Les discussions

Pc n’affiche plus d’image

Bonjour j’ai un problème avec mon pc fixe il ne fait plus d’image : D’un jour à l’autre il n’affichait plus d’image j’ai donc retiré de la ram 32go...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Pc dell

bonjour, j'ai un pc comme le nom l'indique de la marque Dell, depuis quelque temps il m'affiche ceci et impossible de l'enlever, je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Combien de watts pour ma config ? rtx 3060 ti, ryzen 5 3600 etc...

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseil. En gros j'ai des problème de perfs sur mon PC depuis que j'ai changé de carte mère et je so...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Jackouril

Ssd m2 n'est plus reconnu, impossible de boot, bsod

Bonjour/bonsoir je viens vers vous a la recherche d'une solution à mon problème. Mon pc acheté fin 2022 ne veut plus boot et me fait des blue screen...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Zirtos

Suppression automatique du pilote carte graphique amd

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote de carte graphique, qui se désinstalle tout seul lorsque je laisse mon PC ouvert sans y toucher pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Beubeu_1

Disque dur hdd non reconnu

Bonjour, Mon PC portable (MSI GF63 Thin 9SC) ne reconnaît plus l'un de mes deux disques durs internes. Le SSD sur lequel est installé le système Wind...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Kori-Kori

Utilisation à 100% du processeur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire en sorte que mes jeux utilisent ma carte graphique et non mon processeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bazfile

Artefacts et autres en jeux carte graphique

Bonjour ou bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheté une nouvelle carte graphique : NVIDIA GTX 1660 de MSI (je l'ai acheté d'occasion) Mais j'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
flo88

Problème de déploiement de mon application web dans xampp

Bonjour/bonsoir à tous les geeks de cette communauté. J'ai un problème qui me tracasse : j'ai déployé mon application sur Windows et elle a marché, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
avion-f16

Batterie neuve

bonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie mais pas de notice que faut il faire la: decharger puis recharger a fond plusieurs fois ou la re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Elie

Impossible de décompresser un fichier zip

Bonjour/Bonsoir, J'ai téléchargé sur un disque dur externe Samsung  un jeu vidéo, le dossier s'est retrouver en format ZIP à la fin du téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
spiralio

Choix carte graphique

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter cette carte graphique:  GeForce RTX 3060 Gaming Je ne suis pas un expert et pour éviter des mauvaises surpris...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
epango

Prise d'infos sur boîtiers avec blocs cd ou alternatives.

Bonjour! Je viens me renseigner à propos de boîtiers ATX avec blocs CD et voir ce que ça vaut concrètement en terme de Airflow pour des composants mod...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Redbart

Problème profil utilisateur après réinitialisation

Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur et j’ai donc procédé à une réinitialisation totale de ce dernier, suite à ça, la suite logique qui aurais d...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Pinpinnou

"ce fichier ne peut-être prévisualisé"  comment y remédier?

Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7.  Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??)  Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brucine

Améliorer la fonction recherche windows sur mon laptop

Bonjour, je viens d'acquérir un laptop lenovo thinkpad core I7 gen 9, qui va très bien, sauf la fonction de recherche dans le laptop qui est devenue ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
mika0000

Linux mint utilisation google drive

J'ai installé Linux Mint version Xfce (la plus simple) en double avec Win 10, après partition. Je l'ai installé en suivant le tuto de CCM de février/...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
mamiemando

Pack clavier et souris sans fil qui bug sur mon pc

Bonjour, Ma souris sans fil HP semble laguer par moment sur mon PC https://www.amazon.fr/Beelink-Compatible-Business-Desktop-Computer/dp/B09HGMV1ZN a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Passer à windows 10

Bonjour, Ma belle-soeur à un ordi windows 8 et HP smart ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si c'est ordi ne rameras pas trop en passant de Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Nijoma

Cable sectionné

Bonjour,    j ai sectionné le cable petsafe av ma tondeuse.. Comment le réparer? Help help. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Couleur non conforme

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma TR4540 Au début, la couleur verte était fade et au bout de la 3ème utilisation ça a viré au g...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Probleme ram sur carte mere z790 elite ax

Salut, j'ai un problème sur mon nouveau PC que je viens de monter, alors voici le problème :  sur ma nouvelle config pc j'ai 4 barette de RAM DDR5 d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
flo88

Changement gpu . occasion ou neuf ?

Bonjour. J'avais un i5 3450 - 16 go de ram et une gtx 970 . J'ai changé de configuration j'ai un i5 13500 , 32 go de ram et toujours la gtx 970 . Je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
hello

Capteur de papier epsonxp-2155

Bonjour, Oû se trouve le capteur de papier? Imprimante ne prend pas de papier,ça commence par drôle de bruit et ensuite les voyant clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Conseil pour achat d'une imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante, pour ma petite entreprise. Je peux imprimer des dizaines à des centaines de pages par semaine, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Imprimante inactive

Bonjour, Voilà mon imprimante canon 250 sérieux est inactive pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Recherche driver hp

Bonjour, Je dois réinstaller le driver de mon imprimante hp 4280,j'ai égaré la disquette d'installation et le driver est introuvable sur le site hp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
baladur13

Heure pc change toute seule

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence à m'ennuyer ! Ce matin j'allume mon pc portable (ASUS M60J-022V, sous seven 64bits, acheté e...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
PPg

Boot impossible : no signal sur ecran

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci d'avance pour vos réponses et pistes. Mon pbme est le suivant : Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loy...

102 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
RYN

Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Mamidan

Choisir une carte graphique

Bonjour chère communauté,  J'ai un Dell Optiplex 9020 sff, et j'aimerai upgrader au niveau de la carte vidéo.  Je ne sais pas vers quel modèle me to...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Jin

Erreur installation grub ubuntu

Bonjour j’essaye d’installer Ubuntu sur un ancien ordinateur hp pro book mais lors de l’installation de Ubuntu à la fin j’ai un message d’erreur conce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mamiemando

Connexion et installation de jorani sous ubuntu

Salut tout le monde, J'espère que vous allez très bien, j'ai plusieurs problèmes concernant un logiciel de gestion de congé appelant Jorani. Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mamiemando

N'installe pas le termux?

Bonjour, Command fait ca?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mamiemando

Ouvrir un fichier exécutable

Bonjour, j'ai téléchargé l'application EA et je n'arrive pas l'ouvrir. J'ai un pc HP sous Ubuntu. On me propose d'ouvrir avec " Wine - chargeur de pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mamiemando

Pourquoi sudo chmod -r sur / rend le systeme inutilisable ?

Bonjour* Je viens de voir ceci sur le forum d'Ubuntu il n'explique pas pourquoi Je vais pas m'amuser à tester si c'est vrai mais je suis curieux Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mamiemando

Soucis drivers carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer emmabuntu 4 sur une nouvelle machine mais j'ai un soucis de driver carte graphique Ma carte serait : MESA DRI intel HD...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mamiemando

Défilement souris bloqué

Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Marzhine

Pilote périphérique contrôleur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
kaneagle

Problèmes connexion imprimante en wifi

Bonjour, suite à un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP245 en wifi pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Redbart

Fps décevants sur pc

Bonjour,  Je dispose donc d'une carte graphique RX 6800 xt, d'un processeur AMD Ryzen 9 5950x, d'un Watercooling AIO, de 32 go de ram ddr4 3600 MHZ e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Jin

Différence entre les carte mère avec 2 emplacement et 4

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir la différence entre une carte mère avec quatre emplacements pour la ram et une carte mère avec deux emplacements pour la ra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
epango

Arrêt intempestif de mon ordinateur vers 20-30 % de batterie

Bonjour, Peu de temps après que je sois passée sous w11 ( je ne sais pas si ça joue, mais je préfère le dire), mon ordi a décidé de faire des siennes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bazfile

Bruit microphone lorsque je parle

Bonjour a  tous J'ai un petit problème, je souhaite faire des vidéos, lorsque j'ai enregistré ma vidéo (avec streamlabs), et que je regarde cette der...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Didi64_549

Clé usb devenue non reconnu

Bonjour, J'étais sur mon pc, je transférais des fichiers de mon téléphone branché en USB vers ma clé USB, et après 20 minutes,mon pc a affiché périph...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Kori-Kori

Problème chargement pc portable lenovo thinkpad x240

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le chargement de mon pc portable lenovo thinkpad x240. Quand il est éteint, il charge et quand il est allumé, i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
corrado076

Sos mon pc ne veut plus rien savoir

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc gamer que j’ai monté mon même.  Je vous explique la situation: Tout fonctionnait bien sauf que j’avais des cra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
spiralio

Problème suite à un montage de pc

bonjour, Je viens de monter un pc config - carte mère: Asus rog strix z790-A Gaming Wifi D4 - Processeur i7 13700K -CG: Msi RTX4070 ventux 3X 12G OC ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mandcore

Télécharger un doc sur chromebook

J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
jns55
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000