Probleme de dossiers

Résolu
FLORENT -  
 FLORENT -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme avec mes dossier, quand je les ouvres (en cliquant dessus) au lieu de voir tous se qui il y a dedans sa ouvre la fenêtre "résultats de la recherche". Je crois que c'est réglé par défaut sur "rechercher..." je peux les ouvrir normalement que en faisant clique droit aprés "ouvrir"!
Voila j'espere avoir été assez clair et espérant avoir une réponse.
Merci beaucoup.....

23 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Dans un explorateur cliques sur le menu outils, options de dossiers, puis type de fichier et tu dois trouver une entrée qui s'appelle "répertoire" dans la liste, tu la sélectionnes, tu cliques sur le bouton "avancé" et dans la fenêtre qui apparaitra tu pourras régler ton problème...
0
FLORENT

Salut teebo, merci de me répondre si rapidement
mais l'entrée "repertoire"je ne la trouve pas...
0
FLORENT

et en plus, c'est par la que je suis passé et que j'ai du faire une connerie, je ne trouve toujours pas "répertoire"...Merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Folder peut être?

Il est en anglais ou en français (ou en?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FLORENT

Non plus, sa daille... c'est quoi comme icone qu'il y a devant ?? peut etre que je le trouveré (jespere)...
0

L'icône jaune des dossiers...C'est tout au début chez moi (WinXP Pro SP2 anglais)
0

Sinon c'est sans doute le problème, tu peux faire "nouveau" et "avancé" dans cette fenêtre et la tu choisis dossier dans le menu déroulant, et après tu reconfigures...
0
FLORENT

ha wé je vois mais j'en est 2, mais ya marqué "dossier" pour un et "dossier de fichiers" pour l'autre.
Mais aprés, je ne sais pas quoi faire parceque j'ai deja essayé de faire des trucs mais sans succés...
0

Ha merde, c'est de ma faute, j'ai oublié comment c'était traduit :o)
Bon tu cliques sur "Avancé" je crois, et là tu peux redéfinir l'action par défaut...
0
FLORENT

sa yé je viens de faire ce que tu ma dit a ton dernier message mais ils demandent de spécifier une extension. Je met quoi ?
0

Pas las peine, c'est dossier et non répertoire :o)
0
FLORENT

Je suis désoler de t'embeter mais sa ne marche toujours pas, pourtant j'ai fait par défaut mais non ....
0

Quand tu m'embêtera j'arrêterai de répondre ;o)

Tu vois quoi dans la fenêtre avancée de "dossier" et de son jumeau?
0
FLORENT

bon alors :

actions:
explore nouveau(je peu cliquer dessus)
open modifier(je peu pas)
supprimer(je peu pas)
par defaut (je peu pas sauf si je clique sur open)

OK ANNULER
0

Alors cliques sur "Open" et ensuite sur "par défaut" puis sur OK et ça devrait remettre les choses en place...
0
FLORENT

sa s'est pas mis comme je voulais.
fodrait que je fasse une capture d'écran mais je te lenvoi comment ???
0
FLMORENT

mais c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas.
en faite quand je fait clique droit sur un dossier sa fait de haut en bas : RECHERCHER...
EXPLORER
OUVRIR

et normalement sa doit d'abord etre "ouvrir" non ????
0

L'ordre n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de savoir lequel est en gras...
0

Utilises le site cjoint
Mais je risque de devoir attendre ce soir pour pouvoir voir, je verrais...
0
FLORENT

Quel site ci joint ??
0

0
FLORENT

Franchement merci pour ta patience !
c'est sympas les gens qui aident comme toi!
mEME SI sa ne marche pas ....lol
0

Toujours pas? Tu as bien cliquer sur par défaut une fois avoir sélectionner "ouvrir"?
0

Essaye de carrément supprimer l'entrée "rechercher"...
0
FLORENT

oui mais il n'y a pas "ouvrir"
0

Open pardon...
0