plus, Asus est très fiable.
      Et la garantie de 2 ans, c'est top.
      0
    4. Quentin

Est ce que vois pouvez m'en trouver un sans commander à trouver sur la fnac. Merci
      0