Changer de processeur
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Bonjour, Depuis dimanche mon ordinateur ne demarre plus en mode normal, cependant il démarre trés bien en mode sans echec mais je n'arrive pas à rég...
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait mes donner les code d'une telecomande universelle philips pou une télévision Nokia. Merci
Bonjour,je viens d'acquérir Vista et mon logiciel MONEY 2005 m'indique que pour fonctionner la date de mon système doit etre de 2004 ou 2005..J'ai déj...
Bonjour, Mon PC ne veux plus démarrer normalement en effet lorsqu'il se prête à entrer sous Windows il redémarre encore une fois et tout ça se rep...
Bonjour, je vais essayer d'etre clair. j'ai un dossier qui se trouve sur mon disque dur externe et il m'est impossible de le supprimer. j'ai...
Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...
Bonsoir, Il m'arrive d'utiliser Ubuntu (version 8.04) sur mon ordinateur qui est installé avec Wubi. Mais voilà j'ai un problème pour lire cer...
Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau que j'ai acheter en 2007 qui etait d'assez bonne qualité mais il commence a se faire vieux , il beuge de...
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peu me dire pourquoi ? j'ai eu une coupure EDF qui a étein et ralumer de suitte et j'étai entrain d'envoyer un messa...
Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc portable . Je veux faire ca car les ordinateurs portable du commerce ne corresponde pas a mes attentes e...
Bonjour, alors voila j'ai un gros soucie avec mon PC, je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur, et pour sa j'utilise un liveCD Ubuntu...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce pc est puissant et fiable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellit...
Bonjour, j'ai un HP portable, depuis un moment, j'ai remarqué qu'il chauffait beaucoups et impossible même avec un surélevateur rien y fait. Et depuis...
Bonjour, Hier j'ai lancer mon pc et je suis aller dans le bios pour en faire la mise a jour depuis que la mise a jour est faite dès que je rallume ...
Bonjour, Un message s'affiche au démarrage de windows : "ehtray.exe fichier endommagé Le fichier ou le répertoire C:\ProgramFiles(x86)\Quicktime\...
Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un netbook et je vois que la plupart des netbooks ont un processeur Intel Atom N270 mais j'ai parfois vu N...
Bonjour, J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais ...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Bonjour a tous , suite a une reinstalation de Windows xp sp2 j'ai perdu les driver de ma carte son et je ne sais pas quelle est son nom.. Dans ges...
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Acer aspire 5520G et je ne sais pour quelle raison mais je n'ai plus de son.Pendant environs 5 voir 6 jours je...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...
Bonjour, Ce matin mon PC s'est ouvert et Chrome et Firefox ont disparu. Je suis donc allé les télécharger avec Edge. Quand je lance les exécu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600
Bonjour, des que je vais sur un site ca me met "cd d installation office 2000 introuvable"donc impossible de continuer puis message erreur 1706 do...
Bonjour, je veux refaire mon pc completement nouvelle carte mere alim carte graphique ram ... enfin ji connais rein alors quequn peut m'ai...
bonjour, je vais acheter un ordi prochainement, et je souhaite le configurer pour pouvoir recevoir la TV. Quelles sont les configurations à chosir con...
Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...
Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...
Bonjour, je recherche des magasin de grande surface on je pourrai trouver un pc portable a confi de gamer... Ce situant en Belgique ou dans le nord d...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un HP pavillon dv 2850ef avec windows vista installé de base. Cependant, ayant remarqué a quel point ce système e...
Bonjour, Le problème est le suivant concernant : Acer T160 aspire FC51GM - AMD Sempron 3200 Win XP famillliale SP3 Suite à des mises à jour ainsi ...
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable j'ai appelé le service free pour qu'ils m'aident à activer wi fi ainsi que le routeur. tout est OK mias...
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...
si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
Bonjour, je vais esssayer de vous expliquez mon probleme le plus clairement possible ...(suis pas doué en informatique)mon ordi portable est un hp pa...
Bonjour, Je voulais savoir si a 9600GT était une bonne carte graphique pour jouer à empire total war? je ne demand epas a meilleur cartre du monde ...
Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur ...
Bonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...
Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...
Bonjour, bon voila alors j'ai le meme probleme vut et revu mais bon j'ai trop peur de faire une betise donc j'aimerais que quelqu'un me guide sur msn...
Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et j...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, qui est un HP dx5150 SFF, quand je l'allume, j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affiche, et je le trouv...
Bonjour, Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une ba...
Bonjour, J'ai un probleme de webcam (philips SPC1030NC). Lorsque je veux avoir une conversation video sur live messenger, un message de connexion app...
Bonjour, il y a 3 jours en me promenant a l interieur de mon PC j ai remarqué que 300 fichiers s etaient enregistraient j en ai retirer une cent...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour éssentiéllement joué, mais aussi programmé ect, je n'est pas un budget énorme du a un jeune age q...
Bonjour,j'ai un problème sur mon pc il démarre normalement les ventillo tourne mais rien ne s'afiche sur l'écran qu'est ce que je peu faire pour...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.