Probleme de code de session administrative
Bonjour, Moi j'ai un problème j'ai oublié le code de la session administrative et là je suis sur la session invité . Je recherche une solution pour po...
Bonjour, Moi j'ai un problème j'ai oublié le code de la session administrative et là je suis sur la session invité . Je recherche une solution pour po...
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...
Bonjour, Bouteille à la mer avant que je ne fracasse mon PC contre un mur... Problème rencontré : - Mise en veille de l'écran en pleins milieu d...
Après la fin du support de Windows 10, la migration vers Zorin OS, une version Linux gratuite et puissante, est observée parmi les utilisateurs. Cette...
Nvidia fait irruption sur le marché des processeurs pour PC Windows avec son nouveau "super processeur" RTX Spark. Cette puce de type ARM, conçue en c...
Bonjour, j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne les avaient...
Bonjour, Je ne sais pas quel problème j'ai exactement et comme des images valent mieux que des mots : *Voici ce que j'ai lorsque j'allume mon PC p...
Bonjour, N'étant pas un pur novice mais pas un pro non plus, je souhaiterai monter un PC avec un petit budget dans les 1000 euros. Plutôt axé je...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui apres plusieurs remise en sortie d'usine n'a rien changé. 5sans reformatage de disque dur) Mon pc en f...
Bonjour, La ati HD radeon 4870 est elle une bonne affaire par rapport à la 4850?La différence conséquente de prix se retrouve t-elle dans les per...
Bonjour, salu a tous voila jai mon menu demarrer ca disparu ainssi que mon heure exextera comen je pourer pour que sa reviene aider moi svp
Bonjour à tous ! Alors voila cela fais déjà 3 semaines que je passe du temps sur le net pour optimisé mon futur PC et je voudrais plusieurs avis su...
Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite entre 3 modèles : - HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment (649E) - HP Pavilion dv7-121...
Bonjour à tous, Voilà petite galère pour installer xp sur un toshiba x300-14n (config détaillée ci-dessous). Donc j'ai essayé d'identifier la CM...
Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...
Bonjour a tous, et bonne vacances si vous l'êtes, je viens ici car je voulais savoir d'ou pouvait bien venir mon problème, voila j'ai firefox 3 depu...
Bonjour, Alors pour commencer oui j'ai été sur plusieurs forums, j'ai lu pas mal de soluce pour régler le problème mais rien n'y fait. Mon problème ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter la configuration suivante, entre autres pour jouer à Drakensang qui rame sur mon PC actuel. Seul problème, le systèm...
Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...
Étant donné le peu de succès dans la rubrique jeux vidéo je post dans une rubrique plus adéquat Bonjour, Je cherche a savoir la/les raisons d'un...
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer un programme en mode sans échec ? J'ai voulu installer un anti-virus et celui ci m'a comp...
Bonjour, Sous ubuntu version hardy heron, j'ai réussi à tranférer mes vidéos de mon camescope vers kino. ensuite je suis passé à la version ubuntu 8....
Salut, Quelle est la config de votre ordinateur principal, ne soyez pas gêné, car voici la mienne: Pentium 4, 1.50 ghz 256 mo de ram Nvdi...
Bonjour, alors que j ' allume mon PC..je constate que lorsque je veux ouvrir Mozilla firefox...je tombe sur une page bleu fonce " lo.st "j avais...
mon ordinateur ne reconnait plus mes lecteurs cd rom alors qu'ils fonctionnent trés bien. je voudrais savoir comment y remédier.Merci.
Bonjour, voilà le titre dit tout ouverture de la fenêtre mes document au démarrage de l'ordi, est-ce normal?
Bonjour, depuis cet apres midi lorsque je démarre le pc antivir ne s'ouvre pas message : Avcenter.exe pas une application Win32 valide pouvez vou...
Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...
Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...
Bonjour,et joyeux noel a tous j'ai un probeme avec mon pc. une fenetre me dit d'executer l'utilitaire de chkdsd et une fenete me dit egalement que w...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaite prochainement acheter la carte graphique " Radeon HD 4870X2 " de chez Asus. Seulement je me deman...
Bonjour, Je possede une carte mere ALiveNF6P-VSTA avec carte graphique déjà intégrée (Nvidia GeForce 6150 SE) Je souhaite acquérir une nouvelle cart...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc pourrais fonctionner avec le jeu assassin's creed, voila la bête : Système d'exploitation Microsoft Windows XP...
Bonjour, Gros soucis avec mon pc portable, en essayant de désinstaller Linux, impossible de le redémarrer ! Voici le message que ça affiche en d...
Bonjour, Ma question va faire rire ou sourire certains mais moi ce problème va finir par me rendre chauve! Je possède Windows xp sur mon PC portab...
Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Bonjour, jai recup un portable toshiba protégé ultra portable je nai pas accès ala partition cachée il bug g le cd de resto mais le lecteur ne march...
Bonjour, Je poste ici à lié à un problème technique sur mon pc, ce problème concerne la carte mère et plus précisement une nouvelle carte mère inst...
Bonjour, excusez ùoi je suis un peu perdu voici le lien de mon erreur mercihttps://www.cjoint.com/?jbquxPjCzj
Bonjour, j'ai des invitations Gmail ( 100 ) et je désire les distribuer,qui veut en profiter? salut. elias66@gmail.com
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, s'il vous plait, s'il était possible de changer le processeur de mon compaq presario sr1917fr (équipé d'un a...
Bonjour, y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre?? merci beaucoup.
Bonjour, j'ai un ordinnateur sous windows xp professionnel et le probleme est qu'il ne veut plus demarer par moment il me dit que \WINDOWS\SYSTEM32\C...
Bonjour, Depuis un certain temps, mon PC devient de plus en plus lent et bogue de plus en plus. Des CCleaner n'ont pas aidé ni une défragmentation...
Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon ordinateur je l'ai acheter y'a pa longtem et j'ai vista ( d'ou je ne compren vraiment rien, m'enfin bref) mon ...
Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais je ne sais plus quoi faire... Voila trois semaine le pc de ma mere a laché, et j'ai mis trois bonne semai...
le driver que j'ais téléchargé sur le site "epson.fr" ne fonctionne pas ... C-a-d que lorsque je fait ajout d'1 nouveau périph... puis je clique su...
Bonjour, Que pensez vous de la NVIDIA 8500 GT ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.