Windows installer bloqué
Résolubonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC gaming qui puisse faire tourner les jeux récents. Vers 800-900 € pour la tour ( j ai deja l'écran , clavier,souri...
Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Bonjour, J' au un Imac MacOS 10.7.5 Depuis quelques temps, au démarrage, il y a en place du logo Apple, un dossier avec un point d' interrogatio...
Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...
Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...
Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...
Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...
Slt a tous J'aimerais savoir si je peut augmenter la taille du texte sur internet g fais (affichage,taille du texte, la plus grande )mais il n'y a pa...
Bonjour, J'ai installer Windows 7 via BootCamp sur mon MacBook Snow Leopard, le système d'exploitation fonctionne mais seul le wifi ne fonctionne pas...
Bonjour à tous ! 1/ Lorsque j'ai - enfin - installé ce logiciel sur mon Mac Air : tous mes messages anciens ont disparu .... un copain (plus au fai...
bonjour a tous il y a environ 4 ans j'ai acheté un pc asus X75VD sous win8 (que je n'ai pas supporté...)mais comme j'aimais beaucoup win7 et que je ...
Bonsoir, Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer cacaoweb sous linux(ubuntu) sachant que je l'ai deja telecharger, vue que j'ai installer linux il y a moi...
Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...
Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...
Bonjour, Mon pc rame depuis quelques semaines, le démarrage se fait rapidement, comme d'habitude mais j'ai du mal à accéder aux documents, aux app...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur, à l'installation j'ai mi un de mot de de passe, puis je l'ai retiré, j'ai choisi ouvrir le session a...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...
Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...
. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...
bonsoir, Je viens d'installer, une nouvelle Carte Graphique dans ma tour. Mon problème est que depuis l'installation de la CG, je ne peux put me co...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp
Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.
Quelque soit l'application choisie, l'écran se fige sur l'image active et le clavier ne répond plus sur une durée variable (entre 2 & 4 minutes) Qu...
Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...
Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...
Bonjour, Bonjour, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (Socket AM2) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) S...
Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC 1015BX-WHI165S et j'aimerai branché un casque avec micro pour skyper. Seulement, mon casque à deux jack (un pour le m...
Bonjour, Si une carte mère est endommagé que peut-il arriver à mon ordinateur ? (pc portable) Voila c'étais ma petite question car j'ai un gros...
Bonjour,je m'excuse d'abor pour l'heure à la quelle je poste cette demande et si il y a d'autre post a ce sujet,le problème est le suivant: Depuis 2-...
Bonjour, Depuis hier, ayant beaucoup de problèmes de performance, j'ai installé "Driver Reviver" sur mon P.C, et depuis, le ScanSmart d'Avast ne me ...
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait différents sujets concernant des problèmes de mises à jour pour Windows 8 et 8.1. J'ai également ce problème mais ...
bonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui est une gtx 750 pour une 980 je pense une plus performante de ce que j'ai maintenant et je sou...
Bonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...
Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Il ne démarre plus. C'est un Acer Aspire 31-771G IntelCore i5 avec Windows 8.1. Au demarrage du PC le l...
Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
Bonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...
Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...
Bonjour je suis en possession d'un ordinateur HP-notebook 15 L2V52EA#ABF (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-g200-notebook-pc-series/7486438/m...
Bonjour, je me pose la question quel distribution Linux choisir, sachant que je n'aime pas Xubuntu et que je sait pas qui choisir, j'ai un pc avec un ...
Bonjour, Voila j'ai pc Pavillion dv6 2130ef que j'ai depuis maintenant 7 ans environs, je l'ai toujours bien entretenu ( formatage 1 fois par ans ...
Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.