Probleme de defragmentation
kriss
Messages postés
66
Statut
Membre
-
X -
X -
lorsque je lances la défragmentation, et que j'ouvre l'option détail, et bien la fenetre s'ouvre mais c'est tout blanc, et autre problème : la barre de progression indique : 0% ; 1% ; 2% puis revient sur 0% et ainsi de suite. c'est grave docteur ? merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme de defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
21 réponses
mais non c'est po grave seulement je suppose que t'avais fermé toutes tes applications meme des toutes petites de la barre d'outils?
le defragmenteur revient toujours a zero car tu as un logiciel qui est en fonction ce qui empeche le defragmenteur de faire sont travail. il faut fermer toute les applications (anti virus et compagnies) tu peux pour cela faire ctrl alt supp en meme temps et selctionner les applications une a une et faire fin de tache tu refais pour tout fermer sauf systray et explorer et la ton defragmenteur devrait fonctionner a la fin de la defragmentation tu redemarre pour tout remettre en fonction
Bon courage
Bon courage
Fait le en Mode sans Échec......tu appuis F8 avant l'écran windope au démarrage et tu fait ta defrag...apres tu attend que ce soit finis tu reboot et tu deviens en mode normal...
voili voila voillitou!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
voili voila voillitou!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
salut dombik, la dernière fois j'ai suivi ton conseil et ca a marche, aujourd'hui j'ai voulu faire la meme chose mais rien, comment faire ?
tu veux dire que tu n'as pas eu accès au menu de démarrage normal ou sans échec ou en fenêtre de commande?
parfois la touche est différente, chez moi pour le peu de temps que j'ai installé W98 c'était Ctrl dès le démarrage de l'OS (dès la fni de la séquence BIOS en fait)
kinder.surprise,
le maton du matou
parfois la touche est différente, chez moi pour le peu de temps que j'ai installé W98 c'était Ctrl dès le démarrage de l'OS (dès la fni de la séquence BIOS en fait)
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as quelque chose qui marche en tâche de fond, sur mon laptpop j'ai beau démarrer en "safe mode" ça ne change rien, il est toujours en train de redémarrer.
Je fais les défrag de toute manière, quand il recommence il remonte très vite jusque là où il s'était arrété, ça prend un peu plus de temps mais il arrive toujours au bout.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Je fais les défrag de toute manière, quand il recommence il remonte très vite jusque là où il s'était arrété, ça prend un peu plus de temps mais il arrive toujours au bout.
Eaulive...
bon ok, tout dabord ce n'est pas un pc portatif, enssuite j'accède très bien au mode sans echec mais la dfragm.. ne marche pas quand meme, et j'ai ausi eteind tous les programmes, sans compter le nettoyage du disque... etc...etc... , bref par tous les moyens la defragm.. ne veux rien savoir, je devrais préciser que j'ai fait un formatage ( cause virus ) alors peu etre qu'il y un blème venant de la, a l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!
Combien de temps se passe t'il avant que tu ne te lasses et que tu arréte le truc?
Eaulive...
Eaulive...
Euh...il fallait un "ne" entre "tu" et "te" ?
Eaulive...
Eaulive...
On dit pas voui on dit oki ...
Essayons d'être sérieux : tu peux faire simplement cela :
1) fermer toutes les applis chargées qui ont une petite icône apparaissant en bas à droite de la barre des tâches (sauf parfois la vidéo spéciale s'il y a, l'horloge, ...) en cliquant D dessus et en choisissant "exit" ou "fermer", ...
2) faire un scandisk avec réparation auto des erreurs,
3) lancer défrag,
4) redémarrer.
Si encore ça ne marche pas c'est que d'autres tâches de fond ne sont pas visibles mais tu les verras en exécutant MSCONFIG bouton démarrage ... Attention à ne pas décocher les pilotes essentiels à la marche de Windows (explorer etc ...).
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
Essayons d'être sérieux : tu peux faire simplement cela :
1) fermer toutes les applis chargées qui ont une petite icône apparaissant en bas à droite de la barre des tâches (sauf parfois la vidéo spéciale s'il y a, l'horloge, ...) en cliquant D dessus et en choisissant "exit" ou "fermer", ...
2) faire un scandisk avec réparation auto des erreurs,
3) lancer défrag,
4) redémarrer.
Si encore ça ne marche pas c'est que d'autres tâches de fond ne sont pas visibles mais tu les verras en exécutant MSCONFIG bouton démarrage ... Attention à ne pas décocher les pilotes essentiels à la marche de Windows (explorer etc ...).
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
bon j'ai enlevé quelque icones de démarage qui n'étaient meme pas visible, il faut rallumer l'ordi pour que se soit pris en compte, je ferai ca plus tard , alors rendez vous au prochaine épisode pour la défragm..
Bon, Kris : La defrag fait appel aux FAT, sur un disque tu as 2 FAT, FAT1 et FAT2 (FAT2 étant la copie). Si une appli fait appel à la lecture d'un fichier, où si un anti-virus tourne, cela peu fortement ralentir ta defrag. Il te faut savoir aussi que le détail de la defrag n'apparaîtra qu'à 10% de traitement, pas avant.
Alors, si jamais tu as un problème de FAT (les virus adorent ça), il est grandment possible que ton disque "parte en sucette" dès qu'il essaie de lire ces fichiers.
Un bon conseil, quand tu formate un disque, fait-le via FDISK, c'est plus sûr, car si ton virus est implémenté en mémoire, il peut intercepter un formatage...
Sinon, oui : Fait un bon ScanDisk, et vois aussi les secteurs deffectueux...
Wild and Free
Alors, si jamais tu as un problème de FAT (les virus adorent ça), il est grandment possible que ton disque "parte en sucette" dès qu'il essaie de lire ces fichiers.
Un bon conseil, quand tu formate un disque, fait-le via FDISK, c'est plus sûr, car si ton virus est implémenté en mémoire, il peut intercepter un formatage...
Sinon, oui : Fait un bon ScanDisk, et vois aussi les secteurs deffectueux...
Wild and Free
je suis daccord mais en attendant ca marche pas, alors je fait quoi ?
surtout que la dernière fois ue j'ai formaté j'ai pas eu besoin de faire tout ce trafique a part mode sans echec.
j' en maaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout que la dernière fois ue j'ai formaté j'ai pas eu besoin de faire tout ce trafique a part mode sans echec.
j' en maaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr
essaies ton dd sur un autre pc, histoire de comparer.
si c'est le même pb, je crains que ton dd soit hs. Peut être que je me trompe ? car j'ai eu le même cas, j'ai dû changer de pc.
essaies ton dd sur un autre pc, histoire de comparer.
si c'est le même pb, je crains que ton dd soit hs. Peut être que je me trompe ? car j'ai eu le même cas, j'ai dû changer de pc.
c'est un cauchemard non pas çaaaaaaa, trouvez moi une autre solution , et je vous donne la moitié de ma fortune.......