Les discussions

LOULOUTE2017 Windows 10

Windows installer bloqué

Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par jeb
kev901 Matériel & Système

Acheter un pc gaming

Bonjour, Je souhaite acheter un PC gaming qui puisse faire tourner les jeux récents. Vers 800-900 € pour la tour ( j ai deja l'écran , clavier,souri...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jumulka
Chercheuse Carte-mère / RAM

La ram

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti
shmft Windows

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par shmft
louspatte MacOS

Point d'interrogation au démarrage

Bonjour, J' au un Imac MacOS 10.7.5 Depuis quelques temps, au démarrage, il y a en place du logo Apple, un dossier avec un point d' interrogatio...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
dede74000
stphaneblanc Windows 7

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Marie Pilotes (drivers)

Asus r511l problème de son

Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par Nishto
hourane2 Windows 10

Enregistrement de pps et point de réstauration.

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
pistouri
beatricelp Imprimante

Imprimante hp photosmart serie 5520

Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3
Audrey62 Windows

Agrandir la taille du texte sur internet

Slt a tous J'aimerais savoir si je peut augmenter la taille du texte sur internet g fais (affichage,taille du texte, la plus grande )mais il n'y a pa...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par SALWA
Utilisateur anonyme Windows

Wifi bootcamp windows 7

Bonjour, J'ai installer Windows 7 via BootCamp sur mon MacBook Snow Leopard, le système d'exploitation fonctionne mais seul le wifi ne fonctionne pas...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par squad
vertholly MacOS

Macos high sierra .....et "messages"

Résolu

Bonjour à tous ! 1/ Lorsque j'ai - enfin - installé ce logiciel sur mon Mac Air : tous mes messages anciens ont disparu .... un copain (plus au fai...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par csa57
yab0404 Windows

Pilote win 7 sur pc sous win 8

Résolu

bonjour a tous il y a environ 4 ans j'ai acheté un pc asus X75VD sous win8 (que je n'ai pas supporté...)mais comme j'aimais beaucoup win7 et que je ...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tanteelise
YuNiix Windows

Mise à jour windows 10 version 1709

Bonsoir, Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile
lekikoulol Linux / Unix

Comment installer cacaoweb sous linux

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer cacaoweb sous linux(ubuntu) sachant que je l'ai deja telecharger, vue que j'ai installer linux il y a moi...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par mouic
grimgor2a Windows 10

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-
SimonDPS PC portable

Problème carte réseau et ip

Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
billmaxime
symaja Windows

Pc qui raaaaaaaaaaaaaaame ...

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques semaines, le démarrage se fait rapidement, comme d'habitude mais j'ai du mal à accéder aux documents, aux app...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-
burdyyi Ubuntu

[ubuntu 14.04] accès super-utilisateur : root ou sudo

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur, à l'installation j'ai mi un de mot de de passe, puis je l'ai retiré, j'ai choisi ouvrir le session a...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par bernadette
Tenmelc Pilotes (drivers)

Carte ethernet disparue du système

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 10

Écran bleu [windows 10]

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
theilyord Carte graphique

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle
hellraiser34 Windows 10

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34
ultics Matériel & Système

Pas de pilote carte réseaux (erreur 45)

bonsoir, Je viens d'installer, une nouvelle Carte Graphique dans ma tour. Mon problème est que depuis l'installation de la CG, je ne peux put me co...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
kaneagle
MachFalcoo Windows 7

Blue screen quand j'éteins mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gugu01
baldos Windows

A quoi sert adobe flashplayer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par Didier #ctotalementfaux
MrWalid Carte graphique

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par Ta mére celui qui veut acheter un pc
Armando54140 Matériel & Système

Clavier bloqué & écran figé

Quelque soit l'application choisie, l'écran se fige sur l'image active et le clavier ne répond plus sur une durée variable (entre 2 & 4 minutes) Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Écran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG
bob94310 Matériel & Système

Probleme de son hdmi

Bonjour, Bonjour, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (Socket AM2) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) S...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par patdu11
Brunsi Carte-mère / RAM

Carte mère endommagé

Bonjour, Si une carte mère est endommagé que peut-il arriver à mon ordinateur ? (pc portable) Voila c'étais ma petite question car j'ai un gros...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par Brunsi
Ginette100 MacOS

Remplacer adobe flash player sur un mac 10.9.5

Résolu

bonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
dan4400 Matériel & Système

Changement de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui est une gtx 750 pour une 980 je pense une plus performante de ce que j'ai maintenant et je sou...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par dan4400
fantomas21 Matériel & Système

Pb packard bell, ou trouver le modele?

Résolu

Bonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par CC
EVAZOOOR Windows

Problème bios ecran bleu

Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par EVAZOOOR
hkg Windows

Acer ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Il ne démarre plus. C'est un Acer Aspire 31-771G IntelCore i5 avec Windows 8.1. Au demarrage du PC le l...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par hkg
lange-vin Pilotes (drivers)

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare
blackrolf Windows

Mscomctl.ocx manquant.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par Merci
MARTINIC Windows 7

Retrouver des photos

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par MARTINIC
Lodiak Carte-mère / RAM

Spécification de ma carte mère

Bonjour je suis en possession d'un ordinateur HP-notebook 15 L2V52EA#ABF (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-g200-notebook-pc-series/7486438/m...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par Lodiak
QuantumElity Linux / Unix

Quel distribution de linux chosir ?

Résolu

Bonjour, je me pose la question quel distribution Linux choisir, sachant que je n'aime pas Xubuntu et que je sait pas qui choisir, j'ai un pc avec un ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par QuantumElity
fabien274 BIOS

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000