Plus de son

sonia -  
 VinCE -
bonjour, j'ai un problème avec mon PC, j'ai du tout reinstallé et maintenant plus aucon son ne sort! j'ai 2cd où c'est marqué driver sound card donc je suppose qu'il faut s'en servir, mais ca ne fait rien quand je les introsuit dans le lecteur. pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut télécharger pour pouvoir récupérere mon son? merci d'avance

21 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Télécharges "aida32" pour connaître la référence de ta carte son puis tu fais une recherche sur le net (site du fabricant ou bien http://www.touslesdrivers.com/
avec cette réf pour télécharger le bon driver correspondant à ton OS...

Bertrand
0
so

merci deja de mavoir repondu! g bien telecharger aida32 mais je clik sur koi apres pour savoir ce ke je veux savoir et ou trouver ce su'il va falloir ke je telecharge?mercii!
0

Salut
Tu cliques dans le volet gauche sur ordinateur puis résumé ensuite dans le volet droit tu recherches "multimédia" et tu notes ce qui est inscrit en face de "carte audio"

Bertrand
0
so

ok alors c marké VIA AC'97 audio controller. keske je fais maintenant? thankssss
0

ok il s'agit d'une "carte son" intégrée à la carte mère donc soit tu vas sur le site du fabricant de la carte mère (que tu connais grâce à AIDA32) soit tu vas ici :
http://www.viaarena.com/?PageID=328

Bertrand
0
so

ok alors la je suis sur le site mais jcomprend rien, indik moi ou jdois cliké pour telecharger ce kil me faut silteplé!dsl! merci bicou
0

0
so

ken je mets oouvrir g kune icone et c'est: A1u530c et apres jfais koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so

et u_ne fois ke je l'ai enregistré keske jen fé? paske je ne sais pa ou il fo alé pour linstallé, ya aucune icone ou c marké
0

c'est un fichier zip donc tu le décompresses puis tu devrais trouver un .exe tu le lances et c'est bon

Bertrand
0
so

ok alors javé rien pour le decompressé donc c teklecharger winrar, mais apré c pa pour autant ke j'arrive a le decompré! ya til un otre truc pour decompressé ke tu me conseille?
0

tu as bien téléchargé le fichier zip , si oui tu cliques dessus avec le bouton droit puis tu choisis l'option extraire ... ensuite tu ouvres le dossier ou tu as décompressé les fichiers puis tu lances SETUP.EXE

Bertrand
0
so

ok g lancé setup.exe, ca ma fé installé ltruc et redemarré mon pc, maitenan ke mo,n pc a redemarré keskil fo ke je fasse? paske g tjs pas de son
0
fuciflora > so

Bonjour Sonia,une fois installé va voir ds panneau de configuration,clic sur son et périphérique audio et règle tes paramètres audio.Si tu as des enceintes ajouté à ton pc,ds l'onglet volume clic sur paramètre avancé et choisi ta configuration.Vérifie aussi si tu as bien connecté les fiches à l'arrière de ta bécane.
A+
0
so > fuciflora

il faut ke je regle koi aussi ds les parametre? paske ya rien a changé ds ce ke g et tous les brancheemnts sont bien faits
0
jayol

telecharge:wdm_a355
realtek ac'97

@+
0
so

merci mais je ne toruve pa ou eske je peux telecharger le fichier ktu ma donné
0
jayol

0
so

c bon je lé telecharger mais comen je fais maintenant pour ke mon son remarche silteplé? merci
0
jayol

installe et apres redemare ton ordi et c'est tout
0
so

oui ba ca yé d redemarré le pc, ils me disent nouvo materiel detecté mai ca change rien ya tjs pa dson
0
jayol

tu es sous xp
0
so

oui
0
jayol

0
jayol

tu a la carte gforce
0
so

comen jfé pour savoir si g la carte force? je c mm pa ske c
0
so

ta pa aim ou msn ca sré plu simple ke dbalancé des mails, paske g tro du mal!lol
0
jayol

jayol@hotmail.com
0