Probleme de connection internet
Karine
-
roger -
roger -
Bonjour,
J'ai achete un pc anglais il y a 1 mois et je ne m'y connais pas trop.
Le probleme est que je peux me connecter a internet mais lorsque je lance ma recherche , les sites s'affichent donc je selectionne mon site et la, ou je peux me connecter et il me demande de fermer la page car il se couperea dans peu de temps et en general j'ai du mal a le fermer ou alors apres ma selection de site il ne me connecte pas et me met "page cannot be find" que dois je faire car je ne sais pas si c'est en rapport mais qqel que fois il fonctionne pas bien et normalement c'est un pc tout pres a installer.merci par avance en sachant que mon pc Packard BL 6070TFT et pour modem Aztech CNR 2900 V.92
J'ai achete un pc anglais il y a 1 mois et je ne m'y connais pas trop.
Le probleme est que je peux me connecter a internet mais lorsque je lance ma recherche , les sites s'affichent donc je selectionne mon site et la, ou je peux me connecter et il me demande de fermer la page car il se couperea dans peu de temps et en general j'ai du mal a le fermer ou alors apres ma selection de site il ne me connecte pas et me met "page cannot be find" que dois je faire car je ne sais pas si c'est en rapport mais qqel que fois il fonctionne pas bien et normalement c'est un pc tout pres a installer.merci par avance en sachant que mon pc Packard BL 6070TFT et pour modem Aztech CNR 2900 V.92
A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
18 réponses
Bonjour,
On vient de me repondre que j'avais problablement un Firewall active mais je ne sais pas ce que c'est et comment l'enlever suite a un probleme de connection internet.
Merci a tous par avance
Karine