Probleme de connection internet
Karine
-
roger -
roger -
Bonjour,
J'ai achete un pc anglais il y a 1 mois et je ne m'y connais pas trop.
Le probleme est que je peux me connecter a internet mais lorsque je lance ma recherche , les sites s'affichent donc je selectionne mon site et la, ou je peux me connecter et il me demande de fermer la page car il se couperea dans peu de temps et en general j'ai du mal a le fermer ou alors apres ma selection de site il ne me connecte pas et me met "page cannot be find" que dois je faire car je ne sais pas si c'est en rapport mais qqel que fois il fonctionne pas bien et normalement c'est un pc tout pres a installer.merci par avance en sachant que mon pc Packard BL 6070TFT et pour modem Aztech CNR 2900 V.92
J'ai achete un pc anglais il y a 1 mois et je ne m'y connais pas trop.
Le probleme est que je peux me connecter a internet mais lorsque je lance ma recherche , les sites s'affichent donc je selectionne mon site et la, ou je peux me connecter et il me demande de fermer la page car il se couperea dans peu de temps et en general j'ai du mal a le fermer ou alors apres ma selection de site il ne me connecte pas et me met "page cannot be find" que dois je faire car je ne sais pas si c'est en rapport mais qqel que fois il fonctionne pas bien et normalement c'est un pc tout pres a installer.merci par avance en sachant que mon pc Packard BL 6070TFT et pour modem Aztech CNR 2900 V.92
A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
18 réponses
Bonjour,
On vient de me repondre que j'avais problablement un Firewall active mais je ne sais pas ce que c'est et comment l'enlever suite a un probleme de connection internet.
Merci a tous par avance
Karine
On vient de me repondre que j'avais problablement un Firewall active mais je ne sais pas ce que c'est et comment l'enlever suite a un probleme de connection internet.
Merci a tous par avance
Karine
Salut Karine,
A défaut d'un firewall que tu sembles (????) ne pas avoir,
c'est probablement lié à ton navigateur et à un filtrage des sites excessif...
Quel est ton navigateur ?
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
A défaut d'un firewall que tu sembles (????) ne pas avoir,
c'est probablement lié à ton navigateur et à un filtrage des sites excessif...
Quel est ton navigateur ?
Bon courage ou bonne chance et @+
BONJOUR
JE POSSEDE UN PACKARD BELL XTREME 9445
SYSTEME EXPLOITATION WINDOWS XP FAMILIAL
MON MODEM AZTECH V2.92 04ND NE FONCTIONNE QU'A 36kBITS
AU LIEU DE 56KBITS
JE POSSEDE UN PACKARD BELL XTREME 9445
SYSTEME EXPLOITATION WINDOWS XP FAMILIAL
AU LIEU DE 56KBITS
salut
si ta connexion rame c'est peut etre qu'il faut que tu regle dans bande passante (entrante et sortante)
par defaut dans windows elle n'est pas reglé au maximum
sert toi de l'aide de windows pour trouver ou est ce reglage
peut etre aussi que c'est ton serveur qui fait que tu te connecte a cette vitesse, car des fois y'a trop de monde ou le reseau n'est pas de qualité
cependant jte conseille fortement (si t'en a les moyens) de prendre un pack adsl de chez wanadoo (dsl pour la pub) le modem est a un euro et tu payes moins de 30€ par mois pour un debit de 512k donc ca vaut le coup!
allez salut
si ta connexion rame c'est peut etre qu'il faut que tu regle dans bande passante (entrante et sortante)
par defaut dans windows elle n'est pas reglé au maximum
sert toi de l'aide de windows pour trouver ou est ce reglage
peut etre aussi que c'est ton serveur qui fait que tu te connecte a cette vitesse, car des fois y'a trop de monde ou le reseau n'est pas de qualité
cependant jte conseille fortement (si t'en a les moyens) de prendre un pack adsl de chez wanadoo (dsl pour la pub) le modem est a un euro et tu payes moins de 30€ par mois pour un debit de 512k donc ca vaut le coup!
allez salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
AU LIEU DE 56KBITS
si c'est juste çà qui t'embête, c'est normal ;
à moins que tes drivers Modem soient mal installés, un modem 56K ne marche à 56K que si ta ligne est parfaite...
si il n'y arrive pas, il essaie à une vitesse inférieure...
Donc , un jour à 45 Ko/s , le lendemain à 33Ko/s, etc.... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
AU LIEU DE 56KBITS
si c'est juste çà qui t'embête, c'est normal ;
à moins que tes drivers Modem soient mal installés, un modem 56K ne marche à 56K que si ta ligne est parfaite...
si il n'y arrive pas, il essaie à une vitesse inférieure...
Donc , un jour à 45 Ko/s , le lendemain à 33Ko/s, etc.... ;-)
MERCI PHILAZ POUR TA REPONSE
LES DRIVERS MODEM SONT OK=> DIAGNOSTIC EFFECTUE OK
MON DEBIT EST CONSTANT ET A 36kBITS!
PEUT ETRE QUE LE SERVEUR DE FREE ACCEPTE MAL LES V92?
CA M'EMBETE BEAUCOUP => CA RAME
AVANT J'AVAIS UN MODEM OLIETC SUR MON ANCIEN PC ET LE DEBIT EST DE L'ORDRE DE 40 Kbits
QUELLE SOLUTION POUR LA LIGNE ?
A TE LIRE MERCI
LES DRIVERS MODEM SONT OK=> DIAGNOSTIC EFFECTUE OK
PEUT ETRE QUE LE SERVEUR DE FREE ACCEPTE MAL LES V92?
CA M'EMBETE BEAUCOUP => CA RAME
AVANT J'AVAIS UN MODEM OLIETC SUR MON ANCIEN PC ET LE DEBIT EST DE L'ORDRE DE 40 Kbits
QUELLE SOLUTION POUR LA LIGNE ?
A TE LIRE MERCI
çà, c'est plus embêtant... çà laisse supposer qu'il y a une limitation quelquepart... !!
Quand ton modem se connecte, normalement, tu entends par le haut-parleur modem la fréquence de la porteuse pendant 3 à 6 secondes...
Est-ce que tu entends une seule fréquence puis il se connecte directement,
ou bien il essaie une fréquence, puis quelques blancs, puis une autre un peu plus basse (toujours pendant 3 à 6 sec) puis quelques blancs, etc...
??
çà, c'est plus embêtant... çà laisse supposer qu'il y a une limitation quelquepart... !!
Quand ton modem se connecte, normalement, tu entends par le haut-parleur modem la fréquence de la porteuse pendant 3 à 6 secondes...
Est-ce que tu entends une seule fréquence puis il se connecte directement,
ou bien il essaie une fréquence, puis quelques blancs, puis une autre un peu plus basse (toujours pendant 3 à 6 sec) puis quelques blancs, etc...
??
Oui PHILAZ
Je n'ai jamais réllememt fait attention, mais il me semble qu'il n'y ait qu'une seule coupure, accompagnée ensuite de plusieurs fréquences .
Ton avis?
A te lire Merci
Je n'ai jamais réllememt fait attention, mais il me semble qu'il n'y ait qu'une seule coupure, accompagnée ensuite de plusieurs fréquences .
Ton avis?
A te lire Merci
euh... là je ne sais pas trop quoi te dire... je te décrivais le fonctionnement du mien à la connexion, mais apparemment chaque fabricant fait ce qu'il veut, pour tenter de se connecter aux protocoles supportés en partant des plus rapides puis vers les plus lents... donc ma description sonore n'est pas valable... (j'ai un USR)
Mais 33K, c'est peu pour un 56K...
Sinon, il y a les verif que tu dois déjà avoir faites...
dans les périph détectés (propriétés systeme), vérifier que c'est le type exact de ton modem qui apparait et pas un approchant (ou pire modem standard)
dans les propriétés du modem, que le port utilisé est bien à 115200 bauds (sur port série)
que tu as bien les drivers modem récents, et la version de firmware associée...
Après çà, tu n'as plus qu'à poser la question au fabricant de ton modem ou consulter leur site, des fois que quelqu'un soit dans le même cas que toi.... ;-)
Mais 33K, c'est peu pour un 56K...
Sinon, il y a les verif que tu dois déjà avoir faites...
dans les périph détectés (propriétés systeme), vérifier que c'est le type exact de ton modem qui apparait et pas un approchant (ou pire modem standard)
dans les propriétés du modem, que le port utilisé est bien à 115200 bauds (sur port série)
que tu as bien les drivers modem récents, et la version de firmware associée...
Après çà, tu n'as plus qu'à poser la question au fabricant de ton modem ou consulter leur site, des fois que quelqu'un soit dans le même cas que toi.... ;-)
C'est bien beau tout ça mais ça aurait été encore mieux Bruno, si tu avais ouvert un nouveau fil de discussion au lieu de squatter le post de Karine... pas très respectueux pour elle tu trouve pas ?
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
pardon pour elle.
je n'ai pas l'habitude, cest la premiere fois !
quelle est la procédure pour un premier fil de discussion svp
mille excuses aux internautes avertis!!
je n'ai pas l'habitude, cest la premiere fois !
quelle est la procédure pour un premier fil de discussion svp
mille excuses aux internautes avertis!!
Pas de problème ;-)
Pour ouvrir un nouveau message, tu vas dans la liste des messages du forum correspondant qui se trouve en haut de page, une fois dans le bon forum, tu trouve en bas de page une case à cet effet: "écrire un nouveau message dans le forum"
Pour ouvrir un nouveau message, tu vas dans la liste des messages du forum correspondant qui se trouve en haut de page, une fois dans le bon forum, tu trouve en bas de page une case à cet effet: "écrire un nouveau message dans le forum"
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Bonjour
Possédant un Acer sous w XP familial j'ai le problème suivant lors de mes connections à Internet ou à Outlook.
la connection se lance correctement; elle se fait bien mais lors que je veux prendre les mails ou envoyer les miens; le message d'erreur suivant apparait/
impossible de se connecter au serveur. (ou impossible de verifier les nouveaux messages) Compte rgr/Q8, Serveur "http//servives.msm.com/svcs/hotmail/httpmail.asp' Protocole: HTTPMail, Réponse du serveur:" Port:0, Securise (SSL) Non, Erreurde socket 12029, Numero d'erreur: 0x800CCC0E
Je possede un deuxième ordinateur configuré en tout point de la même façon que l'Acer et là les connections se passent bien.
Merci de m'aider à résoudre ce probleme
Roger
Possédant un Acer sous w XP familial j'ai le problème suivant lors de mes connections à Internet ou à Outlook.
la connection se lance correctement; elle se fait bien mais lors que je veux prendre les mails ou envoyer les miens; le message d'erreur suivant apparait/
impossible de se connecter au serveur. (ou impossible de verifier les nouveaux messages) Compte rgr/Q8, Serveur "http//servives.msm.com/svcs/hotmail/httpmail.asp' Protocole: HTTPMail, Réponse du serveur:" Port:0, Securise (SSL) Non, Erreurde socket 12029, Numero d'erreur: 0x800CCC0E
Je possede un deuxième ordinateur configuré en tout point de la même façon que l'Acer et là les connections se passent bien.
Merci de m'aider à résoudre ce probleme
Roger
Salut Roger,
Je possede un deuxième ordinateur configuré en tout point de la même façon
Ça, c'est que tu penses..mais il y a forcément des différences...
Ton gestionnaire de Messagerie semblerait être outlook pour une messagerie qui est, elle, chez hotmail.
Hotmail n'est pas en protocole pop3...mais peut quand même être activé à partir de outlook ou de outlook express mais cela suppose un paramétrage particulier...
Utiliser Hotmail en direct est aussi une solution..l'interface de celui-ci ayant été nettement amélioré.
Cordialement et @+
Je possede un deuxième ordinateur configuré en tout point de la même façon
Ça, c'est que tu penses..mais il y a forcément des différences...
Ton gestionnaire de Messagerie semblerait être outlook pour une messagerie qui est, elle, chez hotmail.
Hotmail n'est pas en protocole pop3...mais peut quand même être activé à partir de outlook ou de outlook express mais cela suppose un paramétrage particulier...
Utiliser Hotmail en direct est aussi une solution..l'interface de celui-ci ayant été nettement amélioré.
Cordialement et @+
Salut Hourrah
il y a un service MSN Extra storage (ou un truc dans ce style) payant qui permet entre autres d'accéder à Hotmail par POP3; peut-être que c'est le cas de Roger ?
Si tu voulais bien m'en dire plus sur le paramétrage de OE qui permet d'accéder à Hotmail standard, je suis vivement intéressé... je serai ton serviteur ;-))
J'ai essayé plein de trucs un peu au hasard, sans y connaitre grand-chose en protocoles mails, mais sans succès... :-(
il y a un service MSN Extra storage (ou un truc dans ce style) payant qui permet entre autres d'accéder à Hotmail par POP3; peut-être que c'est le cas de Roger ?
Si tu voulais bien m'en dire plus sur le paramétrage de OE qui permet d'accéder à Hotmail standard, je suis vivement intéressé... je serai ton serviteur ;-))
J'ai essayé plein de trucs un peu au hasard, sans y connaitre grand-chose en protocoles mails, mais sans succès... :-(
Salut Philaz,
ci-joint un lien expliquant en détail comment relever Hotmail à partir de outlook express:
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm
Cordialement et @+
ci-joint un lien expliquant en détail comment relever Hotmail à partir de outlook express:
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm
Cordialement et @+
Merci Hourrah ;-)
grandiose, merveilleux... quel bonheur de pouvoir interroger Hotmail sans avoir à se connecter à MSN... !!
C'est certes, très simple, mais encore faut-il le savoir... hotmail est un protocole...;-)
Moi, j'avais pris un compte dans lequel j'avais essayé de bricoler les ports, les options, etc... mais tout çà en POP3.
En plus le site arobase est super... il y a un tas de trucs la-dessus ;-)
Merci mille fois...!!
grandiose, merveilleux... quel bonheur de pouvoir interroger Hotmail sans avoir à se connecter à MSN... !!
C'est certes, très simple, mais encore faut-il le savoir... hotmail est un protocole...;-)
Moi, j'avais pris un compte dans lequel j'avais essayé de bricoler les ports, les options, etc... mais tout çà en POP3.
En plus le site arobase est super... il y a un tas de trucs la-dessus ;-)
Merci mille fois...!!
Mon pb a été résolu de manière radicale. En fait l'origine de l'impossibilité d'ouvrir l'accès au serveur venait de l'installation/ désinstallation du logiciel Zone alarm que l'on trouve ici sur le marché //. En le désinstallant, il est parti avec des parts d'autres logiciels de connexion et je ne suis pas le seul au Koweït à qui cela est arrivé . PB résolu en mettant tout à plat et en reconstruisant l'ordi.
Merci à tous pour vos conseils avisés//RGR
Merci à tous pour vos conseils avisés//RGR
J ai eu le meme probleme avec Zone Alarm ... je l ai desinstalle, mais je ne m en sors pas ! Je ne cesse de ramasser des cookies de Zone Alarm qui me bloque mon acces internet de facon recurrente. Je retrouve sans arret des dossiers Zone alarm un peu partout dans les fichiers et programmes, et il y a tout le temps un fichier DAT que je ne peux pas effacer. Je suis a chaque fois obligee d attendre 15 jours avant de pouvoir me reconnecter de nouveau sur Internet. Quelqu'un aurait une idee ? Merci
Salut Sophie, bonjour à tous,
ZoneAlarm est capricieux mais il marche très bien une fois correctement installé... si tu as des traces d'installation ou de désinstallation échouées, ou des versions antérieures, çà ne va pas bien aller.
Quelquesoit le point où tu en es, je te suggère de l'installer, de rebooter ensuite, puis de le désinstaller proprement... tout çà doit se passer sans planter, et la désinstallation te garantira déjà un bon nettoyage...
Ensuite, comme dit Hourrah, nettoie la base de registre des éventuelles traces de Zonealarm.
Puis tu rebootes et tu réinstalles proprement...
Au début, autorise les cookies le temps de passer l'apprentissage.
Règle les niveaux de sécurités sur moyen... c'est le mode apprentissage; dès qu'un programme va essayer d'accéder à internet, Zonealarm te posera la question...
Enfin, une fois que tu auras défini les autorisations d'accès pour tes divers programmes, tu pourras resserrer la sécurité cookies et pop-up... mais moi je ne m'en sers pas; j'utilise surtout le blockage du code mobile par où on peut recevoir des vacheries (java, swf et autres).
Après çà, j'espère pour toi que çà ira mieux... ;-)
PS : tu ne précises pas quelle version tu utilises...
ZoneAlarm est capricieux mais il marche très bien une fois correctement installé... si tu as des traces d'installation ou de désinstallation échouées, ou des versions antérieures, çà ne va pas bien aller.
Quelquesoit le point où tu en es, je te suggère de l'installer, de rebooter ensuite, puis de le désinstaller proprement... tout çà doit se passer sans planter, et la désinstallation te garantira déjà un bon nettoyage...
Ensuite, comme dit Hourrah, nettoie la base de registre des éventuelles traces de Zonealarm.
Puis tu rebootes et tu réinstalles proprement...
Au début, autorise les cookies le temps de passer l'apprentissage.
Règle les niveaux de sécurités sur moyen... c'est le mode apprentissage; dès qu'un programme va essayer d'accéder à internet, Zonealarm te posera la question...
Enfin, une fois que tu auras défini les autorisations d'accès pour tes divers programmes, tu pourras resserrer la sécurité cookies et pop-up... mais moi je ne m'en sers pas; j'utilise surtout le blockage du code mobile par où on peut recevoir des vacheries (java, swf et autres).
Après çà, j'espère pour toi que çà ira mieux... ;-)
PS : tu ne précises pas quelle version tu utilises...