Hp pavillon ( horreur portable)
Bonjour,voila mon histoire : Bon, c'est une Horreur Portable ou si vous aimez mieux un HP Pavillon qui marche plus et qui m'exaspere !!! Il y a 3 j...
Bonjour,voila mon histoire : Bon, c'est une Horreur Portable ou si vous aimez mieux un HP Pavillon qui marche plus et qui m'exaspere !!! Il y a 3 j...
Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...
Bonjour, Je travaille sous un serveur Linux (Redhat), j'ai installé Nagios et Centreon J'ai arrété Sendmail car Nagios m'envoyait beaucoup de ma...
Bonjour, j'adore les jeux video avec ou sans reseau et la j'ai voulu installer les JO de Pekin mais il ne fonctionne pas faute de carte video a...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ma future config: Le père noël me propose d'en changer donc pour le moment je me suis posé sur la config sui...
Bonjour, j'essaye de reinstaller windows xp car mon pc a planté. j'ai vu sur le forum que je devais choisir l'option R pour pouvoir réparer sans p...
Bonjour, je viens tout juste de telecharger "azureus" pour mac, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour telecharger des fichiers... Ils me di...
Salut tout le monde j'aimerais quelques renseignement sur unbuntu je viens juste de finir l'stallation et je voudrais savoir(j'étais sous windows) com...
Bonjour, je n'arrive pas a activer l option direct 3 d sur mon pc l option directdraw j ai peut et pas l autre pouvez vous m aider merci
Bonjour, je vien a vous pour avoir une information, j'ai un nouveau pc (intelcore 2 duo, 2x9500gt, 3 go de ram) et il ram en permanence, rien que le f...
Bonjour, jai deja essayer de demarrer sur un cd en essayant de changer lodre dans le bios mais rien a faire...lodre ne change pas!mon bios reagit pas...
Bonjour, j'ai l'ancienne version de nero express mais je ne trouve pas les mise a jour. ou puis je les trouver car sur nero.com il n'y a pas cette ver...
coucou j'espère que quelqu'un pourra m'aider.je grave des DVD RW depuis mon ordi il les lit parfaitement mais mon lecteur dvd ne veut pas les lire et...
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...
Bonjour, Je souhaite supprimer des sauts de lignes présents dans mon fichier .txt (3 milliions de lignes). Les sauts de lignes proviennent des "ALT...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur. il s'éteint tout seul. quand je le redémarre il m'indique (temperure error) et je ne c'est pa ce...
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...
Bonjour, Je m'y connais pas en informatique, je vois de recevoir une nouvelle carte graphique Geforce 9800 gt 512mb gddr3 pci express DVI-I +DV-I...
Salut à tous les linuxiens et linuxiennes :-) j'ai Ubuntu depuis quelques mois déjà et un truc qui me dérange vraiment c'est de ne pas pouvoir joue...
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique sur mon pc: J'ai un acer aspire M5610 processeur q6600, 2go (bientot 4) DDR2, carte graphique ati...
Bonjour, Le problème rencontré réside dans l'impossibilité d'afficher des factures Waandoo depuis le site de ce dernier. A la demande d'affichage, j...
Bonjour,je suis venue sur ce site car j'ai un probleme avec l'installation de mon modem lorsque je veut installer mon modem en mode ethernet il me dit...
Bonsoir, Je viens de me monter un nouveau pc, et j'ai un très très gros problème avec, par exemple, je vais installer, jouer, exécuter n'importe quel...
Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...
Bonjour à tous :) J'ai un problème très énervant: J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste. Je démarre l'ordi ...
Bonjour, Depuis quelque semaine, l'affichage du contenu de mes dossiers contenant des vidéo est extrêmement long. Le dossier s'ouvre vide, la barre d...
Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Bonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite
Bonjour, j'ai un pb win xp ci joint scan hijacthis merci pour votre aide cordialement Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:51:56, o...
Posté le 03/09/2008 à 18:46 Bonjour les Pommes ! Utilisateur de PC (oui, il y en a) je me permets de soumettre un problème Mac sur lequel ma fille...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows! J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows...
Bonjour, voici déjà ma config que je vien d acheter - carte mère asrock 4 coredualvsta ( doccas sur un site ) - proc p4 640 3.2ghz 2mo l2 cache (...
Bonjour, Je souhaiterais savoir overclocké mon pc, je me suis documenté, allé impeu partout mais sans suxé, je ni arrive pas a le faire,quand je va...
bonjour a tous!!, j'ai réinstallé windows xp sur on pc medion et je me retrouve avec deux système d'exploitation?!? Est ce normal??
bonsoir tt le monde!je sui a la recherche dune reponse a ma question je shouterai savoir a koi sert une restauration system?merçi de vos reponse
Bonjour, J'avais néro 7 avec win XP SP2 et impossible de graver de DVD : tampon trop grand Par contre c'était OK pour les CD j'ai essayé avec deu...
9Bonjour, j'aurai voulu avoir des conseils pour l'achat de mémoire, je pensais acheter de la pc 6400 2 x 1 go comme celle ci. http://www.ldlc...
Bonjour, J'ai acheté récamment un pc Compaq et j'aimerai l'améliorer un petit peu que me consseillez-vous de changer. Voici des information di...
Bonjour, Je suis passé de vista à XP récemment et j'ai rencontré quelques problemes avec la reinstallation de certains périphériques : -contro...
Bonjour, mon pc déconne !!!! Dès que je l'éteins et le rallume, il me met un écran noir et me dit que j'ai un problème avec le setting de ma date et...
Bonjour, jai acheter le jeu call of duty 4 mais ma carte graphique n'est pa asser puissante ou neat pa compatible avec le directe x0.9c et t-il possib...
Bonjour, j'ai gravé plusieurs fichiers sur un dvd rw mais je n'arrive pas à copier un de ces dossiers sur le disque dur. La barre de d'état qui mont...
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon problème avec XP pro SP2. Voici ma config: AMD Athlon 6000+ Asus M2N-E sli 2Go OCZ gold edition 2 ...
Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce.
bonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...
Bonjour, Je cherche toujours une solution pour lire ma clé USB sur mon portable... Quand je la branche, il ne se passe rien (pareil sur tout les port...
Bonjour, Mon PC n'arrive pas a installé la mise a jour (KB898461), et de mon coté je n'arrive pas non plus a installer sur le même ordi le service pa...
Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...
Bonjour, JE NARRIVE PAS A DEMARER MON PC J ALLUME ET SA RESTE SUR COMPAQ COMMEN FAIRE
Bonjour, J'ai un gros probleme. Windows est installe sur mon ordi portable mais il est en anglais. Je possède le CD de Windows en français mais le ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.