Les discussions

parallele699 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
marcmarais
denis Windows

Mon vista ne demarre plus en mode normal

Bonjour, Depuis dimanche mon ordinateur ne demarre plus en mode normal, cependant il démarre trés bien en mode sans echec mais je n'arrive pas à rég...

denis
will39 Windows

[vista] incompatibilité avec money 2005

Bonjour,je viens d'acquérir Vista et mon logiciel MONEY 2005 m'indique que pour fonctionner la date de mon système doit etre de 2004 ou 2005..J'ai déj...

fbad
espace Windows

Problème avec le bios

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veux plus démarrer normalement en effet lorsqu'il se prête à entrer sous Windows il redémarre encore une fois et tout ça se rep...

Edawards
maximilie34 Windows

Dossier impossible a supprimer

Bonjour, je vais essayer d'etre clair. j'ai un dossier qui se trouve sur mon disque dur externe et il m'est impossible de le supprimer. j'ai...

ekim55
mav4994 Pilotes (drivers)

Drivers pour msi kt4 ultra (ms-6590)

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...

lebeaujoe1
clem73 Linux / Unix

Problème de lecture vidéos

Bonsoir, Il m'arrive d'utiliser Ubuntu (version 8.04) sur mon ordinateur qui est installé avec Wubi. Mais voilà j'ai un problème pour lire cer...

mamiemando
Natbou31 Matériel & Système

Comment ameliorer mon pc ?

Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau que j'ai acheter en 2007 qui etait d'assez bonne qualité mais il commence a se faire vieux , il beuge de...

Natbou31
lilou034 Windows

Pc bloqué sur page noire, écriture blanche

Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peu me dire pourquoi ? j'ai eu une coupure EDF qui a étein et ralumer de suitte et j'étai entrain d'envoyer un messa...

dono14270
Montersonpc PC portable

Monter son pc portable , les pieces

Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc portable . Je veux faire ca car les ordinateurs portable du commerce ne corresponde pas a mes attentes e...

montersonpc
fan_de_jeu Ubuntu

Problème installation ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucie avec mon PC, je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur, et pour sa j'utilise un liveCD Ubuntu...

fan_de_jeu
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ce pc est t'il puissant ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce pc est puissant et fiable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellit...

Utilisateur anonyme
Eddy46000 Windows

Mon pc s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai un HP portable, depuis un moment, j'ai remarqué qu'il chauffait beaucoups et impossible même avec un surélevateur rien y fait. Et depuis...

Polonwn
CoqIntrepide59 Windows

Problème de bios

Bonjour, Hier j'ai lancer mon pc et je suis aller dans le bios pour en faire la mise a jour depuis que la mise a jour est faite dès que je rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Winux01
Utilisateur anonyme Carte graphique

Dirt 2 directx 11 ati 4870 ?

Bonjour, J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais ...

chtiforever
Nagathael Refroidissement

Tuto cablage régulateur ventilos

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...

Utilisateur anonyme
=Chopper= Pilotes (drivers)

Créer un cd+driver sata avec nlite

Résolu

Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...

=Chopper=
titilancien Windows

Probleme driver carte son suite a une reinsta

Résolu

Bonjour a tous , suite a une reinstalation de Windows xp sp2 j'ai perdu les driver de ma carte son et je ne sais pas quelle est son nom.. Dans ges...

titilancien
morgane37 Windows

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Acer aspire 5520G et je ne sais pour quelle raison mais je n'ai plus de son.Pendant environs 5 voir 6 jours je...

ekim55
Cayou BIOS

Mise à jour bios sur toshiba p300-220

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...

RoKy'
latiti Webcam

Problème webcam intégrée - msi vr 705

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...

ewuke
lorenzodu01 Windows 2000

Probleme microsoft office 2000

Résolu

Bonjour, des que je vais sur un site ca me met "cd d installation office 2000 introuvable"donc impossible de continuer puis message erreur 1706 do...

lorenzodu01
blood404 Matériel & Système

Nouvelle config

Résolu

Bonjour, je veux refaire mon pc completement nouvelle carte mere alim carte graphique ram ... enfin ji connais rein alors quequn peut m'ai...

blood404
poctoy Matériel & Système

Comment revevoir la tv sur un pc

bonjour, je vais acheter un ordi prochainement, et je souhaite le configurer pour pouvoir recevoir la TV. Quelles sont les configurations à chosir con...

Sims
Twanou Debian

[debian] installer carte ati - bug

Résolu

Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...

initials 76
ke2viin Carte graphique

Probleme carte graphique ???

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...

ke2viin
Alexverson Matériel & Système

Magasin pc

Bonjour, je recherche des magasin de grande surface on je pourrai trouver un pc portable a confi de gamer... Ce situant en Belgique ou dans le nord d...

junior_205
het06 Windows

[xp] hp pavillon dv 2850 ef vista => xp

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un HP pavillon dv 2850ef avec windows vista installé de base. Cependant, ayant remarqué a quel point ce système e...

pepito10
db33 Windows

Xp reste bloqué sur page démarrage

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant concernant : Acer T160 aspire FC51GM - AMD Sempron 3200 Win XP famillliale SP3 Suite à des mises à jour ainsi ...

sousou
COCO6 Windows

Connexion sans fil free

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable j'ai appelé le service free pour qu'ils m'aident à activer wi fi ainsi que le routeur. tout est OK mias...

COCO6
Eloven83 Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes !

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...

pico.l
khalid Carte son

Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

Résolu

si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance

fathi.14
elite03300 Carte graphique

Pilote nvidia 8600 m gs fonctionne pas

Bonjour, je vais esssayer de vous expliquez mon probleme le plus clairement possible ...(suis pas doué en informatique)mon ordi portable est un hp pa...

elite03300
legolas27 Matériel & Système

9600gt

Bonjour, Je voulais savoir si a 9600GT était une bonne carte graphique pour jouer à empire total war? je ne demand epas a meilleur cartre du monde ...

legolas27
mad44 Windows

Le lecteur de disque (d:) a disparu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur ...

Utilisateur anonyme
mikil Windows XP

Installer xp sur dd vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...

poupougne13
nwayiss Pilotes (drivers)

Pilote bus hd audio introuvable

Résolu

Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...

pepito10
bigteush Windows

Demoiselle dans le besoin

Bonjour, bon voila alors j'ai le meme probleme vut et revu mais bon j'ai trop peur de faire une betise donc j'aimerais que quelqu'un me guide sur msn...

bigteush
shuya89 Ubuntu

Probleme a l'install de ubuntu

Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et j...

barback
t1lo-tkt Windows

Comment formater mon hp sans le cd windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, qui est un HP dx5150 SFF, quand je l'allume, j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affiche, et je le trouv...

Guettoboys
R0H2F Ubuntu

Arrive pas a installer ubuntu 8.10

Bonjour, Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une ba...

arthemus
lorraine34 Windows

Probleme de webcam avec live messenger

Bonjour, J'ai un probleme de webcam (philips SPC1030NC). Lorsque je veux avoir une conversation video sur live messenger, un message de connexion app...

JB
topemeraude Windows

Fichiers qui polluent

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours en me promenant a l interieur de mon PC j ai remarqué que 300 fichiers s etaient enregistraient j en ai retirer une cent...

1000trad
alexandre131 Matériel & Système

Pc gamerz moins de 550€

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour éssentiéllement joué, mais aussi programmé ect, je n'est pas un budget énorme du a un jeune age q...

Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000