[Portable]Raccourci
Utilisateur anonyme
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,
je posséde un portable Médion qui posséde des bouton de raccourci. Il yen a un, quand j'appuie dessus, il me lance outlook et l'autre me lance internet explorer. Je voudrai savoir comment on peut changer le programme à éxecuter lorsque l'on appuie sur ces bouton! Comment je peux faire pour que par exemple quand j'appuie sur l'un des bouton, il me lance automatiquement Windows media player?
Merci d'avance
Configuration:
XP familiale
je posséde un portable Médion qui posséde des bouton de raccourci. Il yen a un, quand j'appuie dessus, il me lance outlook et l'autre me lance internet explorer. Je voudrai savoir comment on peut changer le programme à éxecuter lorsque l'on appuie sur ces bouton! Comment je peux faire pour que par exemple quand j'appuie sur l'un des bouton, il me lance automatiquement Windows media player?
Merci d'avance
Configuration:
XP familiale
A voir également:
- [Portable]Raccourci
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
29 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut julien,
je pense qu'il faut modifier dans la base de registre les chemins d'application de ces touches ???
là tu t'attaques à quelque chose de hardu et connaître les valeurs de registre
à+
je pense qu'il faut modifier dans la base de registre les chemins d'application de ces touches ???
là tu t'attaques à quelque chose de hardu et connaître les valeurs de registre
à+
salut caine
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=148
pas mal de sujets
et de plus pas avec le bon sujet et pas dans le bon forum
à+
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=148
pas mal de sujets
et de plus pas avec le bon sujet et pas dans le bon forum
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon admettons que ce soit dans le registre! Comment ca ce fait lors de l'installation, le windows c'est que ces deux bouton sont pour outlook et internet explorer!
Salut caine! Pout ton xp pro en effet je ve bien t'aider mais pourquoi t'es plus sur le message que t'avais posté? pourquoi tu es venu ici? si tu veux de l'aide reposte un message sur l'endroit de départ
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour ces deux boutons, c'est Medion qui a décidé celà
si tu réinstalles XP avec un cd , tu ne les retrouveras plus tes raccourcis
j'ai le même cas avec mon pc Medion et clavier Medion
si tu réinstalles XP avec un cd , tu ne les retrouveras plus tes raccourcis
j'ai le même cas avec mon pc Medion et clavier Medion
Bas si, justement, meme aprés réinstalation, ces boutons fonctionne! Et quelque soit le cd d'installation!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour moi, c'est pareil, donc celà vient du matériel Medion
et pour modifier , ma première réaction doit être la bonne, modifier le chemin d'application dans la base de registre
à+
et pour modifier , ma première réaction doit être la bonne, modifier le chemin d'application dans la base de registre
à+
Et tu connais un logiciel qui permettrait de bidouiller la base de registre un peu plus clairement que par regedit?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
là, je ne connais pas assez pour te conseiller
désolé
à+
désolé
à+
salut!
moi j'ai un portable compaq.
j'ai également des boutons que je peux configurer via une îcone qui se trouve dans le panneau de config (compaq easy access boutons). tu as peut-être ça chez toi ou un prog similaire
en ce qui concerne la réinstallation, est-ce que tu utilises les cd que tu as reçu avec le portable? alors clair que tu récupères les fontions de ces boutons. quel est le modèle de portable que tu as exactement?
moi j'ai un portable compaq.
j'ai également des boutons que je peux configurer via une îcone qui se trouve dans le panneau de config (compaq easy access boutons). tu as peut-être ça chez toi ou un prog similaire
en ce qui concerne la réinstallation, est-ce que tu utilises les cd que tu as reçu avec le portable? alors clair que tu récupères les fontions de ces boutons. quel est le modèle de portable que tu as exactement?
Salut! Moi c'est un medion. Non, j'utilise un autre cd de windows et mes boutons sont configurés quand meme!
je sais que je suis chiant mais je ne vois pas de medion 2400...tu es sûr que tu ne me donnes pas la réf de ton processeur. moi je veux le modèle du portable
si tu vas sur le site de medion (http://www1.medion.com/france/) tu peux aller sur le menu de gauche dans assistance puis téléchargement. Là tu devras entrer le numéro de série du pc (il y a un lien qui te permet de savoir où tu peux trouver cette information)
c'est ça que je veux comme infos pour t'aider!
généralement le modèle c'est de type MD avec 4 ou 5 chiffres (MD 2400, je crois pas que ça existe loool)
si tu vas sur le site de medion (http://www1.medion.com/france/) tu peux aller sur le menu de gauche dans assistance puis téléchargement. Là tu devras entrer le numéro de série du pc (il y a un lien qui te permet de savoir où tu peux trouver cette information)
c'est ça que je veux comme infos pour t'aider!
généralement le modèle c'est de type MD avec 4 ou 5 chiffres (MD 2400, je crois pas que ça existe loool)