Les discussions

snowboardeur Windows

Probleme de code de session administrative

Bonjour, Moi j'ai un problème j'ai oublié le code de la session administrative et là je suis sur la session invité . Je recherche une solution pour po...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
spe2d
Binome-x Windows 11

Empêcher bitlocker de chiffrer

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
steph810
Eywol PC fixe

Mise en veille écran sans relance possible...

Bonjour, Bouteille à la mer avant que je ne fracasse mon PC contre un mur... Problème rencontré :  - Mise en veille de l'écran en pleins milieu d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Redbart
steven114 Matériel & Système

Je ne suis plus capable de telecharger

Bonjour, j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne les avaient...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
steven114
Raggatouf Windows

Enorme problème système /!\

Bonjour, Je ne sais pas quel problème j'ai exactement et comme des images valent mieux que des mots : *Voici ce que j'ai lorsque j'allume mon PC p...

Utilisateur anonyme
nikimizi Matériel & Système

Montage de pc

Bonjour, N'étant pas un pur novice mais pas un pro non plus, je souhaiterai monter un PC avec un petit budget dans les 1000 euros. Plutôt axé je...

nikimizi
loloa85 Matériel & Système

Probleme materiel hp help svp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui apres plusieurs remise en sortie d'usine n'a rien changé. 5sans reformatage de disque dur) Mon pc en f...

loloa85
petipied Matériel & Système

Radeon hd 4870 ou 4850?

Résolu

Bonjour, La ati HD radeon 4870 est elle une bonne affaire par rapport à la 4850?La différence conséquente de prix se retrouve t-elle dans les per...

vasco45
melanie Windows

Mon menu demarrer a disparu

Résolu

Bonjour, salu a tous voila jai mon menu demarrer ca disparu ainssi que mon heure exextera comen je pourer pour que sa reviene aider moi svp

django12
navorinco Pilotes (drivers)

Compac presario drivers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp

Santi
Little Dolls Matériel & Système

Votres avis svp : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite entre 3 modèles : - HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment (649E) - HP Pavilion dv7-121...

sisi-94
spe2d Windows

Pilote sata pour installation de xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà petite galère pour installer xp sur un toshiba x300-14n (config détaillée ci-dessous). Donc j'ai essayé d'identifier la CM...

pepito10
dragon.philou@hotmail.fr87 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...

dragon.philou@hotmail.fr87
pinkou Windows Vista

Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista..

Bonjour a tous, et bonne vacances si vous l'êtes, je viens ici car je voulais savoir d'ou pouvait bien venir mon problème, voila j'ai firefox 3 depu...

chablis4545
Daslade Windows

Probleme memoire virtuelle ?

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer oui j'ai été sur plusieurs forums, j'ai lu pas mal de soluce pour régler le problème mais rien n'y fait. Mon problème ...

Daslade
ErzebethXIII Matériel & Système

Vista 64 pour pc gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter la configuration suivante, entre autres pour jouer à Drakensang qui rame sur mon PC actuel. Seul problème, le systèm...

TheTROLL
NETOU83 Pilotes (drivers)

Pilotes installation

Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...

cedric_06
TheDede33 Windows XP

Ralentissements brefs et inexpliqués

Étant donné le peu de succès dans la rubrique jeux vidéo je post dans une rubrique plus adéquat Bonjour, Je cherche a savoir la/les raisons d'un...

TheDede33
douceurs450 Windows

Supprimer en mode sans échecs

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer un programme en mode sans échec ? J'ai voulu installer un anti-virus et celui ci m'a comp...

douceurs450
claumimile Linux / Unix

Acquisition vidéo impossible avec kino

Résolu

Bonjour, Sous ubuntu version hardy heron, j'ai réussi à tranférer mes vidéos de mon camescope vers kino. ensuite je suis passé à la version ubuntu 8....

claumimile
y2jericho17 Matériel & Système

Config. ?

Salut, Quelle est la config de votre ordinateur principal, ne soyez pas gêné, car voici la mienne: Pentium 4, 1.50 ghz 256 mo de ram Nvdi...

Heinzou
entresoio Windows

......sos...page d ' accueil

Résolu

Bonjour, alors que j ' allume mon PC..je constate que lorsque je veux ouvrir Mozilla firefox...je tombe sur une page bleu fonce " lo.st "j avais...

entresoio
georges Matériel & Système

Pb avec mes lecteurs cd rom

mon ordinateur ne reconnait plus mes lecteurs cd rom alors qu'ils fonctionnent trés bien. je voudrais savoir comment y remédier.Merci.

babar
Utilisateur anonyme Windows

Ouverture de la fenêtre mes document au démar

Résolu

Bonjour, voilà le titre dit tout ouverture de la fenêtre mes document au démarrage de l'ordi, est-ce normal?

crapoulou
tatahie Windows

Probleme au démarage avec antivir

Résolu

Bonjour, depuis cet apres midi lorsque je démarre le pc antivir ne s'ouvre pas message : Avcenter.exe pas une application Win32 valide pouvez vou...

geoffrey5
richo13 Refroidissement

Overclocker qx9775

Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...

General_Terran
cpapado Clavier

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...

lili_rose
toto62 Windows

Wintems.exe manquant

Résolu

Bonjour,et joyeux noel a tous j'ai un probeme avec mon pc. une fenetre me dit d'executer l'utilitaire de chkdsd et une fenete me dit egalement que w...

Destrio5
TeknoOo Matériel & Système

Carte graphique hd 4870x2

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaite prochainement acheter la carte graphique " Radeon HD 4870X2 " de chez Asus. Seulement je me deman...

epango
Jean Matériel & Système

Carte graphique ~urgent~

Bonjour, Je possede une carte mere ALiveNF6P-VSTA avec carte graphique déjà intégrée (Nvidia GeForce 6150 SE) Je souhaite acquérir une nouvelle cart...

titom_portnoy
NeoTux Windows

Mon pc ne démarre plus !!

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec mon pc portable, en essayant de désinstaller Linux, impossible de le redémarrer ! Voici le message que ça affiche en d...

NeoTux
Kri Windows

Plantage windows selon l'endroit où le pc se

Bonjour, Ma question va faire rire ou sourire certains mais moi ce problème va finir par me rendre chauve! Je possède Windows xp sur mon PC portab...

Trying2
HielO Carte graphique

Comment alimenter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...

HielO
samya46 Windows

Formater sans lecteur ni partition cachée

Bonjour, jai recup un portable toshiba protégé ultra portable je nai pas accès ala partition cachée il bug g le cd de resto mais le lecteur ne march...

pepsy
Taurimal Windows

Problème de nouvelle carte mère !

Bonjour, Je poste ici à lié à un problème technique sur mon pc, ce problème concerne la carte mère et plus précisement une nouvelle carte mère inst...

Utilisateur anonyme
elk Windows

Invitation gmail.

Bonjour, j'ai des invitations Gmail ( 100 ) et je désire les distribuer,qui veut en profiter? salut. elias66@gmail.com

sebsauvage
cynthia35690 Windows

Formatage pc

Résolu

Bonjour, y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre?? merci beaucoup.

cynthia35690
paco-50 Windows

Mon ordinnateur ne veut plus demaré aidez moi

Bonjour, j'ai un ordinnateur sous windows xp professionnel et le probleme est qu'il ne veut plus demarer par moment il me dit que \WINDOWS\SYSTEM32\C...

paco-50
Pico51 Windows

Nettoyer mon pc

Bonjour, Depuis un certain temps, mon PC devient de plus en plus lent et bogue de plus en plus. Des CCleaner n'ont pas aidé ni une défragmentation...

boy94450
diego_Ribas Refroidissement

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

diego_Ribas
barbara Windows

Ramage de lordi

Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon ordinateur je l'ai acheter y'a pa longtem et j'ai vista ( d'ou je ne compren vraiment rien, m'enfin bref) mon ...

nibor15
valcruze Windows

Connexion aol impossible, arrêt à l'étape 5

Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais je ne sais plus quoi faire... Voila trois semaine le pc de ma mere a laché, et j'ai mis trois bonne semai...

valcruze
sam.beauf Imprimante

Driver scanner epson gt-5500 pr win xp

le driver que j'ais téléchargé sur le site "epson.fr" ne fonctionne pas ... C-a-d que lorsque je fait ajout d'1 nouveau périph... puis je clique su...

azzeddinexp
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000