Probleme de dossiers
Résolu
FLORENT
-
FLORENT -
FLORENT -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme avec mes dossier, quand je les ouvres (en cliquant dessus) au lieu de voir tous se qui il y a dedans sa ouvre la fenêtre "résultats de la recherche". Je crois que c'est réglé par défaut sur "rechercher..." je peux les ouvrir normalement que en faisant clique droit aprés "ouvrir"!
Voila j'espere avoir été assez clair et espérant avoir une réponse.
Merci beaucoup.....
Voila, j'ai un probleme avec mes dossier, quand je les ouvres (en cliquant dessus) au lieu de voir tous se qui il y a dedans sa ouvre la fenêtre "résultats de la recherche". Je crois que c'est réglé par défaut sur "rechercher..." je peux les ouvrir normalement que en faisant clique droit aprés "ouvrir"!
Voila j'espere avoir été assez clair et espérant avoir une réponse.
Merci beaucoup.....
A voir également:
- Probleme de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
23 réponses
Salut,
Dans un explorateur cliques sur le menu outils, options de dossiers, puis type de fichier et tu dois trouver une entrée qui s'appelle "répertoire" dans la liste, tu la sélectionnes, tu cliques sur le bouton "avancé" et dans la fenêtre qui apparaitra tu pourras régler ton problème...
Dans un explorateur cliques sur le menu outils, options de dossiers, puis type de fichier et tu dois trouver une entrée qui s'appelle "répertoire" dans la liste, tu la sélectionnes, tu cliques sur le bouton "avancé" et dans la fenêtre qui apparaitra tu pourras régler ton problème...
et en plus, c'est par la que je suis passé et que j'ai du faire une connerie, je ne trouve toujours pas "répertoire"...Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non plus, sa daille... c'est quoi comme icone qu'il y a devant ?? peut etre que je le trouveré (jespere)...
Sinon c'est sans doute le problème, tu peux faire "nouveau" et "avancé" dans cette fenêtre et la tu choisis dossier dans le menu déroulant, et après tu reconfigures...
ha wé je vois mais j'en est 2, mais ya marqué "dossier" pour un et "dossier de fichiers" pour l'autre.
Mais aprés, je ne sais pas quoi faire parceque j'ai deja essayé de faire des trucs mais sans succés...
Mais aprés, je ne sais pas quoi faire parceque j'ai deja essayé de faire des trucs mais sans succés...
sa yé je viens de faire ce que tu ma dit a ton dernier message mais ils demandent de spécifier une extension. Je met quoi ?
Je suis désoler de t'embeter mais sa ne marche toujours pas, pourtant j'ai fait par défaut mais non ....
bon alors :
actions:
explore nouveau(je peu cliquer dessus)
open modifier(je peu pas)
supprimer(je peu pas)
par defaut (je peu pas sauf si je clique sur open)
OK ANNULER
actions:
explore nouveau(je peu cliquer dessus)
open modifier(je peu pas)
supprimer(je peu pas)
par defaut (je peu pas sauf si je clique sur open)
OK ANNULER
Alors cliques sur "Open" et ensuite sur "par défaut" puis sur OK et ça devrait remettre les choses en place...
sa s'est pas mis comme je voulais.
fodrait que je fasse une capture d'écran mais je te lenvoi comment ???
fodrait que je fasse une capture d'écran mais je te lenvoi comment ???
mais c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas.
en faite quand je fait clique droit sur un dossier sa fait de haut en bas : RECHERCHER...
EXPLORER
OUVRIR
et normalement sa doit d'abord etre "ouvrir" non ????
en faite quand je fait clique droit sur un dossier sa fait de haut en bas : RECHERCHER...
EXPLORER
OUVRIR
et normalement sa doit d'abord etre "ouvrir" non ????
Franchement merci pour ta patience !
c'est sympas les gens qui aident comme toi!
mEME SI sa ne marche pas ....lol
c'est sympas les gens qui aident comme toi!
mEME SI sa ne marche pas ....lol